Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:38


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397 ... 425  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Juil 2021, 09:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Entièrement d’accord avec toi numero23. Des avis différents n’empêchent pas que l’on peut s’apprécier mutuellement. C’est bien le drame du monde actuel où beaucoup n’acceptent pas que l’on puisse avoir des idées ou avis différents d’eux :roll:
Pour en revenir à Gourvennec il me reste surtout un goût amer par rapport au fait qu’il ait refusé de revenir à Guingamp. Quand on aime un club comme il l’avait déclaré on va jusqu’au bout. Je vois évidemment cela avec mes yeux de supporters. Espérons pour lui qu’il réussisse à Lille car il va jouer gros pour la suite de sa carrière. N’oublions pas qu’il va jouer la champion’s league. C’est autre chose que l’Europa league. Quant à son salaire je ne m’inquiète pas pour lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Juil 2021, 10:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
D'après ce que j'avais lu,il a quitté le CFC.
Quant à son engagement de 2 années au LOSC,je lui souhaite réussite mais aussi courage car certains supporters lillois étaient contre sa venue,et une pétition a même été lancée. Pas très bon pour l'accueil cela!
Quant au point de vue sportif,encore du courage Joce car tu vas perdre de nombreux joueurs et non des moindres.
J'espère le voir réussir....mais si pas de résultats,le public ne lui fera aucun cadeau et dans ce cas,je ne suis pas certain qu'il aille au terme de son contrat.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 07 Juil 2021, 15:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
https://www.letelegramme.fr/football/jo ... 785428.php


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 08 Juil 2021, 12:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
Ronny Rodelin a signé (2 ans + 1 an en option) au Servette de Genève et va donc jouer l'Europa Conference League. Très content pour lui car il mérite mieux que ce qu'on a pu lire ici ou là à son sujet. On peut d'ailleurs noter que les joueurs en fin ce contrat à EAG retrouvent des clubs intéressants (Mellot à Ténérife, Palun à Bastia, Fofana à Cluj...). Bompard avait su montrer que cet effectif n'était finalement pas si nul. Au passage, j'espère que lui aussi retrouvera un poste qui lui convient!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 09 Juil 2021, 07:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Oui numero23 cet effectif n’était pas si nul. Cela ne peut qu’aviver des regrets. Je souhaite à Fred Bompard de pouvoir entraîner un jour avec le brevet d’entraîneur en poche. Il a toutes les compétences pour le faire. Maintenant c’est un nouveau cycle qui débute avec un nouvel entraîneur et une nouvelle équipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 09 Juil 2021, 10:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Perso mes regrets sont surtout les échecs de la saison 2019: échecs de Joce à réussir le maintien en L1 et à remporter la Coupe de la Ligue (perdue aux Tab) ... on y étais si près :( depuis c'est la débandade ... même si Bompard a réussi à éviter la catastrophe ;) ... puis regret de voir Joce renoncer à poursuivre l'avenure EAG :( Désormais mes espoirs reposent sur la réussite de Dumont à relever EAG, ramener du jeu et de l'enthousiasme au Roudourou :lol:

JG au Losc ne fait pas l'unanimité, loin de là ... il s'attèle à un gros défi (LdC, le Podium en L1) ... dubitatif je suivrai à distance avec curiosité :roll: .

Vu sur le site https://girondins4ever.com/
"Pierre Nigay s’est exprimé sur les critiques qui ont fleuri ces deux derniers jours des suites de l’annonce de la nomination de Jocelyn Gourvennec au poste d’entraineur du LOSC.

« On parle beaucoup de Guingamp, je me rappelle qu’à Bordeaux ce n’était pas si mal avec les moyens qu’il avait. Là, il est dans une situation compliquée du LOSC, l’effectif va énormément bouger. Ce n’était peut-être pas le premier sur la liste, comme ce n’était pas forcément Laurent Blanc quand il a signé à Paris. J’espère qu’il va se détacher de cette étiquette, parce que ce n’est pas facile pour lui, ce ne sont pas des débuts faciles. Il a tempéré ça en conférence de presse, attendons quelques matches avant de le juger »


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 09 Juil 2021, 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Puisqu’on en est à parler regrets il y en a un qui me reste en travers de la gorge. Effectivement kurun en 2019 nous n’étions pas loin du maintien. Un pénalty raté à Rennes nous a précipité en ligue 2. Une saison tient à peu de chose :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 09 Juil 2021, 12:08 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Même avec une victoire à Rennes, rien de dit que nous nous serions maintenus. Nous étions faibles dans tous les compartiments du jeu.
Lorsque Thuram a tiré son TAB contre la Suisse, j'ai repensé à ce fameux penalty , mal tiré, contre Rennes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 10 Juil 2021, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Faible sans doute mais avec trois points pris à Rennes le
maintien était dans le domaine du possible. Moi aussi j’ai pensé au penalty raté à Rennes lorsque j’ai vu Thuram se préparer à tirer face au gardien suisse. Au final c’est M’Bappé qui a loupé le sien…


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 14 Juil 2021, 20:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Dans une interview à Ouest-France, Ludovic Blas (FC Nantes, 23 ans) ne s'est fermé aucune porte pour son avenir. Le meilleur buteur des Canaris envisage la possibilité d'un départ à l'étranger. Rappelons que le RB Leipzig est sur les rangs...

Apparemment Kita souhaiterait 12-13 M€

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4243 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397 ... 425  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com