Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:24


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 407, 408, 409, 410, 411, 412, 413 ... 424  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Jan 2023, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
C'est la rubrique des anciens il me semble non?
Platini a été blanchi en juillet 2022 même si les instances de la FIFA sont suffisamment fortes pour faire pression et demander l'annulation de cette décision. Platini était gênant pour le business et il a été dégagé. Comment peut-on dire que la fonction à la FIFA d'un NLG quasiment grabataire est "parfaitement encadrée"?
Ce vieux monsieur est devenu, par ses décisions et ses prises de parole, un boulet pour EAG (car l'image du club est indissociablement attachée à la sienne): espérons qu'il dégage rapidement...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Jan 2023, 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Avec la reconduction de Deschamps comme entraîneur jusqu’en 2026 je pense que Nono n’est pas près de dégager. Pourtant cette défaite en finale de coupe du monde pose question face à une équipe d’Argentine largement prenable. Mais bon une fois de plus la France a su transformer cette défaite évitable en victoire :roll: il aurait mieux valu rentrer en catimini au pays que d’aller se montrer au balcon de l’hôtel Crillon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Jan 2023, 16:17 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Le Graët proposait en fait un contrat jusqu'à l'Euro 2024 (ce qui pour moi suffisait pour donner le temps de voir comment ça va se passer) ... Deschamps a donc eu gain de cause car son souhait était un contrat (bien ficelé) jusqu'au Mondial 2026 ... validé par la FFF je prends cela comme une sorte de désaveu de Le Graët, qui à mon avis restera Prez de la FFF jusqu'à la fin de son mandat fin 2024 (sauf imprévu), et n'ira pas au-delà, ce qui sera bien raisonnable car il sera temps de "laisser la place aux plus "jeunes(-vieux)" :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Jan 2023, 18:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Nous verrons bien kurun. Le pouvoir ne doit pas être facile à lâcher. Il y a des personnes qui ne vivent que pour ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 08 Jan 2023, 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Le souhait de Mr Le Graët est de rester jusque là fin de son mandat,soit 2024.
La ministre attend le résultat de l'audit et il se pourrait,en fonction des résultats, qu'il soit prié de se diriger vers la sortie,en clair et vulgairement, qu'il soit purement et simplement "viré ".
Visiblement,cette soit disante joueuse professionnelle de tennis (???) victorieuse de l'Orange Bowl..et classée vers la 260e place mondiale :o semble vouloir laisser une trace en dégageant les patrons du foot et rugby..
Ceci étant, je considère que Mr Le Graët à fait le mandat de trop,même s'il a bien assaini la FFF

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 08 Jan 2023, 11:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Tout à fait en phase Tostao sur l'interventionnisme de la Ministre des Sports. Les 2 fédérations semblent cependant incapables de se gérer correctement avec des fonctionnements internes très douteux. D'ailleurs je ne dirais pas que NLG a "assaini " la FFF mais plutôt ses finances car pour le reste (harcèlement...) ça ne paraît pas très sain. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 08 Jan 2023, 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il est courant de dire : « le pouvoir ça use » ou bien « la place est bonne » ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 08 Jan 2023, 22:19 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Des nouvelles d'un "jeune-Ancien"
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/guingamp/aurelien-michel-ancien-joueur-a-l-en-avant-guingamp-soupconne-d-une-fraude-de-3-millions-de-dollars-aux-etats-unis-2688866.html

apparemment jouer au football n'est pas rémunérateur, c'est plus facile de s'enrichir dans les crypto monnaies ou NFT ... croyait Aurélien Michel, qui a tenté sa chance en jeunes à EAG, puis est passé par Ploumagoar et Lannion, avant d'aller vivre à Dubaï. Mais il est tombé dans les mailles de la justice américaine, et il n'est pas sorti du pétrin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 09 Jan 2023, 11:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je plains ses parents :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 09 Jan 2023, 16:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je pense en effet que la famile de Coco Michel doit être compètement bouleversée.
J'ai lu un article où ce genre de pratique était passible de 20 ans d'emprisonnement... :shock:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4239 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 407, 408, 409, 410, 411, 412, 413 ... 424  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com