Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:04


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 407, 408, 409, 410, 411, 412, 413 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 20 Sep 2020, 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Je tenais simplement à préciser qu'être "Kalon" (comme les 15206 personnes qui ont adhéré ),c'est devenir sociétaire du club d'EAG.
On ne se réabonne pas chaque année mais on réaffirme un engagement envers le club ce qui est différent.
Enfin,le nombre de kalons ayant réaffirmé cet engagement en versant 12€ ne sont pas très nombreux(pour diverses raisons et chacun est libre).Et ce n'est pas parce qu'un kalon ne l'a pas effectué,qu'il soit proche de Guingamp ou éloigné,ne l'empêche pas d'être un supporter inconditionnel !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 20 Sep 2020, 09:17 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Permet moi Tostao de ne pas être en phase avec toi , beaucoup de dit "supporters" sont devenus "kalon" par opportunisme ! souvient toi de la dynamique du club au moment du lancement de ce projet .Beaucoup de ceux ci ne suivent les clubs de foot que lorsque les résultats sont au rendez vous , sinon ils zappent et s'en vont ailleurs . A ne pas confondre avec les supporters qui quel que soit les résultats ou la division joué , sont toujours la ! et nous sommes quand même une belle poignée de fidèles a guingamp depuis des décennies .

Sur les 15000 il y a une très petite minorité qui renouvellent tous les ans , j'en fait partie et j'en suis fier ! pourquoi : tout simplement car je trouve que les projets soutenus me correspondent et cela me permet de participer modestement a de beaux projets humains , car les 12 euros annuel que je donne sont gratifiés de 12 euros par le club .

je tiens préciser que si je réaffirme mon engagement tous les ans , cela n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LES RESULTATS SPORTIFS DE L'EQUIPE PRO ! il ne faut pas tout mélanger .

Concernant l'éloignement de certains supporters fidèles , je trouve qu'ils ont un grand mérite de prendre leur abonnement que pour quelques matchs annuels , je leur tire mon chapeau bien bas , pour eux aussi le niveau de l'équipe leur importe peu , ce sont des vrais . J'en connaît quelques uns autour de moi dans ma tribune qui sont dans ce cas .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 20 Sep 2020, 16:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi,c'est d'ailleurs le but d'un forum ...et heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord !
Tu es tout à fait libre de participer chaque année et de verser tes 12€ et cela ,en effet,n'a rien à voir avec les résultats du club. Je ne mélange pas tout non plus !
Quant aux supporters d'EAG éloignés qui prennent un abonnement:tout à fait d'accord avec toi,mais en l'occurrence,sur l'engagement de 12€ d'un kalon éloigné ,ne t'éloigne pas du sujet STP.
De toutes manières,d'accord ou pas d'accord,je pense que tu auras toujours le dernier mot . :P

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 20 Sep 2020, 16:37 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
pas du tout le dernier mot Tostao , mais avoue qu'il est parfois très difficile de se comprendre sur un forum , par exemple je ne comprend pas ce que tu veux dire d'un "kalon éloigné" ??? je vois pas ou j'aborde ce sujet ? .....

de nombreux kalon ne sont pas abonnés pour des raisons qui leur appartiennent , certains même ne sont pas supporters ! pire certains même sont des adversaires !! comme les présidents de Nîmes et de Montpellier pour citer des noms connus ... et certainement beaucoup d'autres qui sont kalon par sympathie pour la Bretagne , leur ville de naissance , la famille ect .... .Dans ma famille certains sont kalon et n'ont jamais mis les pieds au stade , mais souhaitent s'identifier au club , certains même n'aiment pas le foot .....

Pour info tu peux encore répondre au questionnaire nous avons eu un rappel et le débat participatif aura lieu dés que les conditions sanitaires le permettrons .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 20 Sep 2020, 19:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Tu ne vois pas ce que veut dire un kalon éloigné??
Mean ruz parlant des kalon;"De mon côté, ma résidence principale est dans l'Essonne donc j'ai un paquet de kilomètres à faire. Je me suis malgré tout réabonner" .

Ta réponse: "Chapeau de se réabonner tous les ans pour les supporters éloignés, çà c'est être supporter.
Visiblement on ne parle pas le même langage :roll:

Ensuite,je te cite:"Pour info tu peux encore répondre au questionnaire nous avons eu un rappel et le débat participatif aura lieu dés que les conditions sanitaires le permettrons .

Si tu lis bien mes posts,et notamment celui d'hier (13h48),tu verras que j'ai précisé y avoir répondu! :shock:

Fin du débat pour ma part qui n'intéresse personne !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 21 Sep 2020, 03:23 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Tu as raison ,on n'arrivera pas a se comprendre la dessus ,concernant le questionnaire l c'est je crois Goelo qui me disait ne pas souhaiter répondre ! Erreur sur la personne ,cela peut arriver ......excuse .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 30 Sep 2020, 15:21 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
POUR CEUX QUE CELA PEUT INTERESSER .......

Guingamp-Paimpol Agglo'
·
Les METIERS DU NUMERIQUE vous tentent mais vous ne savez pas exactement lequel et comment vous former ?
Pour la première fois, à Guingamp, Pole emploi finance une formation PRÉ–QUALIFIANTE AUX MÉTIERS DU NUMERIQUE du 26 octobre 20 au 12 février 2021.

