Marabout a écrit:
Vu le peu de salariés au club, tout le monde a de nombreuses responsabilités et bosse bien au-delà de la tâche pour laquelle il a été engagé. CG chapeaute toute la communication, donc le site internet. Après, il y a des stagiaires et des bénévoles (dont je fais partie) pour l'aider, mais pas d'autres salariés.
C'est vrai qu'avec 20 millions d'euros de budget, il y aurait de quoi étoffer les effectifs, mais n'oublions pas d'où on vient. On est en Ligue 1 depuis 2 mois et on n'y restera pas éternellement. Il faut se souvenir de clubs qui ont voulu se voir trop grands comme Le Mans, Sedan ou Strasbourg.
Oui enfin même sans oublier d'où l'on vient, il y a quand même des améliorations à apporter à plusieurs niveaux :
- sur le site, comme il est dit plus haut, on sent pas une "régularité" dans les news. Parfois on a même pas la vidéo résumé du dernier match, par contre on a des infos pas forcément très intéressantes...
- la boutique en ligne est très mal pensée à mon sens. Pourtant le club aurait tout à gagner en donnant envie aux supporters d'y commander des articles.
- en parlant de boutique, rupture de stock des maillots depuis plusieurs mois, ça fait pas très pro. Qui plus est quand on a une grande publicité pour ce maillot à "59€ seulement" en Une du site... Et aucune info sur quand ils seront à nouveau dispos bien entendu.
- la sono du stade est calamiteuse...
Enfin voilà, ces remarques seraient tout à fait valables même si nous étions en ligue 2. Inutile de nous comparer avec ces clubs qui se sont brûlés les ailes à se voir trop grand, ici on parle pas de construire un stade de 40000 places ou de s'offrir des écrans géants, mais de petits détails qui s'accumulent et qui deviennent agaçants pour le supporter lambda.
Parfois je trouve qu'il a bon dos l'argument du club familial.
PS : je ne renie en rien le formidable travail et dévouement des bénévoles. Je ne critique pas non plus le travail des salariés du club. J'exprime simplement mon sentiment qui je le sais est partagé par d'autres fans.