Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:21


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 110  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 10 Avr 2013, 01:22 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
D'une je ne te permets pas de prendre des mots tirés d'un post totalement tourné à la dérision.
De deux, vulgaire a de nombreux sens, et je ne vois pas en quoi utiliser ce terme est un manque de respect dans ce cas précis...

"Simple" "Banal" "Ordinaire" tu préfères? C'est le même sens mais si ça peut te faire plaisir...

Pour te répondre, oui je ne suis qu'un vulgaire supporter! et je ne vois pas en quoi c'est vulgaire :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 10 Avr 2013, 07:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je ne pense pas qu'il fallait prendre au premier degré le mot "vulgaire" utilisé par cisco. Je ne pense pas non plus qu'il y avait quoique ce soit de péjoratif dans ce qu'il a dit. Enfin je ne l'ai pas compris dans ce sens. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle beaucoup de choses et notamment des "mots" ou "expressions" sont pris au premier degré alors que la langue française est une langue avec beaucoup de nuance et riche en vocabulaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 10 Avr 2013, 09:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
sans aucune connaissance du milieu.

La connaissance du milieu est une chose ,la passion pour un club en est une autre!

Restons fédérés et solidaires autour de notre club,l'échéance arrive et une bonne surprise arrivera en mai.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 10 Avr 2013, 10:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Gardons notre énergie pour les jours de match à domicile ;) :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 10 Avr 2013, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
cisco a écrit:
D'une je ne te permets pas de prendre des mots tirés d'un post totalement tourné à la dérision.
De deux, vulgaire a de nombreux sens, et je ne vois pas en quoi utiliser ce terme est un manque de respect dans ce cas précis...

"Simple" "Banal" "Ordinaire" tu préfères? C'est le même sens mais si ça peut te faire plaisir...

Pour te répondre, oui je ne suis qu'un vulgaire supporter! et je ne vois pas en quoi c'est vulgaire :)


Ok pour ces points. Comme dis plus haut, cela peut être pris péjorativement. Autant pour moi si ce n'est pas le cas. Sans rancune ;)

Ceci étant pour en revenir à CG, je pense que pour un mec seul, il effectue déjà un boulot conséquent. Il y'aura toujours des améliorations, mais ça y'en aura toujours partout (même le PSG aujourd'hui niveau comm' avec ses supporters c'est pas la joie).

C'est surtout une personne en complément qu'il lui faudrait, mais ça ne se fera pas tant qu'on ne sera pas en L1.

Puis comme dis précédemment, sur certaine information (style blessure), il respect la ligne de conduite que lui impose le club et notamment JG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je voulais juste parler des progrès du site, c'est le seul sujet s'en rapprochant le plus bien qu'il serait judicieux de le renommer
Je trouve en effet que le site propose de plus en plus de vidéos (notamment les mag de onzéo sur les filles ou l'équipe première)
Je tenais à relever l'effort réalisé par CG et toute l'équipe de com : merci pour toutes ces images

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 11:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Après le site fait quand même vieillot pour un club de ligue 1, qui a quand même un budget d'une vingtaine de millions d'euros...

Bien évidemment le plus important reste l'équipe, le sportif et les finances du club.

Mais le club pourrait faire des efforts pour rendre la com plus attractive, plus agréable visuellement.

Faire plus d'opérations de com aussi.

Pourquoi le truc joueur du mois a duré 5 mois?

C'est bien de garder l'esprit familial, mais après c'est pas pour autant qu'on doit toujours être en retard sur les autres pour cette raison.

Quel est le métier de Christophe Gautier d'ailleurs, enfin je veux dire, qu'elles sont ses attributions, ses missions au sein du club? Gère t'il le site internet tout seul?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Il y a quand même un net progrès par rapport à ce que nous avons connus, il y a seulement quelques mois
Je suis d'accord qu'il peut encore s'améliorer, mais je trouve quand même qu'il y a du mieux
L'élection du joueur du mois doit impérativement être remis en place et de façon plus simple (de mon point de vue), sans forcément devoir s'inscrire

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 12:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Tevez29 a écrit:
Quel est le métier de Christophe Gautier d'ailleurs, enfin je veux dire, qu'elles sont ses attributions, ses missions au sein du club? Gère t'il le site internet tout seul?

Vu le peu de salariés au club, tout le monde a de nombreuses responsabilités et bosse bien au-delà de la tâche pour laquelle il a été engagé. CG chapeaute toute la communication, donc le site internet. Après, il y a des stagiaires et des bénévoles (dont je fais partie) pour l'aider, mais pas d'autres salariés.

C'est vrai qu'avec 20 millions d'euros de budget, il y aurait de quoi étoffer les effectifs, mais n'oublions pas d'où on vient. On est en Ligue 1 depuis 2 mois et on n'y restera pas éternellement. Il faut se souvenir de clubs qui ont voulu se voir trop grands comme Le Mans, Sedan ou Strasbourg.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Marabout a écrit:
Vu le peu de salariés au club, tout le monde a de nombreuses responsabilités et bosse bien au-delà de la tâche pour laquelle il a été engagé. CG chapeaute toute la communication, donc le site internet. Après, il y a des stagiaires et des bénévoles (dont je fais partie) pour l'aider, mais pas d'autres salariés.

C'est vrai qu'avec 20 millions d'euros de budget, il y aurait de quoi étoffer les effectifs, mais n'oublions pas d'où on vient. On est en Ligue 1 depuis 2 mois et on n'y restera pas éternellement. Il faut se souvenir de clubs qui ont voulu se voir trop grands comme Le Mans, Sedan ou Strasbourg.


Oui enfin même sans oublier d'où l'on vient, il y a quand même des améliorations à apporter à plusieurs niveaux :
- sur le site, comme il est dit plus haut, on sent pas une "régularité" dans les news. Parfois on a même pas la vidéo résumé du dernier match, par contre on a des infos pas forcément très intéressantes...
- la boutique en ligne est très mal pensée à mon sens. Pourtant le club aurait tout à gagner en donnant envie aux supporters d'y commander des articles.
- en parlant de boutique, rupture de stock des maillots depuis plusieurs mois, ça fait pas très pro. Qui plus est quand on a une grande publicité pour ce maillot à "59€ seulement" en Une du site... Et aucune info sur quand ils seront à nouveau dispos bien entendu.
- la sono du stade est calamiteuse...

Enfin voilà, ces remarques seraient tout à fait valables même si nous étions en ligue 2. Inutile de nous comparer avec ces clubs qui se sont brûlés les ailes à se voir trop grand, ici on parle pas de construire un stade de 40000 places ou de s'offrir des écrans géants, mais de petits détails qui s'accumulent et qui deviennent agaçants pour le supporter lambda.
Parfois je trouve qu'il a bon dos l'argument du club familial.

PS : je ne renie en rien le formidable travail et dévouement des bénévoles. Je ne critique pas non plus le travail des salariés du club. J'exprime simplement mon sentiment qui je le sais est partagé par d'autres fans.

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com