Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:46


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 425  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 01 Aoû 2020, 18:51 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Cheik Troare rupture du talon d'Achille ce jour en amical ! .... Décidément les blessures s'accumulent .... malheureusement c'était prévisible après ce long arrêt Covid .... Bon rétablissement a lui ,courage .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Aoû 2020, 16:39 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Passé par le centre de formation de l’EAG de 2011 à 2014, le milieu international français Tanguy Ndombele, qui évolue aujourd’hui à Tottenham, a gardé quelques attaches fortes dans les Côtes-d’Armor, où il passe même quelques jours de vacances.
Visiblement, ses trois années passées dans les Côtes-d’Armor ne lui ont pas laissé que des mauvais souvenirs. En ce mois d’août brûlant, Tanguy Ndombele a mis à profit ses vacances pour quitter Londres et passer quelques jours du côté de Guingamp, où il fut pensionnaire du centre de formation de 2011 à 2014. Il en a d’ailleurs profité pour jeter un œil sur le Pro Park et l’Akademi qui, à l’époque, n’étaient évidemment pas sortis de terre.

Un autre monde
Pas de méprise pour autant : l’EAG a beau chercher des milieux de terrains pour la saison à venir, l’international français ne s’engagera pas dans les rangs costarmoricains. Avec des émoluments annuels à peine moins élevés que le budget d’En Avant, l’international français (six sélections) de 23 ans ne joue plus dans la même cour que ses anciens coéquipiers. Et s’avère bien trop cher pour la bourse de Xavier Gravelaine, le directeur sportif du club breton.

À lire sur le sujet
Guingamp : Ndoye à l’essai… mais pas face à Laval
Proche de la famille Laspalles
En dépit d’une médiatisation grandissante depuis son départ de Lyon vers Tottenham, l’été dernier, contre une indemnité de transfert de plus de 60 millions d’euros, l’homme a conservé un goût prononcé pour la discrétion. Comme des amitiés qui perdurent.

Proche de la famille Laspalles et notamment de Roman, le fils de Nicolas, qu’il a connu au centre de formation, le joueur de José Mourinho a encore des attaches fortes dans les Côtes-d’Armor, qu’il n’a donc pas oubliées. L’Argoat, ça marque un homme…


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 06:44 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Kalle parade hier soir avec Copenhague contre Manchester ! Et dire que Gourvennec l'avait écarté... certes il avait perdu confiance mais ce Kalle est largement au dessus se Caillard.

Dommage il aurait mérité d'avoir une autre chance chez nous .....mais l'erreur principale a été le retour catastrophe de Jocelyn..... à tous les niveaux ,a commencer par son mercato pléthorique et mal conçu de l'hiver ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Jamais compris que Gourvennec laisse Kalle sur la touche. Effectivement il était en perte de confiance mais il était bien supérieur à Caillard.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 11:57 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui Goelo ,kale me faisait de la peine lorsqu'il a été écarté , je ne comprend pas cette mise au banc ....parfois j'ai l'impression que ce sont les réseaux sociaux qui mettent la pression .....j'ai toujours dit depuis le début que le retour de Gourvennec était une blague .....non seulement nous sommes descendus malgré son arrivée ,mais en plus il a perdu en crédibilité..... Un fiasco sur toute la ligne .....Kombouare a fait l'objet d'un lynchage injuste et dégueulasse.... Je me demande même si il n'y avait pas un zeste de racisme derrière tout cela ...... Je penserais toujours que Desplat a viré Antoine contre son gré ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Concernant le retour de Gourvennec on peut éventuellement être d’accord avec toi rochell. En ce qui concerne Kombouaré j’émets une réserve. Pour moi il était temps de se séparer de lui. Après un entraîneur autre que Gourvennec aurait peut-être mieux réussi. Un entraîneur style « commando » comme Dupraz peut-être. De toute façon l’entraîneur miracle n’existe pas vraiment si l’équipe ne bosse pas ou ne comprend pas ce que l’on attend d’elle. Pourtant quand j’ai su que Gourvennec revenait j’étais très optimiste. Je pense que l’équipe ne méritait tout simplement pas de se maintenir. Pas assez de travail de la part de certains joueurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 14:11 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui Goelo ,tu as raison l'équipe ne méritait pas de se maintenir ,c'est une évidence .Par contre la gestion de cet accident sportif a été digne d'un amateurisme ....faire venir Gourvennec pour une cause perdue ....le laisser faire le mercato qu'il souhaitait ....lui donner le salaire qu'il a souhaité .....et en plus virer avec indemnités Antoine que l'on venait de prolonger ,j'avoue être dans l'explicative....Desplat a fait du bon boulot au préalable mais là......c'est catastrophique. Nous avions très peu de chance de nous en sortir a l'aube des matchs retours ,pour moi autant laisser Antoine finir son œuvre.... et le virer ensuite pour ses résultats ! Je pense que économiquement la note aurait été bien moins salée.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 449
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
rochell a écrit:
Kalle parade hier soir avec Copenhague contre Manchester ! Et dire que Gourvennec l'avait écarté... certes il avait perdu confiance mais ce Kalle est largement au dessus se Caillard.



Dommage il aurait mérité d'avoir une autre chance chez nous .....mais l'erreur principale a été le retour catastrophe de Jocelyn..... à tous les niveaux ,a commencer par son mercato pléthorique et mal conçu de l'hiver ....

100% d'accord!

le 12 juillet 2019 j'ai écrit mon avis ('Départs') : 'Le départ de Kalle Johnsson au FC Copenhague c'est vraiment une grande perte pour EAG!!
J'ai ne jamais rien compri pourquoi JG lui a laissé un demi saison sur le banc pour un Callaird. Ça c'étais une faute impardonnable!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kalle est et c'etait le gardien le plus meilleur à tous les niveaux.'

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 20:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 449
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
Goëlo a écrit:
Jamais compris que Gourvennec laisse Kalle sur la touche. Effectivement il était en perte de confiance mais il était bien supérieur à Caillard.


100% d'accord!
le 12 juillet 2019 j'ai écrit mon avis ('Départs') : 'Le départ de Kalle Johnsson au FC Copenhague c'est vraiment une grande perte pour EAG!!
J'ai ne jamais rien compri pourquoi JG lui a laissé un demi saison sur le banc pour un Callaird. Ça c'étais une faute impardonnable!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kalle est et c'etait le gardien le plus meilleur à tous les niveaux.'

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 21:52 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
L'entraîneur éphémère avait mis Caillard numéro 1 en début de saison dernière.
Une grosse erreur de ne pas avoir renouveler sa confiance à Kalle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4243 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 425  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com