Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:39


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 233  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 02 Fév 2016, 18:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
fanch0029 a écrit:
Si DD prend Benzema, il sera automatiquement obligé de prendre Valbuena.

Je vous dis pas le tapage médiatique sinon.


Pas si certain, il pourrait s'en justifier par l'aspect sportif !
Benzema fait une saison énorme, Petit Vélo a les roues voilées !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 19:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Gameiro il montre quand même depuis pas mal de temps qu'il pourrait rendre des services en bleus. Mais il n'y a pas de place pour tout le monde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 05 Fév 2016, 07:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Aujourd'hui il peut y prétendre, surtout si Benzema ne peut pas y rejouer.

Deschamps a préféré appelé Gignac que Gameiro, ça se discute. Surtout que Gameiro connaît très bien le rôle de joker avec Séville.

C'est plus une question de goût et de style de jeu aujourd'hui je trouve.

Parce que hormis Griezmann qui est totalement indiscutable, les autres c'est beaucoup plus proche.

Giroud va bénéficier de ses qualités de pivot, mais sinon il est pas forcément meilleur que Gameiro en terme de buts rapportés.

De toute façon Deschamps a sa liste, et cela ne sera pas les meilleurs individuellement, il y aura des joueurs qui ont les qualités pour y être et qui n'y seront pas. Certains logiquement parce que pas au dessus des mecs actuels, mais en défense centrale particulièrement on aura droit à Sakho qui est un défenseur moyen + ou Zouma que je n'apprécie pas plus que ça non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 05 Fév 2016, 07:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Gameiro est plus qu'il joker. Il est titulaire incontestable cette année.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 05 Fév 2016, 07:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais il tourne quand même régulièrement avec Llorente et d'autres. Il est rentré 7 fois en jeu aussi (entre le championnat et la ligue des champions).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 24 Mar 2016, 13:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Vous pensez quoi de la sélection?

Sportivement (il n'y a pas que ce critère qui joue c'est sûr) j'ai de grosses interrogations sur les présences de Costil, Sakho, Evra, Sissoko, Cabaye, Gignac.

Honnêtement sur la saison et même sur plus loin que la saison c'est en dessous de gars comme Aréola, Umtiti, Perrin, Kurzawa, Rabiot, André, Tolisso, Ben Arfa, Delort, Lacazette, Gameiro.

Même un gars dont on fait une énorme pointure et qui est le gars de très loin le plus surcôté c'est Varane, il a pas progressé depuis qu'il est au Real quasiment, et le patron défensif c'est clairement Koscielny (très grosse saison) pas lui qui est "seulement" numéro 3 derrière un Pepe vieillissant.

Par contre y'a des gars vraiment très bons aussi: les Kanté, Pogba, Diarra, Coman, Payet, Martial, Griezmann c'est du très haut niveau cette saison.

Et y'a encore des gars comme Lemar, Ghezzal (injustement sous utilisé par Fournier), Cabella (avec Bielsa ça aurait été autre chose), N'Tep qui retrouvera j'espère la santé et Fékir qui revient de blessure.

C'est la défense le secteur où le niveau moyen est le moins élevé sans être mauvais non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 29 Mar 2016, 18:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
A votre avis combien gagne Diomède pour entraîner les U17 français (salaire annuel) ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 29 Mar 2016, 18:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Tevez29 a écrit:
A votre avis combien gagne Diomède pour entraîner les U17 français (salaire annuel) ?

Au pif ............ 10 000 Euros mensuel

120 000 euros par an.


Dernière édition par Dionysos le 29 Mar 2016, 18:34, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 29 Mar 2016, 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Beaucoup moins que s'il allait entraîner en L2. Ils sont payés une misère proportionnellement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 30 Mar 2016, 09:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
200 000 euros!

C'est pas mal vu le nombre réel de jours de boulot. Et puis t'es quand même beaucoup moins sous pression que coach en ligue 2.

