Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 21:27 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Pas de souci Goelo.

Effectivement, j'envoie un MP pour commencer si j'ai des plaintes ou considère que cela va trop loin.
Personnellement, je compte plus sur la responsabilité individuelle . C'est pour cela que j'ai remis ce message. Je ne suis pas fan du bannissement. Si bannissement, il y a, ce qui est possible, ce ne serait pas de mon fait. Je suis admin mais me considère comme tout le monde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 10:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Entièrement d'accord avec Goëlo et je ne me sens pas non plus concerné par ce post que je trouve d'ailleurs inutile.
Ceci a du se passer en interne (en MP) : la meilleur solution était donc d'en avertir l'auteur car là,il y a suspicion pour tout forumeur.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Mean ruz a écrit:
Pas de souci Goelo.

Effectivement, j'envoie un MP pour commencer si j'ai des plaintes ou considère que cela va trop loin.
Personnellement, je compte plus sur la responsabilité individuelle . C'est pour cela que j'ai remis ce message. Je ne suis pas fan du bannissement. Si bannissement, il y a, ce qui est possible, ce ne serait pas de mon fait. Je suis admin mais me considère comme tout le monde.


Bon au moins les choses sont claires. Quant à la responsabilité individuelle elle a ses limites. On le constate tous les jours dans notre société.
Rien que le port du masque au stade samedi m’a conforté dans l’opinion que j’ai du genre humain. J’ai vu un statuer obligé de venir recadrer les gens pour qu’ils mettent correctement leur masque. On voit de tout !!! Le masque sur le nez sans couvrir la bouche, le masque sous le nez, le masque sous le menton etc... Faudra pas venir pleurer le jour où on ne pourra plus se rendre au stade.
Par contre à l’entrée c’est fou comme tout le monde porte son masque correctement. La présence policière et la peur de l’amende explique sans doute cela.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 11:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Je voulais dire « stadier ».


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Goëlo a écrit:
Je voulais dire « stadier ».

Je me disais aussi....
Enfin,je me disais surtout: il est très fort ce Goëlo,il emploie des mots dont je ne comprends pas le sens dans la phrase :P
En fait,tu avais quand même raison,puisque ledit "stadier" a pris une décision envers certains supporters:il n'a fait que "statuer" :D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
A un moment donné j’ai eu peur tostao. Comment ? mon ami ne me comprend pas alors qu’au LR on se comprend cinq sur cinq :)
Concernant le stadier il a eu bien du mérite parce que certains ils en ont rien à br....r du masque et des gestes barrières.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 15 Sep 2020, 12:15 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
La situation fébrile ...de nos dirigeants, incite beaucoup de gens " bien informés " .....a faire leur "billet d'humeur" ....chacun y va de sa prose .....mais sans même avoir tous les éléments objectifs pour le faire ! Dans ce cas n'est il pas préférable de se taire ? Surtout lorsque certaines informations qui circulent sont fausses alimentés notamment par ce journaliste viré par Desplat a l'aéroport de saint brieuc .....il a la rancune tenace..... :lol: mais cela ne l'autorise pas a raconter n'importe quoi ......et d'influencer ainsi d'autres personnes ,un journaliste digne de ce nom se doit avoir d'autres réseaux que " radio bistrot" ....voilà c'était aussi mon " billet d'humeur ".....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 10:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
DECIDEMMENT CE PSEUDO JOURNALISTE A LA RANCUNE TENACE ....... :lol: en manque d'infos ? je le voyais hier trainer du coté de pro park tous seul comme une âme en peine ...... :lol: :lol:

Amoindris par une somme de blessés et au cœur d’une politique sportive encore très floue, les Guingampais se déplacent à Pau, ce samedi, dans un contexte incertain.
Ligue 2 (4e journée). Pau - Guingamp, ce samedi (19 h)
Le football va-t-il enfin reprendre ses droits à Guingamp ? Pas certain. Cinq jours après l’arrivée avortée de Jocelyn Gourvennec, qui semblait pourtant le plus à même de redresser un club sens dessus dessous, les Costarmoricains se déplacent à Pau dans un contexte toujours aussi incertain. Conforté lundi soir par le conseil d’administration, Mecha Bazdarevic n’a pas nié l’impact d’une telle situation sur lui comme sur son groupe. « On a pris tout ça avec recul et philosophie mais c’était difficile, compliqué, reconnaît l’entraîneur d’En Avant Guingamp. On se demandait ce qu’il se passait. Je ne pensais pas vivre ça en arrivant ici. Il faut vite penser à autre chose et s’organiser pour rester concentré sur l’essentiel, à savoir le terrain ».

