Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:10


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 400, 401, 402, 403, 404, 405, 406 ... 433  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 01 Juil 2020, 15:44 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Eh oui Sampaio c'est comme Nikolai Larsen: ils n'ont pas encore joué une minute et ce sont déjà des flops...


J'aimeJe n'aime pas





QUAND JE LIS DES ENORMITES PAREILLES SUR UN CELEBRE FORUM , JE ME DIS QUE NOUS SOMMES BIEN ICI ..... :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 01 Juil 2020, 19:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
La réponse sera celle du terrain. Mais je vois mal la cellule de recrutement ne pas superviser à plusieurs reprises nos recrues. Et ce n'est pas en visionnant une vidéo que l'on peut se faire une idée de la valeur d'un joueur.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 01 Juil 2020, 19:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Évidemment ,certains ont une tendance a prendre les personnes en charge du recrutement pour des incompétents et ces footix feraient tous mieux a n'en pas douter .....Comment peut on juger un joueur que l'on connait pas sur une vidéo ? Laissons leur au moins le temps de fouler la pelouse et nous jugerons sur leurs performances sur le terrain .Un peu de respect pour nos dirigeants s'impose ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 02 Juil 2020, 10:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
[quote="rochell"]Eh oui Sampaio c'est comme Nikolai Larsen: ils n'ont pas encore joué une minute et ce sont déjà des flops...







QUAND JE LIS DES ENORMITES PAREILLES SUR UN CELEBRE FORUM , JE ME DIS QUE NOUS SOMMES BIEN ICI ..... :lol: :lol:[/quote]

Je suis d'accord avec toi rochell,mais l'auteur de ce post n'affirmait pas,mais ne faisait que constater les critiques désobligeantes envers nos nouvelles recrues de la part de certains posteurs.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 02 Juil 2020, 11:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui Tostao ,je l'avais bien compris ,j'ai lu les autres posts avant ,je ne comprend pas pourquoi certains passent leur temps a tout critiquer ? N'importe qui viendra ils trouverons a redire .....des frustrés ? Tant mieux le football se joue encore sur le terrain .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 03 Juil 2020, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
Évidemment ,certains ont une tendance a prendre les personnes en charge du recrutement pour des incompétents et ces footix feraient tous mieux a n'en pas douter .....Comment peut on juger un joueur que l'on connait pas sur une vidéo ? Laissons leur au moins le temps de fouler la pelouse et nous jugerons sur leurs performances sur le terrain .Un peu de respect pour nos dirigeants s'impose ......


Oui rochell et un peu de respect pour les joueurs concernés aussi. Il n’y a qu’en les voyant jouer que l’on pourra se faire une opinion et non devant un écran d’ordinateur comme semble le faire certains forumeurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 03 Juil 2020, 16:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
oui Goélo c'est une question de respect et aussi de bon sens ...... aujourd'hui c'est une valeur qui est en perdition , on ne laisse plus le temps au temps ..... les gens aussi ne savent plus hiérarchiser les problèmes , on parle de foot !! pas question de vie ou de mort ! se mettre la tète a l'envers pour un match perdu ou une saison de gâchée !!! bon dieu ce n'est rien ! moi aussi je suis déçu depuis 2 années lorsque je sors du roudourou , mais je vais y retourner comme tous les ans . J'ai besoin de ma dose d'adrénaline . Commenter c'est très facile mais lorsque que tu es aux manettes d'un club pro ou d'une entreprise , les problèmes tu les prend en pleine gueule , tu te dois de prendre des décisions ..... après tu auras toujours les mêmes commentateurs qui a coup sur feraient bien mieux que toi .... j'imagine que faire un mercato n'est pas chose simple ....les joueurs d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'il y a 25 ans ! .... j'en parle de temps en temps avec monsieur Morice en charge de l'accueil des nouveaux jouers a guingamp .... il m'en raconte des bonnes parfois .... certains ne vivent pas sur la même planète que nous! et encore a guingamp ce n'est rien a coté d'autres clubs avec des joueurs stars ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 03 Juil 2020, 21:34 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
C'est un phénomène général. Il est tellement facile de critiquer.
Pour faire par contre, il y a moins de monde. Et taper sur un clavier ne demande pas spécialement de compétences.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 10 Juil 2020, 14:26 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Antoine semeria (avosport ) informe que la requête de l'EAG dans l'affaire Briand le club de Guingamp a été débouté ...en effet le tribunal de Paris a considéré que le joueur pouvait signer ou il voulait .....voilà qui va ouvrir la boite a pandore... Briand s'est bien foutu de Guingamp .....salopard


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 10 Juil 2020, 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Finalement on gardera un très mauvais souvenir de ce mec. Comment peut-il en être autrement ? :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4327 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 400, 401, 402, 403, 404, 405, 406 ... 433  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com