Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:52


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Je suis également convaincu que de bons résultats feront oublier le reste. On peut quand même déplorer que ce qui se passe est néfaste pour le club et son image. Après peut-être Serait-il judicieux D’avoir l’avis des supporters et surtout de les écouter. Je suis également kalon mais non à jour des cotisations. Aider des œuvres caritatives c’est bien mais donner un rôle de contre pouvoir aux kalons aurait été bien aussi. Cela reste un gros coup de com même si il ne faut pas oublier l’aspect caritatif. Quoique là dessus aussi on pourrait discuter. Personnellement en tant que supporter abonné je fais 116 kms aller et 116 kms retour pour chaque match. Je ne dois pas être le seul à faire de la route. Peut-être pourrions nous être consulté un tant soit peu ? Ce qui vraisemblablement n’est pas pour demain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 12:40 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo pour info il y a eu il y a quelques mois un questionnaire qui incitait les kalon a répondre sur différentes questions ,cela devait déboucher sur une réunion débat avec les supporters et la direction courant octobre je crois .....a suivre ,j'y ai répondu j'attends la suite ....

Je viens de voir sur le site facebook de kalon,que ce questionnaire a eu lieu en mai 2020 .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Je pense que le journaliste dont tu as reproduis l'article est Matthieu Huet.
Je trouve cet article assez cohérent et il rapporte ce que beaucoup de supporters ressentent et en ce sens je suis d'accord avec Goëlo.
Pour le moment le club est dans l'opacité et comme le souligne l'entraineur Bazdarevic,il faut faire avec les blessés (nombreux) et attendre le renfort de trois joueurs (minimum deux). Il a rencontré la cellule de recrutement et j'espère que,sans tarder,nous verrons débarquer des joueurs motivés car pour l'instant,à part Phëton qui mouille le maillot,je ne reconnais pas l'EAG que j'ai connu.
Quant au questionnaire "Kalon",j'y ai répondu moi aussi,mais vu le contexte..plus le départ de Desplat etc..je n'y crois guère mais espère me tromper.. et ne regrette nullement de ne pas avoir renouvelé ma cotisation.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 15:17 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
oui Tostao c'est bien ce journaliste qui ne fait que des papiers a charge contre le club depuis qu'il s'est fait virer par Desplat de l'aéroport de saint brieuc .....il n'a plus de contact interne au club et rencontre certains supporters .... derrière les grillages ..... :lol: :lol: donc évidemment ses propos ne sont que du ressenti ...pas forcément objectif ! d'où ton observation concernant le ressenti des supporters .

Concernant Kalon , moi je continue et continuerai a être actif tant que je sais que cet argent bénéficie a des associations ou des personnes dans la difficulté ! les résultats sportif du club ont pour moi aucune importance pour ce sujet .

Mais a travers tes propos on voit bien l'incidence des résultats sur tout , je me répète mais quelques bons résultats feront inverser cette tendance , TOUT N'EST LIE QU'AUX RESULTATS !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
Goelo pour info il y a eu il y a quelques mois un questionnaire qui incitait les kalon a répondre sur différentes questions ,cela devait déboucher sur une réunion débat avec les supporters et la direction courant octobre je crois .....a suivre ,j'y ai répondu j'attends la suite ....

Je viens de voir sur le site facebook de kalon,que ce questionnaire a eu lieu en mai 2020 .


Oui rochell il y a eu un questionnaire auquel je n’ai pas répondu. C’est de la poudre aux yeux ce genre de chose. On sait très bien qu’au final les dirigeants feront ce que bon leur semble.
Tout est effectivement lié aux résultats mais l’ambiance interne au club n’agit-elle pas sur les joueurs également ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 16:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
OUI, je pense Goelo que l'ambiance interne a un rôle nocif sur les joueurs ! c'est tout a fait logique .

Par contre ou je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue , c'est que certes nous avons le droit de critiquer , mais lorsque l'on nous demande de renseigner un questionnaire et qui était plutôt très bien fait avec possibilité de mettre des questions personnelles .... et que ce questionnaire débouche sur un débat avec les dirigeants et que l'on refuse d 'y répondre , libre a chacun ! mais dans ce cas mieux vaut se taire et ne pas faire de commentaires ! C'est exactement pareil que les gens qui gueulent sur nos gouvernants et qui ne vont jamais voter .......

pour avancer ,je préfère être constructif .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 17:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Franchement rochell crois-tu vraiment que ce questionnaire va déboucher sur un quelconque débat avec les dirigeants ? Pour moi on donne l’impression aux gens de participer mais là encore c’est de la com. Quant au fait d’aller voter ou pas on s’aperçoit qu’au final ceux qui sont élus oublient vite ce qu’ils ont dit ou promis. Pour ma part je continue à voter mais pour combien de temps encore.
Personnellement je n’aime pas critiquer pour critiquer mais il faut bien admettre que depuis quelques temps et à l’instar de nombreux supporters je ne reconnais plus EAG et cerise sur le gâteau je m’emmerde au roudoudou. Et pourtant je suis toujours présent au stade. C’est peut-être ça que l’on appelle être c..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 17:41 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! depuis 3 années "on mange de la merde "a roudourou ...ca suffit , mais comme on est maso ,on y retourne ....... :lol: :lol:

Par contre pour ce débat qui est prévu en fin d'année crois moi que Toudic le président ON VA LE LUI RAPPELER ...... et il va passer pour un con si cela ne se concrétise pas ...crois moi !
Peut être que ce débat ne débouchera sur rien de concret ! mais au moins ceux qui le souhaiterons pourrons interpeller les dirigeants en direct ! c'est déjà cela , aux assemblées générale chacun peut s'exprimer si il le souhaite ! donc moi j'y crois a ce débat et j'y serais la de manière participative et toujours constructif .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 19 Sep 2020, 20:47 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Il ne faut pas oublier que les kalon sont loin d'avoir la majorité.
Ce n'est pas à eux de décider et je suis kalon.
Chacun à sa place.
Pour prendre des décisions, il faut connaître les tenants et les aboutissants.

De mon côté, ma résidence principale est dans l'Essonne donc j'ai un paquet de kilomètres à faire. Je me suis malgré tout réabonner .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 20 Sep 2020, 06:45 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Absolument Mean Ruz,les kalons n'ont pas droit de vote au CA. cela a été débattu lors de la dernière assemblée générale ,fallait régler un problème juridique ,mais même si demain nous obtenions nous aurions que 1 voix ..

Chapeau de se réabonner tous les ans pour les supporters éloignés, çà c'est être supporter.
.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com