Nous sommes le 28 Avr 2024, 02:50


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 17 Déc 2015, 19:11 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
keravel a écrit:
Apparemment, c'est un peu plus que l'UCPF. D'autres préz de L1 ne seraient pas contre un remplacement de Moustache.

Ce serait une très bonne chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 18 Déc 2015, 15:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
keravel a écrit:
Apparemment, c'est un peu plus que l'UCPF. D'autres préz de L1 ne seraient pas contre un remplacement de Moustache.

Ils l'ont bien approuvé et suivi lors de la décision concernant les descentes et montées L1/L2:
tous des faux-culs !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 18 Déc 2015, 15:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Je l'avais ratée celle-là, ils prennent vraiment la L2 pour de la merde.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-prive-la-l2-de-4-5-millions-d-euros-de-solidarite/617609


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 18 Déc 2015, 15:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pas que la ligue 2, les petits clubs de ligue 1 aussi.

En gros il y a un groupe: PSG, Monaco, Lyon, St Etienne, Bordeaux, Lille, Marseille, et les autres, certains suivent comme des moutons, d'autres parce qu'ils ne voient qu'à court terme.

Nous on ne suit pas, un peu par conviction, mais le président essaye de faire parler de nous en bien grâce à ça aussi, sur les nouveaux investisseurs vous inquiétez pas que ça a eu un impact positif.

Et ces investisseurs sont plus importants pour notre avenir que les gaziers de la LFP.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 18 Déc 2015, 15:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
tck a écrit:
Je l'avais ratée celle-là, ils prennent vraiment la L2 pour de la merde.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-prive-la-l2-de-4-5-millions-d-euros-de-solidarite/617609


Et ben chapeau !!!!! Y en a que pour les gros :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 18 Déc 2015, 15:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'aimerais beaucoup qu'un jour ces clubs deviennent des petits, ils changeraient de discours.

D'ailleurs il faudrait retrouver des interviews de Aulas quand Lyon n'était qu'un club de seconde division, son discours devait être tout autre.

Défendre ses intérêts c'est bien, respecter plus "faible" que soit c'est encore mieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 18 Déc 2015, 19:01 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Tevez29 a écrit:
J'aimerais beaucoup qu'un jour ces clubs deviennent des petits, ils changeraient de discours.

D'ailleurs il faudrait retrouver des interviews de Aulas quand Lyon n'était qu'un club de seconde division, son discours devait être tout autre.

Défendre ses intérêts c'est bien, respecter plus "faible" que soit c'est encore mieux.



Dis moi que dans ton discours, tu ne défends pas tes intérêts.....
Comme la réponse est "oui", il faut comprendre ceux qui ont les intérêts contraires.
Qu'on le veuille ou non, que ce ne soit pas "moral" (je te l'accorde volontiers), mais dans la "jungle" du foot-ball professionnel et dans le monde tout court, chacun prêche pour sa paroisse.

"Dugachy" comme on l'appelait à Marseille a quitté ce club en pleine panade pour Bordeaux. Et oui, il était mieux payé.
Quel est l'ouvrier, l'employé, le cadre qui ne partirait pas dans une autre boite si on lui offre un salaire double de celui qu'il a ?
Vous croyez que les meilleurs pros vont dans les brumes anglaises pour jouer dans le "meilleur championnat européen" ?

On vit dans un monde tel qu'il est et il faut l'accepter. Quand l'être humain sera parfait...je serai archevêque de Marseille :lol: :lol: :lol:


A+



















A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 18 Déc 2015, 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Effectivement, il faut de tout pour faire un monde.
Des tous petits (Gaz, Estac...), des petits mais costauds (Guingamp,...), des moyens (Rennes, Bdx...), des lourds légers (Om, Ol, Monaco, Sainté...) et un gros (PSG :o ).

Après chacun défend ses intérêts et c'est bien légitime ;)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 19 Déc 2015, 08:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
andrieu a écrit:
On vit dans un monde tel qu'il est et il faut l'accepter. Quand l'être humain sera parfait...je serai archevêque de Marseille :lol: :lol: :lol:
A+


On vit dans un monde tel qu'il est : Bien évidemment.
L'accepter c'est une autre histoire : On est pas obligé d'accepter la loi du plus fort.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Coupe de la Ligue
Message non luPosté: 19 Déc 2015, 13:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Défendre ses intérêts est une chose, vouloir flinguer les autres en est une autre.

Dugarry c'était un salarié, qui a eu une proposition qui lui plaisait plus ailleurs, donc c'est un cas personnel.

Ce n'est pas parce que c'est une pratique ancienne et courante qu'il faut l'accepter, les gros ont déjà plus d'argent que les autres, c'est normal, ça ne me choque pas, mais ils veulent encore appauvrir plus les petits et s'engraisser d'avantage, pour au final gaspiller encore plus de pognon, ça non c'est scandaleux.

Les trop grandes inégalités c'est le cancer de tout, et c'est entrain de grandir dans le foot aussi, jusqu'au jour où cela n'aura plus aucun intérêt, et plus de surprises du tout.

C'est un peu comme si un millionnaire allait dire à un Smicard, "merde je peux pas lutter avec le gars qui a 1 million de plus que moi, vous faites chier les Smicard, on va vous diminuer votre salaire de 10%"

C'est honteux. Et j'espère que ça leur retombera sur la gueule, ça leur fera beaucoup de bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 444 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com