Un avenir qui inquiète
Une conjoncture à laquelle s’ajoute une somme de blessés importants (Pelé, Eboa Eboa, Sampaio, Phiri, Ba, Ntep, Pierrot) qui ne facilite pas la tâche du Bosnien. « Mais c’est à nous de trouver des solutions, même si certains joueurs ne sont pas faciles à remplacer, positive l’ancien Grenoblois. Je suis certain qu’on peut faire un pas en avant avec ce groupe ».
Avec seulement un point pris en trois matchs, l’enjeu est important pour une équipe qui, jusqu’ici, n’a présenté que très peu de garanties. Et pourtant, c’est bien l’avenir à moyen terme qui inquiète. Car le putsch mené à l’encontre du président Bertrand Desplat n’a débouché sur aucun projet d’envergure.

À lire sur le sujet
Guingamp sans Pelé à Pau
La montagne accouche d’une souris
Alors que Bazdarevic souhaite renforcer son effectif avec au moins deux joueurs importants, Xavier Gravelaine, sur le départ, n’est plus son interlocuteur et le flou artistique domine. « J’ai rencontré les personnes qui sont là, qui bossent sur le recrutement, a poliment répondu Le Bosnien. Ils ont travaillé et je suis sûr qu’on va rapidement trouver une solution ». Pourtant, et en attendant l’annonce du nouvel organigramme, le club ne semble pas franchement en ordre de marche pour écrire une nouvelle page de son histoire. Comme si, finalement, la montagne avait accouché d’une souris.

Les équipes probables
PAU : Olliero - Kamissoko, Zahary, Scaramozzino - Bansais, Batisse (c.), Lobry, Sadzoute - Assifuah, Armand, Bayard.
Remplaçants (à choisir parmi) : Bertrand, Bury, Ndiaye, Koffi, Méliande, Kouassi, Jarju, Ba.
Entraîneur : D. Tholot.

GUINGAMP : Larsen - Mellot, Sorbon, Niakaté, Rebocho - Romao, M’Changama (c.) - Livolant, Rodelin, Ngbakoto - Gomis.
Remplaçants : Basilio (g.), Palun, Ndende, Roux, Fofana, Valdivia, Phaeton.
Entraîneur : M. Bazdarevic.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 11:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Âme en peine peut-être rochell mais il dit ce que beaucoup de supporters pensent. D’ailleurs qu’est ce que c’est qu’un supporter ? sinon quelqu’un qui paye un abonnement, qui se déplace à tous les matchs au stade, qui avale des couleuvres et qui souffre de voir le club s’enfoncer dans luttes de pouvoir et d’influence et à qui surtout on ne demande pas son avis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 11:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Pas tout a fait d'accord sur ta description du supporter,pour moi en dehors d'être abonnés ( aucun mérite je suis guingampais..) membre kalon a jour de ses cotisations ( çà c'est uniquement l'aspect caritatif qui m'a convaincu ,redistribuer l'argent pour des associations ou personnes méritantes .L'aspect actionnaire qui n'existe pas ...m'importe peu voire pas du tout ...) ce qui m'importe c'est de voir du beau jeu ( absent depuis 3 ans ...,) que ce soit en ligue 1 ou plus souvent en ligue 2 .Maintenant je suis aussi conscient que la vie d'un club est faite de hauts mais aussi de bas ....c'est cyclique .Oui il y a des problèmes internes de lutte de pouvoir ,mais curieusement on n'en parle que lorsque les résultats ne sont pas bons ....étonnant non? Je suis convaincu qu'une série de bons résultats et tout rentrera dans l'ordre ,le contraire nous fera toucher le fond et pourquoi pas retrouver le national comme il y a 10 ans .....peut importe comme beaucoup je serai toujours là ....désolé...... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com