Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:39


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Aoû 2017, 08:01 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Pas le moral, j'ai perdu mon petit chien :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Aoû 2017, 13:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bon courage, jamais agréable à vivre ce genre de choses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Aoû 2017, 14:37 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Je te souhaite aussi beaucoup de courage (Je suis persuadé que ton petit chien t'a donné beaucoup de joie et d'amour).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 25 Aoû 2017, 10:32 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
encore une preuve de l'incompétence ..(.pour être gentil!) du service communication du club , ce matin je me suis rendu a l'entrainement , aucun joueur !!!! en salle parait il ??? le club n'aurait il pas pu communiquer sur le site pour diffuser l'info ? des familles avec de nombreux enfants attendaient ...certaines qui venaient de l'est du département !!! quel irrespect pour les supporters !! HONTEUX il est temps que B.Desplat mette le service communication au boulot comme il l'a fait avec l'akadémi ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 17 Oct 2017, 09:58 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
dis donc Minal ! t'en a mis un sacré bordel sur le forum NO !!! :lol: comme j'adore faire le curieux j'y vais faire un tour de temps a autre ... il y a meme des gars qui se sont désinscrit !!! :lol: en meme temps quand tu vois un modo comme un certain TCK .... il allume le feu sur son propre tchat ! ca fait longtemps qu'il aurait du te virer .. par contre respect pour IGGY il est trés bien ce type devrait venir ici ! je pense que le forum NO va péricliter ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 24 Nov 2017, 11:24 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Bertrand Desplat convoqué par la commission de discipline début décembre , curieusement les médias n'en n'on pas parlé auparavant ... il a donné son appréciation de l'arbitrage du jour de manière un peu "expéditive" a l'arbitre .... a vrai dire cet arbitre n'a pas fait un grand match ..... c'est curieux que ceux ci ne sont jamais rappelés a l'ordre ??? a quoi servent les délégués ? pour le banquet d'après match ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 13 Déc 2017, 19:30 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Arnaud Toudic président des kalons .....faudra quand même qu'il fasse attention a son comportement..... A gueuler comme un malade ..

.et insulter notre entraîneur....Moi il ne me représente pas ! Désolé j'ai d'autres valeurs .... Et beaucoup comme moi ....Déçu ! Alors qu'il y avait des personnes très compétentes ....mais c'est le vote ...a suivre ..
.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Déc 2017, 11:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Eh bien, Pieg-Sansuite, on dirait que tu es le seul à alimenter la rubrique "Post inutile"!
Juste un ou deux mots, histoire de te tenir compagnie...

pieg a écrit:
dis donc Minal ! t'en a mis un sacré bordel sur le forum NO !!! :lol: comme j'adore faire le curieux j'y vais faire un tour de temps a autre ... il y a meme des gars qui se sont désinscrit !!! :lol: en meme temps quand tu vois un modo comme un certain TCK .... il allume le feu sur son propre tchat ! ca fait longtemps qu'il aurait du te virer .. par contre respect pour IGGY il est trés bien ce type devrait venir ici ! je pense que le forum NO va péricliter ...


A propos de Minal: c'est un forumeur-supporter assez curieux car il ne fait ses apparitions que lorsque l'équipe va mal, histoire de demander la démission de Kombouaré , la mise à la retraite de Briand et bien sûr la mise au placard de Benezet (comme ce fut le cas aussi à propos de Johnsson et de Didot).
Bizarrement, lorsque l'équipe tourne bien comme sur les 2 derniers matchs; aucun post, aucune remarque.
Et jamais, au grand jamais, un seul mea culpa.

A propos de la prétendue périclitation du FNOF: certes la fréquentation semble en stagnation en termes de vues et en baisse en termes de messages postés et le nombre de participants actifs également, mais il a toujours une bonne audience apparemment. Même s'il est vrai que des membres comme Gwash, Fanch29, Breizouzou (!), Sansuite (!) et d'autres ont décidé de ne plus y participer...

