Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:05


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 10 Mai 2016, 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Mean ruz a écrit:
Le forum plantait si trop de connexions simtultanées
C'est sur que ce souci n'est plus..

De toute façon, vu la fréquentation, on n'aura plus trop l'occasion de le vérifier :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 10 Mai 2016, 12:35 

Inscription: 14 Avr 2012, 13:08
Messages: 649
La fréquentation va repartir à la hausse progressivement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 10 Mai 2016, 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
ronanbzh a écrit:
La fréquentation va repartir à la hausse progressivement.


Je n'en suis pas si sûr... De plus,il y a toujours une baisse après la fin du championnat,alors je ne vois pas la fréquentation s'améliorer loin de là

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 10 Mai 2016, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Tostao a écrit:
ronanbzh a écrit:
La fréquentation va repartir à la hausse progressivement.


Je n'en suis pas si sûr... De plus,il y a toujours une baisse après la fin du championnat,alors je ne vois pas la fréquentation s'améliorer loin de là

Surtout que la fréquentation du FNOF est importante, le FOF aura du mal à repartir

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 10 Mai 2016, 18:45 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
C'est aussi à nous de savoir y rapatrier du monde. Je suis sur les deux et clairement le FOF est à la ramasse par rapport au FNOF. Mais je ne pense pas que les habitués soient opposés à un retour. Il faut juste laisser un peu le temps au temps et accepter pour certains de revoir aussi leur comportement peut être.

Mais moi le FOF me convient très bien tel qu'il est là aujourd'hui. Il manque juste les membres qui lui donnaient tout son charme.

Après avec le Mercato ça va discuter un peu ça peut revenir. Et il faudrait qu'il soit plus mis en avant sur le site.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 12:54 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
steyann a écrit:
Tostao a écrit:
ronanbzh a écrit:
La fréquentation va repartir à la hausse progressivement.
Je n'en suis pas si sûr... De plus,il y a toujours une baisse après la fin du championnat,alors je ne vois pas la fréquentation s'améliorer loin de là
Surtout que la fréquentation du FNOF est importante, le FOF aura du mal à repartir
Les 2 restent complémentaires. Le FNOF a joué le rôle de roue de secours (quand le FOF était en rade, cad souvent), roue de secours qui est restée en service. Du coup je viens ici pour "critiquer" (càd quand je souhaite discuter-émettre un avis contraire) et je vais sur le FNOF pour m'informer du quotidien et lire l'auto-satisfaction béni_oui-oui ;-) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Sur le FOF, il y a un gros truc qui me manque depuis le méga plantage de je-ne-sais-plus-quand, c'est la commande qui permet de voir les messages non lus. Je suis obligé d'ouvrir tous les topics les uns après les autres pour voir s'il y a de nouveaux messages, ou regarder les dates des derniers posts. Bref le truc vachement fastidieux.
Seule solution : surveiller les forums mais c'est loin d'être la solution la plus pratique à mon goût.
Pour en revenir au FNonOf, tu vois les 10 derniers sujets actifs, tu reçois des notifications, etc., navigation beaucoup plus agréable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 21:23 

Inscription: 06 Nov 2012, 23:23
Messages: 155
kurun a écrit:
Les 2 restent complémentaires. Le FNOF a joué le rôle de roue de secours (quand le FOF était en rade, cad souvent), roue de secours qui est restée en service. Du coup je viens ici pour "critiquer" (càd quand je souhaite discuter-émettre un avis contraire) et je vais sur le FNOF pour m'informer du quotidien et lire l'auto-satisfaction béni_oui-oui ;-) !


Il joue plus qu'un rôle de roue de secours en ce moment. Cet argument est pour moi, à l'heure actuelle irrecevable. Je mets ma main à coupée que le forum ne plantera plus comme avant (j'entends par là le manque de capacité du serveur) sauf dans le cas d'attaque ou de panne de serveur (ce qui ne devrait pas vraiment arriver).
J'aimerai bien avoir de vrais arguments, ou un avis objectif sur le fait que le forum non officiel tourne plus que celui-ci. Si la vie s'est faite là bas, je comprends, mais je trouve dommage de pas à nouveau re-déménager ici, puisque toutes les personnes étant sur le FNOF sont des anciens utilisateurs de celui-ci. Qu'est ce qui fait que vous rester là bas ?

keravel a écrit:
Sur le FOF, il y a un gros truc qui me manque depuis le méga plantage de je-ne-sais-plus-quand, c'est la commande qui permet de voir les messages non lus. Je suis obligé d'ouvrir tous les topics les uns après les autres pour voir s'il y a de nouveaux messages, ou regarder les dates des derniers posts. Bref le truc vachement fastidieux.
Seule solution : surveiller les forums mais c'est loin d'être la solution la plus pratique à mon goût.
Pour en revenir au FNonOf, tu vois les 10 derniers sujets actifs, tu reçois des notifications, etc., navigation beaucoup plus agréable.


Normalement, la commande dont tu parles est encore présente sur la version actuel du forum (Edit : C'est vrai qu'elle a disparu... mais ça doit être paramétrable également par les administrateurs).
Dans le forum officiel tu peux également mettre des sujets en favoris, les suivre et recevoir des notifications... Tout ça en allant dans "Panneau utilisateur" ou en utilisant les boutons appropriés sur les sujets/forums.
Pour ce qui est des 10 derniers sujets actifs, je pense que c'est également configurable ici par les administrateurs. Mais est-ce vraiment utile ? Je trouve ça un peu gadget, surtout si on suit régulièrement l'actualité du forum.

Edit : En revanche ce qu'il manque vraiment, c'est de pouvoir occulter des parties du forum en allant dans le panneau utilisateur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 14 Mai 2016, 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
keravel a écrit:
Sur le FOF, il y a un gros truc qui me manque depuis le méga plantage de je-ne-sais-plus-quand, c'est la commande qui permet de voir les messages non lus. Je suis obligé d'ouvrir tous les topics les uns après les autres pour voir s'il y a de nouveaux messages, ou regarder les dates des derniers posts. Bref le truc vachement fastidieux.
Seule solution : surveiller les forums mais c'est loin d'être la solution la plus pratique à mon goût.
Pour en revenir au FNonOf, tu vois les 10 derniers sujets actifs, tu reçois des notifications, etc., navigation beaucoup plus agréable.


Ne serait-il pas possible en effet de remettre cette fonction?
Ce ne doit pas être si difficile que ça bon sang :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 14 Mai 2016, 10:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
j'adore le nouveau site ya pas de problemes c'est top (bon anniversair a souza ;)
mais alors un truc me chiffonne dans la rubrique "ça s'est passé un..."
comment peut on occulter ce 14 mai 2010 ?
je veux bien que nous étions football champagne du milieu de tableau contre reims en 1988 (d'ailleurs on prends un but de guardiola au passage :lol: )
mais quand même dans l'histoire du club je trouve le 14 mai 2010 bien plus "marquant"

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com