Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:58


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 00:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Tommy a écrit:
J'avais presque oublié cet episode là aussi.
Mais, juste, comment il peut l'oser dejà ? Devant toute la France, en direct, le match tout juste terminé ? Et aussi, comment il peut penser faire un truc pareil ? Comment une telle pensée peut lui venir à l'idée ?

D'ailleurs il a reconnu que ce fut une de ces plus grosse erreur.
Je l'ai entendu cette semaine sur France Info dans une interview de Philippe Vendel.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 00:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Si on se place dans l'hypothèse d'une arrivée de Domenech, il aurait de toutes façons intérêt à changer sa comm du tout au tout. Je crois qu'à Guingamp personne ne supporterait de voir En Avant faire les unes à cause (ou grâce) aux sorties de Domenech. Surtout après Gourvennec. Alors s'il veut se faire prendre en grippe (et pour le coup, être grillé ad vitam eternam), il sait comment faire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 00:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Non mais, si Domenech faisait la Une, c'est qu'il était le sélectionneur des Bleus. Guingamp, tout le monde s'en fout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 00:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Ce topic n'a même pas lieu d'être.

On a un super coach à Guingamp actuellement, rien ne nous dit qu'il partira prochainement (et j'espère de tout mon coeur qu'il porte le plus longtemps possible les couleurs de l'En Avant), et cette histoire de Domenech n'en est même pas encore à l'état de "rumeur".

Bref, arrêtons de nous faire peur avec ce genre de sujets infondés alors que nous vivons une saison des plus palpitantes avec un des meilleurs coach que l'EAG ait connu depuis des années.

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 00:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:58
Messages: 34
En cas de départ de Gourvennec, je serais plutôt favorable à sa venue.
Je n'ai jamais été un anti Raymond, sa me paraissais trop simple de lui amputé tout la responsabilité du fiasco de 2010, sans lui reconnaître un minimum de son implication dans le parcours de 2006.

Par contre J'avais l'image d'un homme arrogant et imbus de sa personne, et en lisant son livre j'ai vraiment changé d'avis la-dessus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 10:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Je suis d'accord avec Pedro. Concentrons nous sur le championnat. Cela fait effectivement longtemps que l'on avait pas connu une telle saison. C'est le pied !!!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 13:19 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Vous jugez un homme sur des trucs que les médias vous montre. Prenez le temps de discuter avec lui vous verrez que c'est un autre homme.
Sinon, vous jugez les performances des bleus sous les commandes de Domenech et dites que c'est une buse... tres bien, dans ce cas Blanc n'est pas tellement mieux

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 19:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je pense que c'est un mec plus intelligent que là moyenne dans le milieu du foot. Surement même sympa et drole dans la vie de tous les jours.
Mais après niveau foot, il est hyper limité tactiquement et n'a pas vraiment de philosophie de jeu, hormis avoir été selectionneur de l'equipe de france (on ne, sait pas, trop pourquoi d'ailleurs) il a fait quoi? Gagner un championnat de, ligue 2 y'a,20 ans avec lyon. Youpi

Je préfère de loin , un mec comme rouxel, dupont voir un retour de lacombe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 22:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Complètement d'accord avec Tevez !
Il n'y a aucun doute que RD est un mec intelligent et très cultivé et probablement très sympa aussi dans la vie de tous les jours et dans son bouquin (que je n'ai pas lu ) il a certainement très bien su défendre sa cause et reconnaître certaines erreurs mais de là à dire qu'il est naïf , ça je n'y crois pas du tout !
Et de toutes façons ce qu'on demande à un entraîneur ou un sélectionneur (comme à tout un chacun dans son job d'ailleurs) c'est d'être bon et à la hauteur et là franchement j'ai des doutes .
En tout cas si , par malheur , JG devait quitter l'EAG ce n'est pas du tout le profil de coach que je souhaite pour notre équipe , je préfère encore quelqu'un de jeune qui n'a pas d'expérience à ce niveau , style JG mais comme il n'y en a peut être pas 2 comme lui , il faut qu'il reste et pis c'est tout .... donc montée en L1 en fin de saison impérative !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le retour du mal aimé
Message non luPosté: 19 Jan 2013, 22:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
la je suis plus d'accord avec vous! mais quand j'en vois certains critiquer l'homme, dire que c'est un connard et tout sans avoir eu une seule discussion avec lui je trouve ca limite. Ce basé sur ce que la presse people en dit c'est n'importe quoi. Je dis people car certaine presse sportive sont limite devenu presse people

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 58 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com