Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:48


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 233  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Il n'y a qu'une solution pour que cette équipe retrouve de la sérénité. D'abord que tout le monde se calme médias y compris. Distribuer quelques claques à ceux qui en ont besoin et si cela ne suffit pas les virer pour de bon de la sélection. Il est temps que les "huiles" de la FFF prennent leurs responsabilités, NLG en premier. Il faut un signal fort pour faire en sorte qu'un sélectionneur ait envie de prendre les rênes de l'équipe de France. Malheureusement pour l'instant ce signal ne vient pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 11:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
On devrait connaître le nom du nouveau sélectionneur aujourd'hui selon France-info.fr.
Paul Le Guen serait désormais le favori #1.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Sans vouloir l'enfoncer je suis septique quant à sa capacité à gérer certains égos surdimentionnés. Maintenant je peux me tromper. Ce que je souhaite d'ailleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Comme l'expliquait quelqu'un sur i>Télé hier soir, il possède plusieurs caractéristiques chères à la FFF :
- D'une, il n'a pas d'agent,
- De deux, il viendrait juste avec Yves Colleu, et non pas tout un staff avec lui,
- Et de trois, il ne fait partie d'aucun réseau comme "France 98", et n'entretient aucune relation particulière avec les médias.

Le seul point qui peut gêner c'est qu'il est sous contrat avec la Fédération du Sultanat d'Oman. Je n'ai aucune idée de son salaire là-bas, et peut-être vont-ils demander des indemnités pour que la FFF le récupère.

Après, ses capacités techniques et sportives peuvent être remises en cause suite à ses différents échecs à Glasgow, Paris, ou au Cameroun. Pour la gestion des égos, la question est surtout de savoir si il aura le cran de ne pas es sélectionner.

Sinon, à propos de Deschamps, y'a un truc qui me fait marrer : ce matin on peut lire sur l'Equipe que Deschamps aurait refusé le poste parce qu'il n'aurait pas "reçu les marques d'amour" qu'il attendait (sic). Et bah putain, si il faut que mon futur patron me montre des marques d'amour, je suis pas prêt de changer de job ...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 12:08 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Je rêverais d'un Denoueix, mais accepterait-il le poste?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 12:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Je l'avais proposé aussi, mais sa femme aurait des soucis de santé et il aurait pris du recul avec son rôle de consultant pour rester à ses côtés. Donc ça m'étonnerait qu'il soit disponible.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 12:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Moi j'aimerais bien Rudy Garcia.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Si on cherche un mec capable de tenir les joueurs, le plus indiqué serait sans doute Smerecki mais on va lui reprocher son manque d'expérience internationale. D'autre part, il a dit qu'il n'avait pas été contacté pour le poste.
Enfin, du fait de la situation de l'EdF et du parcours de qualif pour la CM14 qui s'annonce bien compliqué, on voit que ça ne se bouscule pas pour endosser le costume de sélectionneur.
Rudy Garcia : Lille ne le lâchera pas, ça foutrait tout leur projet par terre. Et ils vont jouer dans un stade de 50000 places avec des ambitions revues à la hausse.


Dernière édition par keravel le 03 Juil 2012, 12:51, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 12:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Concernant Denoueix, un extrait d'un article datant du 31 août 2011 sur football.fr
"Absent pour les raisons familiales depuis le début de saison, Raynald Denoueix, consultant titulaire lors des rencontres de Ligue des Champions sur Canal+, ne commentera le début de la phase de groupe. La chaîne cryptée a choisit de le remplacer par Christophe Dugarry, l’habituel consultant Ligue 1.
Au chevet de femme, Raynald Denoueix n’avait pas pu commenter la Supercoupe d’Espagne (remplacé par Omar Da Fonseca), les barrages de la Ligue des Champions (supplée par Elie Baup) et la Supercoupe d’Europe (remplacer par Marcel Desailly) au côté de Christophe Josse. Le journaliste se retrouvera une nouvelle fois orphelin de son consultant pour le début de la phase de groupe de la Ligue des Champions."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 03 Juil 2012, 12:50 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
:-( Bon courage à lui...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com