Quant à Iggy, évidemment immense respect pour celui qui, un matin de février 2017, a décidé de me virer du forum sans raison et alors que je ne participais plus depuis le mois de décembre. Immense respect pour celui qui m'a traité de «pervers», «dangereux», «manipulateur» et «machiavélique», avec un «esprit tordu», alors qu'évidemment je ne suis rien de tout cela (encore heureux pour moi et mes proches!). Immense respect pour Iggy, ce modérateur qui ne modère pas ses propres propos!
Quand on sait que je n'ai jamais proféré une seule insulte envers quiconque sur son forum comme sur celui-ci, c'est plutôt comique...
Quand on sait que j'ai un temps pas mal participé, ici comme là-bas, à apporter de "l'info", même vue par le petit bout de la lorgnette, et me suis embêté à écrire des compte-rendus d'entraînements, de matchs de CFA2 (à l'époque) et élaborer des tableaux et graphiques, des jeux, c'est plutôt irrespectueux.
Donc oui, immense respect envers celui qui n'en a pas eu à mon égard.
Mais peu importe, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
(Perso, je regrette juste de ne plus pouvoir partager avec des forumeurs intéressants comme Maloud, Steyann, Tostao, Papy et d'autres, tant pis!)
Heureusement il existe d'autres moyens de communiquer et partager (sans polémiquer) autour de notre club, ailleurs sur la toile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Déc 2017, 13:25 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Bonjour ,breizouzou ,oui pas beaucoup de monde ici je ne sais pas ce qu'il s'est passé ? Concernant le forum non officiel il m'arrive de le lire et je fais le même constat que toi concernant l'administrateur ,il a du mérite .Tu as été viré ? Étonnant car quand je vois certains... Oui Minal ...et ccoquille qui est là lorsque l'équipe a de mauvais résultats ....et là çà flingue ....il y a aussi un modo TCK qui vient de moins en moins ...mais il a le " melon" je le connais je suis originaire de Pludual
...
Concernant Sansuite tu fais erreur je ne suis pas son " fantôme " lui aussi est parti certes il partait au quart de tour mais avait des infos...pour moi le forum dit non officiel va péricliter ,déjà il est beaucoup moins actif ... Si les meilleurs partent ...il y a avait aussi Ben.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 14 Déc 2017, 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Oh la la! 1001 excuses Pieg de t'avoir confondu avec l'illustre Sansuite!

Il faut dire que:
- Comme Sansuite, tu es en conflit ouvert avec Minal et Tck;
- Comme Sansuite, tu t'en prends au service com' du club;
- Comme Sansuite, tu critiques ouvertement la presse locale;
- Comme Sansuite, tu fais partie des très rares qui assistent régulièrement aux séances d'entraînement (2 à 3 fois par semaine);
- Comme Sansuite, tu défends mordicus Desplat et Kombouaré dès qu'ils sont attaqués;
- Comme Sansuite, tu montes au quart de tour dès lors qu'un forumeur ne partage pas ton point de vue et tu n'hésites à tenir des propos très véhéments et des attaques personnelles (ex: ton dernier une-deux avec Ar Kazh au sujet de l'AG des Kalons);
- Comme Sansuite, tu agrémentes tous tes posts de guillemets, d'expressions en lettres capitales et de points de suspension et d'exclamation très très très nombreux;
- Et enfin tu es apparu sur le FOF au moment même où Sansuite s'est mis en retrait du FNOF...

Mais tu n'es pas Sansuite.
Avoue que c'est très... confusionnant!

Bref, peu importe...


Pour en revenir à la fréquentation des forums, je ne sais pas ce que va devenir le FNOF (pour le moment il est toujours en forme et c'est celui qui draine le plus de monde, et de loin), mais en ce qui concerne le FOF, cela fait plus de 2 ans qu'il végète et il n'y a aucun signe de réveil.
Pour diverses raisons (pannes fréquentes, conflits larvés, modos pas très modérateurs à une époque, nombreux départs de forumeurs actifs vers l'autre forum, concurrence des réseaux sociaux...), le FOF est devenu moins attractif et s'est fait dépassé.
C'est bien dommage!

Selon moi, la seule chance qu'il retrouve une place serait qu'il devienne plus interactif et apporte autre chose que ce que l'on peut voir ailleurs: à savoir en particulier créer un espace "rencontre" des supporters avec les acteurs du club, dirigeants, joueurs, jeunes... ou en être le relais privilégié sur le site off.

Bonne continuation à tous et bonnes fêtes de fin d'année, avec un peu d'avance!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com