Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:58


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 16 Avr 2012, 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 888
Localisation: Mont de Marsan
Marabout a écrit:
DaleCavese a écrit:
pourrait-on résoudre le petit défaut de connexion automatique ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de paramètre correspondant à ça.


Fâcheux :?

_________________
Les Paysans sont toujours là !!!!!
War Raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 16:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
http://www.google.fr/imgres?q=stade+du+ ... 2,s:0,i:92

Pensez vous pas que la tribune d'honneur ( bien que neuve, je le sais bien)aurait besoin d'un petit relooking ?

C'est pas pour étre méchant mais l'architecte qui l'a dessiné,il a vraiment pas de gout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 17:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Moi ce qui me choque c'est surtout le toit qui couvre à peine la moitié de la tribune , alors quand il pleut bonjour.


Dernière édition par Tevez29 le 17 Avr 2012, 18:11, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 18:20
Messages: 114
Tevez29 a écrit:
Moi ce qui me choque c'est surtout le toi qui couvre à peine la moitié de la tribune , alors quand il pleut bonjour.


Cela me fais penser qu'il y'a quelque en année en tribune latérale EST, quand il pleuvait des cordes et que les gens se réfugiaient en Présidentielle :)

_________________
“Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur.”
Pierre De Coubertin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 18:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Tevez29 a écrit:
Moi ce qui me choque c'est surtout le toit qui couvre à peine la moitié de la tribune , alors quand il pleut bonjour.

+1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 21:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Et puis il serait peut-être temps de changer le tableau d'affichage en ECRAN, non ? Enfin, juste histoire de voir le nom de l'équipe qu'on reçoit quoi !.. Parce que là, sans vouloir être méchant, je pense qu'on a les 2 plus pourris de L2, vous n'êtes pas d'accord ?
Tours en a eu un nouveau pas mal cette saison: http://www.toursfc.fr/11/1043/travaux-tribune-nord.html ou encore Le Mans en a 2 très beaux du même style dans son nouveau stade. Après, on ne demande pas ceux du Stade de France mais comme je l'ai dit, histoire d'avoir un peu plus d'infos durant le match !

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 22:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Tritribzh a écrit:
Et puis il serait peut-être temps de changer le tableau d'affichage en ECRAN, non ? Enfin, juste histoire de voir le nom de l'équipe qu'on reçoit quoi !.. Parce que là, sans vouloir être méchant, je pense qu'on a les 2 plus pourris de L2, vous n'êtes pas d'accord ?
Tours en a eu un nouveau pas mal cette saison: http://www.toursfc.fr/11/1043/travaux-tribune-nord.html ou encore Le Mans en a 2 très beaux du même style dans son nouveau stade. Après, on ne demande pas ceux du Stade de France mais comme je l'ai dit, histoire d'avoir un peu plus d'infos durant le match !


+1
ça ne serait pas un luxe de la part des dirigeants de nous offrir un bel écran d'affichage car l'actuel est vraiment vétuste...
Le panneau avec l'affichage du score genre calculatrice c'est dépassé.
ça pourrait être sympa pour marquer le coup à l'occasion du centenaire du club, mais je ne pense pas que se soit la priorité du club.

PS: 2-1 por le Bayern contre le Real lors de la 1ère demi de LDC. Très beau match avec un but de Ribéry.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 22:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 888
Localisation: Mont de Marsan
En plus le chrono s’arrête à 45 min pile poil et ba quand y'a le temps additionnel et que t'es stressé c'est pas cool :D

_________________
Les Paysans sont toujours là !!!!!
War Raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:54
Messages: 783
guingampais22 a écrit:
En plus le chrono s’arrête à 45 min pile poil et ba quand y'a le temps additionnel et que t'es stressé c'est pas cool :D


Ca c'est obligatoire. Dans tous les stades de France (et d'ailleurs ?) c'est la même chose il me semble. On ne peut pas afficher le temps au-delà du temps réglementaire. Dommage pour le stress de certains...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Avr 2012, 22:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
dudule a écrit:
guingampais22 a écrit:
En plus le chrono s’arrête à 45 min pile poil et ba quand y'a le temps additionnel et que t'es stressé c'est pas cool :D


Ca c'est obligatoire. Dans tous les stades de France (et d'ailleurs ?) c'est la même chose il me semble. On ne peut pas afficher le temps au-delà du temps réglementaire. Dommage pour le stress de certains...

Je crois qu'effectivement c'est interdit pour éviter que les entraîneurs ne viennent dire que le but que leur équipe a encaissé a été marqué à la 93è + 10 secondes alors qu'il n'y avait que 3 minutes de temps additionnel (de toutes façons, ils le disent quand même).
Par contre au niveau stress, c'est vrai que c'est coton. Contre Laval, j'avais l'oeil rivé sur ma montre pendant les arrêts de jeu et je priais pour qu'il ne nous arrive pas le même bide que contre Boulogne. Et l'arbitre a fait jouer 3'20" de temps additionnel. Mais pas de casse. Ouf !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com