Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:02


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 110  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 19:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Club paysan...........Site paysan ,logique. ;)

Mais il y a du mieux comparé à avant.

J'aime bien celui du fc Rouen club de national.
http://www.fcrouen.net/fcr.html


Dernière édition par Dionysos le 09 Avr 2013, 20:26, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 20:22 
jacquetade a écrit:
Je plussune avec Kevin !
En terme d'info, on est pas mal quand même : avant-match, photos en masse, interviews de joueurs, buts mis en ligne dès la fin de la rencontre, Facebook actif pendant le match et durant toute la semaine, lives, compte-rendus écrits, commentaires à la radio, vidéos sur les à-côtés, vidéos des jeunes et des féminines (allez voir sur les autres clubs si ça se fait !).
Vous êtes durs les gars, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus !

On parle pas du même site alors...sans vouloir polémiquer Goelo ,la video de jocelyn sur le match de samedi n'est toujours pas sur le site ,on la trouve sur YouTube .

ll y a sans doute mieux a faire ,malgré les efforts déjà fait ,on peu toujours l'améliorer, c'est quand même la vie de notre club que l'on veut suivre.....


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 21:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Pour moi dans l'immédiat c'est le match de Tours le plus important et bien entendu la suite du championnat. Pour l'instant le site du club me convient tout a fait. Par contre il est évident que des améliorations sont toujours possibles. bonne soirée à tous. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 21:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Les efforts fournis pas CG ont été considérable. Il a du boulot, et il le fait avec passion. Je pense qu'il a déjà pris en compte certains points qu'il à améliorer au fur et à mesure du temps. Après chaque chose en son temps, mais pour quelqu'un qui n'étais pas du tout du métier il y'a de cela quelques années, moi je lui tire mon chapeau.

En revanche, il y'a une chose que j'ai remarqué qui est assez révélatrice du passionné que peut l'être CG : Souvent, suite à des matchs ou le résultat ne nous satisfait pas (dernier exemple avec ce match face à Clermont mais ce n'est pas le seul), il se contente de mettre la petite vidéos résumé de la LFP (pas de vidéos montage avec ses propres images filmé par Alex et Thom) et les vidéos de réaction, d'itw ou autres annexes sont plus longue à venir (voir des fois, ne viennent pas du tout).
Personnellement, ça me dérange pas plus que ça, et c'est une réaction autant humaine qu'inconsciente, mais c'est une petite anecdote assez drôle à relevé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je l'avais également remarqué. Par contre le lendemain ou surlendemain de victoire les reportages sont plus conséquents. Seule la victoire est belle ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 21:47 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Oui c'est bien le problème de CG. C'est clairement un supporter lambda ultra subjectif comme vous et moi :).

Alors sur radio bonheur, il me dérangeait vraiment pas du tout, et si j'apprécie le supporter, je n'arrive vraiment toujours pas à comprendre ce qu'il fout dans le staff guingampais.

Malgré tout le travail fourni et l'investissement énorme réalisé par CG, il ne correspond pas du tout, imho, au poste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 22:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Ouais enfin y'a aussi des mecs qui ont fais bac +5 et qui ne ferait pas mieux.

Pour CG, c'est plus qu'un métier, c'est une passion.
Et franchement, si on monte en L1 je pense que le pôle communication va s’agrandir, et je préfère 1000 fois un mec passionné à ce poste là. Au moins, il comprend plus le "supporter lambda" que d'autres qui se sentiront supérieur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 22:55 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
c'est vrai que c'est difficile de trouver des gens passionnés pour un club de football, en particulier à Guingamp... Il y a tellement peu de passion autour de ce club qu'on est obligé de recruter un vulgaire animateur radio sans aucune connaissance du milieu.

C'est triste!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 23:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Je pense que tu devrais modérer tes propos (si tu connaissais un temps soit peu Christophe, tu verrais à quel point ce que tu écris n'est pas valide).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: le site Internet pas terrible...
Message non luPosté: 10 Avr 2013, 01:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
cisco a écrit:
c'est vrai que c'est difficile de trouver des gens passionnés pour un club de football, en particulier à Guingamp... Il y a tellement peu de passion autour de ce club qu'on est obligé de recruter un vulgaire animateur radio sans aucune connaissance du milieu.

C'est triste!


Quel manque de respect franchement... C'est plus ta déclaration qui est triste.
C'est sur qu'avec ça, c'est lui qui passe pour la personne vulgaire... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1099 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com