Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:56


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 12 Aoû 2022, 09:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
oui Tostao, un très bon joueur qui a fait des misères à l'équipe de France en 1/2 finale de l'Euro 84. Comme on vient de "fêter" les 40 ans de Séville 82, c'est aussi l'occasion de rendre hommage à cette équipe de France qui nous a bien fait rêver entre 1976 et 1986, l'équipe d'Hidalgo (même si c'était Henri Michel à la fin) et Platini. Elle est montée en puissance (qualif CdM 78, Séville 82, Euro 84: le premier trophée, Guadalajara 86) en produisant un jeu magnifique (le "Brésil de l'Europe", le "carré magique"...).D'autres équipes de France ont fait mieux depuis en termes de résultats mais, pour moi, ça reste à ce jour la plus belle de l'histoire. ;)
https://www.lepoint.fr/sport/football/football-une-histoire-d-euro-1984-25-05-2016-2041844_1858.php


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 13 Sep 2022, 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Juste une réflexion sur le comportement de certains joueurs avec les arbitres. Hier soir, des joueurs Messins avaient apparemment oublié non seulement les règles du jeu mais en plus celles relatives à l'attitude vis à vis des arbitres. Résultat : 3 cartons rouges.
On peut aussi se dire qu'il y a des joueurs qui "bénéficient" d'un traitement de faveur. Lors de PSG Brest, l'arbitre, M.Pignard, avait un micro (cf lien). Très intéressant d'écouter les échanges avec les joueurs. M.Pignard fait preuve de sang froid et de pédagogie. Il respecte les joueurs en les vouvoyant.. Le dernier épisode avec Kimpembé (vers la fin: 9'58) laisse quand même songeur: "wesh touche moi pas frère" à l'attention de l'arbitre après un tacle qui méritait une sanction...
Quand on pense que ce demeuré est capitaine et en plus international, ça laisse songeur!
https://www.youtube.com/watch?v=Cr-GF3mL61w


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 13 Sep 2022, 14:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui numéro23 ça laisse songeur tout comme l’attitude de Kouyaté envers l’arbitre lorsqu’il prend le carton rouge. Son visage respire l’intelligence. L’arbitre a fait preuve d’une grande maîtrise de soi et de courage au vu de la pression et de l’ambiance sur et autour du terrain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 13 Sep 2022, 16:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Effectivement ,le lien nous permet d'apprécier l'excellente attitude de l'arbitre Mr Pignard au cours de ce match et notamment sa pédagogie.
Il est rare d'entendre ce genre de commentaires,contrairement aux arbitres de rugby qui,à chaque coup de sifflet se justifient et sont audibles pour le téléspectateur.
J'émets cependant un doute : aurait-il eu la même attitude ou comportement sans ce micro branché ?
On entend parfois des joueurs se plaindre voire d'être insultés par certains "hommes en noir"...
Mais sur cet enregistrement, nous pouvons que féliciter Mr Pignard.
Dommage qu'hier soir,Mr l'arbitre n'était pas équipé de micro ...
Félicitations à notre équipe d'être restée calme et pas tombée dans le piège tendu par les messins. Je pense ne pas me tromper en écrivant que Stéphane Dumont y est pour beaucoup.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Sep 2022, 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Tostao a écrit:
Juste pour info:
Voyant que le forum version 2022/2023 n'est toujours pas d'actualité,je me suis permis de transmettre un mail au responsable de la com en la personne de Christophe Gautier,la semaine dernière.
Je lui ai écrit que le forum officiel était indigne d'un club professionnel,et que j'espérais qu'il en tiendrait compte pour y remédier.
J'attends toujours la réponse............... :oops:


Et la réponse ? Je pense que je ne l'aurai jamais !!
Ce forum est vraiment indigne d'un club professionnel :oops: Même certains clubs de district ont un forum plus attrayant !
Pas une présentation du match face à St Etienne: rien de rien,que dalle,nada etc...Forum plus que NUL!

Pour info,l'avion des stéphanois n'ayant pas décollé hier (grève des contrôleurs aériens) devait prendre les airs ce matin à 10h et atterrir à St Brieuc vers 11h30.Pas vraiment idéal pour les joueurs comme préparation du match cet après-midi..
A nous d'en profiter avec l'appui du public qui risque d'être nombreux !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 18 Sep 2022, 18:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
D’accord avec toi Tostao ce forum part en coucougnette :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 02 Oct 2022, 08:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Est-ce un post inutile ou pas.. :roll:
Visiblement plus d'administrateurs ou modérateurs et encore moins de réponse de la part de ce Monsieur responsable de la com.EAG...
Pas de présentation du match,donc on se prive de commentaires ou réactions !!
Je pense que je vais uniquement poster dans la rubrique "Pronos" et réfléchir à retourner sur le FNOF même si certains commentaires ne me plaisent pas du tout.. Je vais réfléchir à la suite à donner. :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 02 Oct 2022, 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Manifestement le forum officiel n’intéresse plus grand monde. Je pense Tostao que je vais également me contenter du concours de pronostics. Je regrette que mis à part les pronos les autres forumeurs ne postent pas plus sur différents sujets :(
Quant au forum non officiel pas question pour ma part d’y retourner.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 03 Oct 2022, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Salut Tostao et Goëlo, je ne peux que vous rejoindre dans le constat. Effectivement le topic le plus actif est le concours de pronos. Je me suis rendu compte que sur certains topics, "je me parlais à moi-même" (ex: Stéphane Dumont). ;) Dommage car je suis certain que tout le monde a des points de vue à partager!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 03 Oct 2022, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Oui,c'est exact Numero23,je pense que si le club s'occupait un "léger peu" au forum dit "Officiel",il serait intéressant d'y débattre entre nous.Mais personne,comme je l'écrivais dans mon post précédent n'a plus ni pris l'initiative de s'en occuper.
Même plus de présentation de match..
C'est désolant de la part d'un club pro !
(Je comprends également ton attitude Goëlo de ne pas retourner sur le non officiel...) Je vais réfléchir :)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com