17 000 euros par mois c'est mieux qu'une partie des coachs de ligue 2 je pense, étant donné que les coachs "mal" payés en ligue 1 gagnaient environ 20 000 euros par mois.


Sinon pour revenir sur les derniers matchs de l'équipe de France, au delà des bonnes copies offensives, et comme je l'ai noté depuis pas mal de temps, c'est limite le niveau de performance de Varane, Sakho, et vraiment pas bon défensivement pour Digne. Les autres même si je suis pas forcément un gros fan ça limite la casse.

Varane on en a fait un patron trop vite, il n'a que 22 ans mais il a des lacunes notamment dans les duels physiques.

Sakho à l'inverse lui est costaud, mais c'est pas un grand défenseur, Liverpool n'est pas la 11ème défense de Premier League par hasard, même si c'est pas le moins bon défensivement là bas (Mignolet leur gardien est vraiment pas bon).

Digne trop d'erreurs de marquage et c'est quand même la base pour un défenseur, contre des petits ça peut passer, contre des gros non.

Koscielny fait une grosse saison à Arsenal mais il semble toujours se foutre trop de pressions en EDF et ça le rend fébrile par moment.

Là si je me réfère uniquement à whoscored (quand les notes sont très proches dur de classer vraiment les perfs, mais quand l'écart est de plus de 0,25 ça commence à faire un peu) pour les centraux français à plus de 1500 minutes de championnat ça donne ça:

1-Koscielny 7,40
2-Baysse 7,34
3-Umtiti 7,34
4-Da Silva 7,30
5-Perrin 7,27
6-Congré 7,16
7-Yambéré 7,13
8-Soumaoro 7,07
9-L.Koné 7,04
10-Le Marchand 7,04
11-Sakho 7,02
12-Varane 7,02
13-Kerbrat 6,99
14-Squilacci 6,99
15-Peybernes 6,98
16-Laporte 6,96
17-Zouma 6,94
18-Armand 6,91
19-Mangala 6,89
20-Modesto 6,86
(Mathieu a joué moins de 14 matchs titulaire en défense centrale donc pas dedans)

ça remet un peu en perspective le niveau de performance en club des mecs appelés par Deschamps. Autant certains que j'aime bien, comme Da Silva, vu son club (Caen), et sa non expérience au très au niveau je peux comprendre même si au niveau performance il ferait pas tâche du tout.

Mais un gars comme Umtiti bien plus fort que Zouma par exemple, et avec une belle expérience, gros potentiel physique, assez rapide, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a jamais été appelé. Et puis je trouve que ça "calme" un peu la Laporte mania comme quoi c'était un défenseur central exceptionnel, il a du potentiel mais il n'est pas à un niveau génial pour l'instant.

A droite on a ça (l'aspect offensif surnote un peu, et les interceptions aussi, mais ça reste intéressant):

1-Sabaly 7,49
2-Jallet 7,41
3-Pied 7,37
4-Sagna 7,18
5-Pereira 7,16 (avec nous)
6-Konko 7,08
7-Corchia 7,07
8-Danze 7,02
(Debuchy est aux fraises)

Donc là on voit que le choix est très limité, et ce qui joue en la défaveur de Sabaly et Pied c'est leur cv pas hyper épais à ce poste, Sabaly avait joué beaucoup à gauche à Evian, et Pied première saison à ce poste. Sinon personne ne semble intéressant à convoquer pour le moment.

A gauche:

1-Kurzawa 8,10 (avec le PSG)
2-Clichy 7,49 (mais seulement 780 minutes comme titu)
3-Bussman 7.32 (mais seulement 810 minutes)
4-Mendy 7,23
5-Digne 7,19
6-Poundje 7,12
7-Palmieri 7,11
8-Evra 7,08
9-Lévêque 7,06
10-Marange 7,02

(Tremoulinas aux fraises avec 6,72)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com