Cette formation gratuite et rémunérée vous permettra de construire un projet de formation en lien avec un des métiers du numérique suivants : Développeur / Technicien cloud et réseaux / Technicien d'assistance/ helpdesk / Médiateur numérique / Web designer / Community manager…

✅ Plus d’information le Mardi 6 Octobre à Guingamp : inscription obligatoire soit à Pôle emploi Guingamp soit auprès de votre conseiller référent via votre espace personnel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 02 Oct 2020, 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
500 billets seront mis en vente pour le match contre Auxerre. Uniquement sur le site internet du club. Places qui seront en tribune présidentielle. Tarif de 12 à 20 euros.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 22 Oct 2020, 15:57 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
MOI AUSSI J'AIME FAIRE DE L'HUMOUR A CONDITION QUE CELA NE DEVIENNE PAS RIDICULE ........



Le (nouveau) carnet rouge. des rouds Boys ...........

Depuis quelques années, les joueurs qui débarquent à Guingamp doivent signer un « carnet rouge ». Humilité, combat, exigence, solidarité : telles sont les valeurs qui figurent dans ce petit fascicule voulu par le désormais ex-président Desplat. Pourtant, force est de constater que le message n’est pas bien passé auprès de certains. Après « l’affaire Romao », on s’est dit qu’une piqûre de rappel ne serait pas de trop.

RÈGLE 1 – L’EXEMPLARITÉ
Ici, on respecte le maillot rouge et noir et ceux qui l’ont porté. Et quand on sait qu’un jeune joueur de 23 ans est décédé dans un accident de la route il y a moins d’un an, on évite de s’afficher sur Instagram au volant de son bolide sans ceinture de sécurité. D’autant plus lorsque l’on a soi-même 36 ans, que l’on est père de famille, joueur cadre recruté pour son expérience, et censé donner l’exemple aux plus jeunes.

RÈGLE 2 – L’INSTITUTION
Ici, on respecte l’institution. Lorsque l’on se fait reprendre à la volée suite aux faits évoqués ci-dessus, on s’abstient d’afficher publiquement son employeur sur les réseaux sociaux en se donnant des airs de Martin Luther King du pauvre. On fait profil bas, on apprend de ses erreurs pour ne pas les répéter. Avec la même humilité que celle pour laquelle on s’est engagé en signant le fameux carnet rouge.

RÈGLE 3 – LE PUBLIC
Ici, on respecte son public. Les joueurs passent, les supporters restent. Plus que quiconque, ils incarnent le club, ils en sont l’âme. Certains se saignent pour payer leur abonnement, font des dizaines voire des centaines de kilomètres pour venir encourager leur équipe à domicile comme à l’extérieur, parfois (et même souvent depuis plusieurs mois) pour assister à un triste spectacle dans la fraîcheur et l’humidité de l’hiver costarmoricain. La moindre des choses, c’est d’avoir de temps en temps une pensée, un geste pour eux (comme celui de Livolant après son but face à Auxerre), d’aller les saluer à la fin du match. Ce qu’Antoine Kombouaré, en un peu plus de deux saisons à Guingamp, n’a pas fait une seule fois.

RÈGLE 4 – L’ENGAGEMENT
Ici, on respecte son contrat. Évidemment, tous les joueurs peuvent avoir, à un moment de leur carrière, des envies d’ailleurs. Ça fait partie du foot. En revanche, annoncer sur un plateau télé vouloir signer dans un club plus « zuppé » lorsque l’on n’est même pas capable d’enchaîner deux bonnes performances de suite et de s’imposer dans un club comme Guingamp, c’est au mieux prétentieux, au pire irrespectueux.

RÈGLE 5 – LE BRASSARD
Ici, on respecte le capitanat. Porter le brassard, ça doit être une fierté, un honneur. Alors quand on sait pertinemment que son avenir s’écrit à plusieurs centaines de kilomètres de Guingamp, plus au sud et en Ligue 1, il faut avoir l’honnêteté de le refuser plutôt que de le porter à contrecœur.

RÈGLE 6 – L’ENTRAINEUR
Ici, on respecte les choix du coach, même en tant qu’agent. Alors quand on constate que son poulain n’est pas au niveau, on accepte la critique et on se remet en question plutôt que d’incriminer l’entraîneur sur les réseaux sociaux. Ça ne rend service à personne, ni au club, ni au joueur.

RÈGLE 7 – LA PAROLE
Ici, on respecte sa parole. Alors quand on est libéré de son contrat par son club, qu’on bénéficie d’un bon de sortie pour rejoindre la MLS et qu’on s’engage à ne pas signer dans un autre club de Ligue 1, on ne signe pas dans un autre club de Ligue 1.

RÈGLE 8 – LE VESTIAIRE
Ici, on respecte les femmes de ses coéquipiers. Pas besoin d’approfondir (si vous me passez l’expression).

Ici, c’est Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 22 Oct 2020, 16:36 

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 24
Il faut dire que c'est souvent de l'humour par l'absurde.
Pas de chance pour toi ce n'est pas de l'humour pour l'absurde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 407, 408, 409, 410, 411, 412, 413 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com