Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:15


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 233  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 12:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pouliquen avait quand même fait une première saison quasi parfaite à domicile. 15 victoires et 1 match nul, par contre il avait fait une des pires saison possible à l'extérieur 0 victoire et 10 nuls.

En fait ça aurait pu être vraiment un bon coach si il était meilleur dans la motivation de ses équipes parce que d'un point de vue du jeu c'était pas mal.

Marchand ce qui me plaisait c'est qu'il osait beaucoup, on jouait quand même en 4-4-2 en losange, et lorsqu'on gagnait on faisait encore rentrer des attaquants. Après c'est le type de mec qui est bien quand ça marche tranquillement, mais quand ça devient difficile c'est chaud.


Si c'est Smerecki ou Le Guen, ça va faire un taulé médiatique ça c'est sûr.

Au final le seul mec avec qui il ne sera pas emmerdé par la presse, c'est Deschamps.

Il le sait, tout autre mec devra avoir des résultats très vite.

Smerecki a surement plus le caractère adéquat, mais est ce qu'il est vraiment légitime au niveau sportif?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
On rappelle Platini, Giresse, Fernandez et l'équipe de 82 et on fait un malheur avec Hidalgo :lol: :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 14:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Le seul à qui on foutra un peu la paix, ce sera Deschamps. Les autres, ouille ouille ouille, accrochez vous au bastingage. Et si les premiers résultats sont moyens, je ne vous dis pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 19:05 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
je crois pas qu'on irait tapper sur un Zidane non plus...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 19:15 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
vous rigolez mais avec smerecki je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Je pense qu'il faut sortir de ce microcosme constitué par d'anciens joueurs de l'équipe de France. Faire comme je le disais récemment table rase du passé. On a mis beaucoup d'espoir dans Laurent Blanc et en fin de compte il quitte le navire sur un bilan mitigé. Si c'est Didier Deschamps il y aura peut être un choc psychologique mais la suite risque de s'avérer moins rose. Et puis, a t'il réellement envie de devenir sélectionneur de l'équipe de France ? Pareil pour les joueurs. Il faut virer pour de bon les fauteurs de trouble. On se prendra peut être des casquettes au début avec des joueurs moins connus et moins médiatiques mais de toute façon il faut que le club France cesse d'être la risée du football mondial. On peut se passer des Nasri, Ben Arfa, Benzéma, Ménez et de tous ceux qui n'ont pas le respect du maillot qu'il porte. Il faudrait aussi que les médias laissent le nouvel entraîneur et son staff travailler en paix (on peut toujours rêver). Le fait de citer le nom de Smerecki n'est pas si ridicule. Il a fait ses preuves depuis longtemps en tant qu'entraîneur et de meneur d'hommes. Il faut tout changer de A à Z. Tant que les huiles de la FFF n'auront pas compris cela on va droit dans le mur. Encore faut il vouloir oser et surprendre !!! Et aussi se remettre en question. Un révolution culturelle en quelque sorte :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 20:21 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Citation:
mais de toute façon il faut que le club France cesse d'être la risée du football mondial.

euh. Je crois que les attitudes et déclarations de Menez, les étrangers n'en ont rien à secouer. Ca se passe comme ça chez eux aussi.
Arrêtons un peu d'être nostalgique d'une période qui n'était pas celle qu'on rêverait d'avoir désormais.
La France gagnait certes en 1998 ou en 200, mais les joueurs n'étaient sûrement pas plus intelligent ou moins cons, j'aurais même tendance à penser le contraire.

Si la France n'attire plus les sélectionneurs, je ne crois pas que c'est la faute première du comportement des joueurs mais bel et bien de l'attitude indigne des journalistes, qui influe derrière sur le comportement des fans français de foot.

Si les joueurs devaient se remettre en question, ils seraient également temps que les journalistes en face de même, tout comme nous par la même occasion ; car nous avons une vision totalement subjective du monde du football et une nostalgie d'un monde qui n'a jamais existé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 20:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est quoi une vision subjective?

Que les mecs doivent venir saluer les supporters à la fin du match, qu'ils doivent respecter leur staff, qu'ils doivent être sanctionnés quand ils font des trucs pas appropriés comme n'importe quel salarié?

On sait tous très bien que y'a pas que des prix nobels dans le foot, et qu'heureusement que certains sont bons au foot, parce qu'ils n'auraient surement pas foutus grand chose autrement, mais il n'empêche que y'a des règles pour tout le monde et qu'ils ne vivent pas au dessus de ça.

C'est le problème actuel, tout le monde pense à ses droits, mais jamais à ses devoirs, si ça les fait chier de jouer pour l'équipe de France bah qu'ils arrêtent et ne viennent pas nous les briser avec leurs style de cassos.

Après y'a des dérives dans d'autres domaines, mais faut arrêter de foutre la faute sur tout le monde.

Comme je l'ai lu je ne sais plus où: " Au lieu de se foutre un doigt devant la bouche faudrait se les sortir du cul! ''

Quand tu fais des matchs comme Cristiano Ronaldo tu peux te permettre un peu de faire le con, et encore il reste assez raisonnable je trouve, mais quand t'es nul tu fermes ta gueule.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 20:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
L'équipe de France féminine joue en ce moment même contre la Roumanie.L'occasion de voir une équipe de France marquer des buts :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Équipe de France
Message non luPosté: 04 Juil 2012, 20:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
HAN a écrit:
L'équipe de France féminine joue en ce moment même contre la Roumanie.L'occasion de voir une équipe de France marquer des buts :D



Je regarde. Ça joue plutôt bien.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 2323 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com