Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 110  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 14:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui c'est très bien qu'il y ai des bénévoles, et c'est certains qu'on jouera jamais dans la cours des gros budgets.

Mais à titre de comparaison, Evian a un petit budget mais leur site est mieux foutu, limite ajaccio aussi.

Celui de Sochaux est plutôt moche par contre.

Je ne sais pas si ça coûte si cher que ça d'avoir des trucs un peu mieux, comparativement à ce que peut dépenser le club en masse salariale ou transfert je pense que c'est pas beaucoup.

La sono à changer c'est certes pas rien, mais idem comparé à l'intérêt et au budget du club ça changera pas énormément le budget.

Idem pour la boutique en ligne, le club à ne pas investir perd de l'argent car il ne vend pratiquement rien à distance.

Il ne faut pas croire que les supporters guingampais habitent tous à moins d'une heure ou même deux.

Le PSG ils vendent les vidéos des matchs en entier ainsi que des résumés de 10 minutes, ce n'est pas gratuit certes, mais c'est une bonne initiative et je pense que ça leur rapporte même de l'argent. Ils le facturent à 10 euros pour toute la saison, c'est raisonnable je trouve.

Leur boutique a défaut d'être très belle (en ligne) a le mérite d'être hyper complète.

Je pense qu'il faut s'inspirer des clubs les plus développés, sans attendre à avoir un résultat similaire.

Mais l'excuse du "oublié pas qu'on était en national" patati patata ça n'excuse pas tout, et ne justifie un trop grand immobilisme par moment.

Le foot comme le reste, ça demande une évolution et un travail quotidien pour rester parmi les meilleurs.

Le futur centre de formation va dans ce sens d'ailleurs, mais je trouve que pleins de petits détails pas nécessairement très coûteux pourraient améliorer pas mal l'ensemble.

Le club je pense n'a pas assez conscience de l'importance de sa communication et de l'image qu'il peut renvoyer. Ce sont souvent des détails qui font qu'on se met à suivre tel club, qu'on aura envie d'aller au stade, d'acheter des maillots ect.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je ne suis peut être pas très exigeant, mais je vous trouve bien sévère
Je me souviens d'un temps pas si lointain où le site était inaccessible, sans info... D'une mocheté rare!
Actuellement, il est en net progrès. Je suis d'accord avec vous, il peut encore s'améliorer, mais c'est pas mal de temps en temps de faire remarquer les avancées
Je me fous de savoir si le site d'ajaccio est pas mal, ce que je trouve intéressant, c'est d'avoir des images des entrainements, des filles et du kop... De connaitre un petit la vie du club
Le site avait déjà diffusé un sujet sur les actions du kop? J'en ai pas le souvenir!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
La moindre des choses, parce qu'elle ne coûte rien mais qu'elle rapporte, c'est que la boutique en ligne présente toute la gamme des produits dérivés ... parce qu'il y en a que l'on trouve en magasin mais pas sur le site. Le feuilleton des maillots, c'est aussi limite ... et plus encore pour Patrick que pour En Avant. Comment un équipementier qui parle d'En Avant comme de sa vitrine en France (et qui plus est, cette saison en L1), peut mettre autant de temps pour fournir quelques centaines de maillots ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 23:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Le site internet pas terrible...................mais suffisant a mon avis.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 01 Oct 2013, 23:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
nekestrik a écrit:
Le site internet pas terrible...................mais suffisant a mon avis.

C'est exactement ce que je voulais dire 8-)
D'ailleurs ce serait pas mal de virer le "pas terrible", si un modo passe par là ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 02 Oct 2013, 00:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Pour les résumés des matchs, je pense que la raison la plus simple est qu'aucun résumé "officiel" n'est disponible tant que le dernier match de la journée n'est pas joué.

La LFP est très à cheval sur ce point.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 02 Oct 2013, 09:03 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Vaskeypa a écrit:
Pour les résumés des matchs, je pense que la raison la plus simple est qu'aucun résumé "officiel" n'est disponible tant que le dernier match de la journée n'est pas joué.

La LFP est très à cheval sur ce point.

Oui, c'est la raison. Les règles de la L1 sont plus strictes que celles de la L2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 02 Oct 2013, 10:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Effectivement, les résumés publiés avant l'heure autorisée sont automatiquement retirés par la LFP.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 02 Oct 2013, 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Merci pour la confirmation... et pour le changement de nom du sujet ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le site Internet
Message non luPosté: 02 Oct 2013, 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Le site pour moi est plutôt correct et j'y trouve les infos suffisantes. Notamment les vidéos et plus particulièrement les versions inside.... :P

Par contre le site de la boutique en ligne est vraiment désolant... :oops: quand on voit que dans les articles top on retrouve le briquet ça fait peur :lol: et qu'on ne peut même pas acheter le nouveau maillots depuis le mois d'aout :cry:

Je ne comprends pas la stratégie marketing du club ?! Ils pensent peut être que tous les supporters habitent à côté de Guingamp et qu'il n'y a pas besoin de développer le site ?!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com