Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:33


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 233  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 20:50 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Tevez29 a écrit:
C'est quoi une vision subjective?

Que les mecs doivent venir saluer les supporters à la fin du match, qu'ils doivent respecter leur staff, qu'ils doivent être sanctionnés quand ils font des trucs pas appropriés comme n'importe quel salarié?

On sait tous très bien que y'a pas que des prix nobels dans le foot, et qu'heureusement que certains sont bons au foot, parce qu'ils n'auraient surement pas foutus grand chose autrement, mais il n'empêche que y'a des règles pour tout le monde et qu'ils ne vivent pas au dessus de ça.

C'est le problème actuel, tout le monde pense à ses droits, mais jamais à ses devoirs, si ça les fait chier de jouer pour l'équipe de France bah qu'ils arrêtent et ne viennent pas nous les briser avec leurs style de cassos.

Après y'a des dérives dans d'autres domaines, mais faut arrêter de foutre la faute sur tout le monde.

Comme je l'ai lu je ne sais plus où: " Au lieu de se foutre un doigt devant la bouche faudrait se les sortir du cul! ''

Quand tu fais des matchs comme Cristiano Ronaldo tu peux te permettre un peu de faire le con, et encore il reste assez raisonnable je trouve, mais quand t'es nul tu fermes ta gueule.


Bravo , pas mieux !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:08 

Inscription: 06 Avr 2012, 20:58
Messages: 314
Steven-Eag a écrit:
HAN a écrit:
L'équipe de France féminine joue en ce moment même contre la Roumanie.L'occasion de voir une équipe de France marquer des buts :D



Je regarde. Ça joue plutôt bien.


c'est pas les mêmes gugus ! les filles ont plus de valeurs française ! et c'est normal mais pas pour les mecs , elles chantent la marseillaise !

_________________
tous ensemble , toujours en avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:17 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Elodie Thomis s'éclate,elle fait sauter la défense Roumaine comme elle veut :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Thomis a des airs de Malouda (quand il était un peu plus jeune).

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:34
Messages: 667
but de le sommer à l'instant ;) 4-0

_________________
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"
W.Churchill


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Je crois qu'en une mi temps elles ont mit autant de buts que les gars pendant tout l'euro :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
HAN a écrit:
Je crois qu'en une mi temps elles ont mit autant de buts que les gars pendant tout l'euro :D


Non un de plus ^^ !

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Les Français en ont planté 3?? Ils en ont mit tellement que je ne me souviens plus du chiffre exact :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
stev'22 a écrit:
c'est pas les mêmes gugus ! les filles ont plus de valeurs française ! et c'est normal mais pas pour les mecs , elles chantent la marseillaise !


Caricature démago.
Qu'est ce que tu en sais d'ailleurs qu'elles ont des "valeurs" françaises ? D'ailleurs dès qu'on parle du respect des "valeurs" françaises, je suis dubitatif... quelqu'en soit le domaine. Et puis c'est quoi les "valeurs" françaises ? C'est subjectif comme notion... Les "valeurs" françaises varient selon les individus, selon tes origines, tes idées, ton éducation... S'il fallait se contenter de brailler un chant guerrier pour gagner des matchs ce serait simple.

Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs de la "roja" portent les "valeurs" espagnoles en étendard (je serais même convaincu du contraire)
Dans un groupe tout ce qui importe c'est que tout le monde tire dans le même sens, et c'est le respect de ceux que tu représentes.

Et puis vous êtes ch... à nous ressortir toujours l'histoire de la marseillaise pas chantée. C'est un argument bidon.
Barthez, Karembeu, Zidane, Djorkaëff, Trezeguet ne la chantaient jamais. Deschamps, Blanc, Lizarazu la murmuraient du bout des lèvres. A l'époque y'avait que Thuram qui chantait à tue-tête.
Pas mal de joueurs actuels chantent la marseillaise (à commencer par Evra que tu dois pourtant sans doute détester)

La question du respect du drapeau n'est la cause de la faillite de notre EDF actuelle. Je ne suis pas sûr non-plus que ce soit la cause de la réussite des glorieuses générations passées.

Tout ça pour dire que tu peux avoir un bon comportement sans avoir des hypothétiques "valeurs" françaises.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 21:47 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Tevez29 a écrit:
C'est quoi une vision subjective?

Que les mecs doivent venir saluer les supporters à la fin du match, qu'ils doivent respecter leur staff, qu'ils doivent être sanctionnés quand ils font des trucs pas appropriés comme n'importe quel salarié?

On sait tous très bien que y'a pas que des prix nobels dans le foot, et qu'heureusement que certains sont bons au foot, parce qu'ils n'auraient surement pas foutus grand chose autrement, mais il n'empêche que y'a des règles pour tout le monde et qu'ils ne vivent pas au dessus de ça.

C'est le problème actuel, tout le monde pense à ses droits, mais jamais à ses devoirs, si ça les fait chier de jouer pour l'équipe de France bah qu'ils arrêtent et ne viennent pas nous les briser avec leurs style de cassos.

Après y'a des dérives dans d'autres domaines, mais faut arrêter de foutre la faute sur tout le monde.

Comme je l'ai lu je ne sais plus où: " Au lieu de se foutre un doigt devant la bouche faudrait se les sortir du cul! ''

Quand tu fais des matchs comme Cristiano Ronaldo tu peux te permettre un peu de faire le con, et encore il reste assez raisonnable je trouve, mais quand t'es nul tu fermes ta gueule.



+1, le probleme est plus général


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com