Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:17


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 26 Mar 2024, 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Pour ma part numero23 cela fait bien longtemps que je n’ai pas regardé un match de l’équipe de France. Quant à Thuram même si je lui reconnais un certain talent je reste septique quant à sa réelle capacité à devenir un « grand » joueur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 27 Mar 2024, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Les deux derniers matches de l'équipe de France n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'une équipe vice-championne du monde. Inexistante contre une bonne formation (voire très bonne par moments) allemande,elle ne m'a pas franchement non plus convaincue face au Chili.
Je regarde cette équipe régulièrement mais je trouve certains choix de Didier Deschamps surprenants..à commencer par Koundé,Guendouzi principalement,voire Thuram qui me déçoit malgré ses belles performances à l'Inter,etc..
On se rend compte que l'absence de Griezmann est également préjudiciable,mais que dire de M'Bappé durant ces deux rencontres? Sans doute la tête ailleurs et en rapport à sa destination prochaine?
Bref,même si les matches amicaux ne peuvent être comparés aux officiels,il y a du pain sur la planche sous peine d'une grosse désillusion à l'Euro qui se déroulera en Allemagne.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 27 Mar 2024, 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Je regarde cette équipe régulièrement mais je trouve certains choix de Didier Deschamps surprenants..à commencer par Koundé,Guendouzi principalement,voire Thuram qui me déçoit malgré ses belles performances à l'Inter,etc..


Oui des choix surprenants. Il y a de très bons joueurs dans le championnat de France et on ne les voit jamais. A commencer par le brestois Lees-Melou élu meilleur joueur de ligue1 en février et que Deschamps n’a même pas daigné essayer. Sans doute que Brest est trop éloigné de Clairefontaine pour que ce joueur puisse s’y rendre :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com