Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:29


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 26 Sep 2020, 21:45 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Défaire 2-1 contre Dijon.
Du souci à se faire et du travail pour Biancalani, expulsé d'ailleurs pour des propos en première période.
Physiquement, les Guingampaises sont trop justes Manque de vitesse et de puissance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 27 Sep 2020, 07:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Très inquiet après ce match....nous n'avons pas RN plus été gâtés avec un trio arbitral a" l'envers "...le penalty fraglant a notre avantage en début de match aurait bien changé le match..... Fred a du boulot !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 27 Sep 2020, 12:09 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Renforts impératifs sinon risque de descente.
J'ai vu trois matches (Lyon en CDF, contre les garçons à Perros et hier), et un seul but marqué et sur penalty.
Il manque de l'impact et de la rapidité. Les départs n'ont pas été compensés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 03 Oct 2020, 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Nouvelle défaite des féminines à Bordeaux sur un but de Dufour à l'heure de jeu.
Nous sommes à 4 points de Reims, mais avons 0 points après 4 journées et avant-dernier grâce à la différence de but par rapport à Issy 92
Il est grand temps de se ressaisir !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 04 Oct 2020, 08:25 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Faut relativiser ce début de championnat suffit de regarder le menu des ces premières journées ,ma seule déception est le match contre Dijon ,jamais nous ne devons le perdre ce match...
Maintenant va falloir engranger contre les équipes de notre championnat .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 04 Oct 2020, 08:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Faut relativiser.. peut-être! Il est vrai que notre début de championnat n'était pas des plus aisé.
Cependant,face à Dijon,équipe promue et faisant partie des équipes de notre championnat.. que l'on recevait,tu te disais "très inquiet après ce match",alors faudrait savoir :roll:
Espérons que l'équipe se reprenne,mais ne laissons pas trop de points "filer" au risque d'avoir une grosse déconvenue !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 04 Oct 2020, 09:29 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui tostao j'étais inquiet après le match de Dijon ( qui a ma connaissance n'est pas un club promu !....) je le suis toujours évidemment mais lorsque sur les 4 premiers matchs tu rencontres les 3 équipes qui a coup sûr seront dans le top 5 ,oui faut ne pas être définitif dans ses observations ,nous allons maintenant rentrer dans notre championnat ,c'est maintenant surtout qu'il va falloir enfiler les points ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 05 Oct 2020, 15:31 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
TOSTAO POUR ETAYER MES PROPOS ! OUEST FRANCE DE CE LUNDI .........





« On est malheureux, mais ça ressemble à quelque chose. » Le commentaire de Frédéric Biancalani résume toute la détresse comptable de l’En Avant, tout en offrant quelques motifs d’espoir.



Un tir cadré, un but, cela résume aussi la prestation des prétendantes à un podium. Après trois déplacements chez les ténors de la D1, le sort semble encore s’acharner sur les coéquipières de Solène Durand.

Malgré tout, l’espoir était de mise. « C’était nettement mieux que face à Dijon, respirait enfin le coach Biancalani. C’était beaucoup plus consistant surtout en deuxième mi-temps. En première, on a subi sans concéder beaucoup d’occasions. En deuxième, tu dois marquer, o n doit au moins égaliser et ne pas perdre ce match. C’est ça qui est frustrant. »

Avec un début de saison raté et deux buts marqués pour neuf encaissés, l’éclaircie se situait davantage dans la production plus que dans l’arithmétique. « Ce match-là était beaucoup plus encourageant. Le match face à Dijon était sûrement l’un des plus mauvais que l’on a fait depuis que j’ai les filles au niveau de l’intensité et de l’agressivité. On était très très loin de ce que l’on a fait hier. »

En mêlant l’intensité, l’agressivité et la volonté d’aller vers l’avant, les Guingampaises ont, à défaut d’engranger des points, amassé un peu de confiance « Ca les a rassurées et conforté dans ce qu’on était capable de faire. Il ne faut pas s’arrêter à ça et aller de l’avant pour être à la hauteur face à Soyaux samedi. Si nous arrivons à rendre des copies comme celle la, je sais que nous avancerons relativement vite », concluait l’optimiste Frédéric Biancalani.

BORDEAUX – GUINGAMP : 1-0 (0-0)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 05 Oct 2020, 16:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je te remercie pour cet article d'OF que j'ai déjà lu puisque j'y suis abonné.
Comme cela il servira à ceux qui lisent le forum.

(Par contre,erreur de ma part en effet concernant Dijon qui n'est pas promue ):oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: féminines
Message non luPosté: 08 Oct 2020, 17:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
la Fédération Française de Football (FFF) a signé un accord de partenariat historique pour la diffusion à l’international de la D1 Arkema. Pour cette saison 2020-2021, les rencontres du championnat de France féminin seront diffusées aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie.

Historique. Grâce à un accord négocié avec Canal+, diffuseur exclusif de la D1 Arkema sur le territoire français, la D1 Arkema va être diffusée dès cette saison à l’étranger. Un accord a été conclu pour trois saisons avec Atalanta Media. Ce dernier vise à élargir la visibilité de l’une des plus grandes ligues internationales de football féminin, à travers de multiples plateformes de diffusion prémium.

« Une étape supplémentaire dans le développement et le rayonnement de la D1 Arkema »
« La diffusion de la D1 Arkema aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne et en Italie reflète l’attractivité grandissante du championnat de France de football féminin, notamment symbolisée par Lyon, champion d’Europe pour la septième fois, a confié le président de la FFF, Noël Le Graët. Ce contrat de trois ans permettra de diffuser un match en direct par journée. C’est une étape supplémentaire dans le développement et le rayonnement de la D1 Arkema, des clubs et plus largement du football féminin français. »


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 147 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com