Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:26


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 425  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 03 Fév 2022, 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
En même temps Joce n’est pas allé là-bas pour une poignée de cacahuètes. Ça doit aider à relativiser ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 03 Fév 2022, 18:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
J'avoue humblement ne pas avoir du tout envie de lire l'itw ... le LOSC je m'en fou, tout ce qui intéresse le proprio c'est de faire du blé (via les mercato)... et nous les paysans en Argoat on a aussi à nous occuper à faire du blé (pour faire du pain ;) ). Sérieux, laissons Joce tenter sa chance dans la cour des grands (oui Goëlo, avec un sacré paquet de cacahuètes en prime) Bon vent à lui dans le nord :twisted:... Pour ma part j'ai été déçu par son échec au sauvetage d'EAG en L1 et à ramener la Coupe de la Ligue de ... Lille, car avec le recul, je considère que c'était parfaitement jouable et dans ses cordes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 04 Fév 2022, 12:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Je suis dans le même état d’esprit que toi kurun. Bon vent à lui. Nous on est en ligue 2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 04 Fév 2022, 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
Parler d'échec lors de son retour en 2018/2019 c'est un peu réducteur mais c'est bien la preuve qu'il avait tout à perdre et surtout des coups à prendre lors de ce retour. Récupérer un club à la dérive et l'emmener en finale le la CdL (en éliminant le PSG et Monaco...), c'était déjà pas mal. Le vrai regret pour moi c'est que, malgré la relégation, il était prêt à rester et que Desplat a jugé bon de s'en séparer. On ne réécrit pas l'histoire mais elle aurait été sans doute bien différente quand on voit l'enchaînement des évènements depuis mai 2019. J'espère en tout cas qu'il va réussir à Lille...et ailleurs ensuite!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 14 Fév 2022, 20:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
Alex Mendy co-meilleur buteur de L2 dans une équipe de Caen pourtant très irrégulière: pas le joueur le plus élégant à voir jouer mais il réalise la meilleure saison de sa carrière qui aurait pu s'arrêter après sa rupture des ligaments croisés à Bordeaux il y a 4 ans. Bravo à lui pour avoir su s'accrocher et revenir!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 15 Fév 2022, 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... g0zQH-6Ei8

Sankharé et giresunspor se séparent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 15 Fév 2022, 18:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Qu'il revienne en Bretagne et à EAG.. il n'aura pas besoin de protection policière et il fera du bien à l'équipe.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 16 Fév 2022, 09:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Qu'il revienne en Bretagne et à EAG.. il n'aura pas besoin de protection policière et il fera du bien à l'équipe.


Je pense qu’il n’aura pas de mal à trouver un autre club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 17 Fév 2022, 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
je viens de lire ce bouquin paru il y a presque 10 ans: un vrai plaisir, teinté de nostalgie (ah Tostao les tournois de sixte ;) ) mais aussi d'optimisme par rapport à une certaine idée du foot que continuent à promouvoir quelques entraîneurs. Quand on pense que Gourcuff a quitté le FCL en 2014 en laissant le club 8ème en L1 et qu'on voit ce qu'il est devenu,le trader Féry doit regretter d'avoir eu si peu de considération pour son coach.
Dommage aussi que le Stade Rennais ne lui ait jamais laissé suffisamment de temps: la seconde fois, l'équipe qu'il avait constituée (Bourigeaud, Sarr, Bensebaïni...) a remporté la Coupe 1 ans plus tard. Létang l'a viré...alors que l'équipe venait de remporter 4 victoires consécutives!
A titre personnel, j'aurais bien aimé le voir entraîner EAG: il y a eu des opportunités mais ça ne s'est jamais concrétisé même si on peut lire qu'il a gardé de très bonnes relations avec des anciens coéquipiers (Y.Schmitt ou Y.Le Quéré par exemple). Un grand monsieur du football!
https://livre.fnac.com/a6237751/Loic-Bervas-Christian-Gourcuff-un-autre-regard-sur-le-football


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 21 Fév 2022, 11:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Effectivement, Numero23,les années nostalgiques des tournois de sixte ;) Dès notre championnat terminé,on se déplaçait dans tout le département et notre virée commençait ,en fonction du kilométrage à effectuer,dès le dimanche matin. Que de bons souvenirs et de coupes glanées,voire de l'argent (Maël-Carhaix),mouton etc..
Du coup,nous arrivions "rincés" pour débuter fin août début septembre notre championnat :)

Concernant Christian Gourcuff dont nous avons apprécié le technicien hors-pair à Yves Jaguin,j'aurais bien aimé également le voir entrainer EAG. Hélas, cela ne s'est pas fait pour certaines raisons! Dommage :?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4243 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 425  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com