Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:50


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 424  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 01 Juin 2020, 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Personnellement je resterai à la maison le lundi à moins que l’on joue les premiers rôles. Wait and see :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 01 Juin 2020, 16:34 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Ah non pour moi le foot c'est au stade sauf indisponibilité ! mais je n'ai aucun mérite j'habite a guingamp ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 01 Juin 2020, 17:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Le problème pour la diffusion des matches est qu'il va falloir à nouveau s'abonner à Mediapro qui a l'exclusivité du multiplex (8 matches) le samedi pour 25€/mois.
Quand on sait que le match du samedi après-midi 15h et celui du lundi soir seront diffusés sur BeIN,ça commence à faire un peu cher...(en plus de C+ et Canalsat qui n'ont pas postulé pour la L2).
Alors si on veut voir la L1 et L2:A vos portefeuilles les amis :)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 01 Juin 2020, 17:31 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Team EAG a retweeté
Roud Boys
@RoudBoys
·
25 min
Pendant ce temps-là, Ronnie Schwartz roule sur le championnat du Danemark avec 14 buts et 2 passes et est premier devant le Copenhague de Kallé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 01 Juin 2020, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Le problème pour la diffusion des matches est qu'il va falloir à nouveau s'abonner à Mediapro qui a l'exclusivité du multiplex (8 matches) le samedi pour 25€/mois.
Quand on sait que le match du samedi après-midi 15h et celui du lundi soir seront diffusés sur BeIN,ça commence à faire un peu cher...(en plus de C+ et Canalsat qui n'ont pas postulé pour la L2).
Alors si on veut voir la L1 et L2:A vos portefeuilles les amis :)


Pour moi ce sera BeIN. Pas question de rentrer dans cette spirale sans fin des abonnements. Le portefeuille n’est pas élastique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 02 Juin 2020, 05:33 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
D'accord avec toi Goelo ,cela devient vraiment lamentable ces tarifs pour voir une partie du foot ...si tu souhaites voir tous les championnats cela devient plus cher qu'un abonnement au golf ...... Pour moi priorité a mes abonnements au stade du roudoudou ,ensuite j'avise ....je n'aime pas trop le foot a la TV ....parfois c'est mieux avec pierre sur radio bonheur !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 02 Juin 2020, 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je suis entièrement d'accord avec vous,mais le foot devenant un business/fric lamentable d'ailleurs,je souhaite que l'on prenne un bon départ et être parmi les têtes d'affiche du we car le match du samedi 15h et celui du lundi 20h45 seront diffusés sur beIN.
Dans le cas contraire,abonnés que nous sommes,nous ne verrons pas notre équipe favorite à l'extérieur dans le multiplex du samedi 19h puisque exclusivité de Mediapro :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 02 Juin 2020, 15:28 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Depuis la reprise de la Bundesliga, après le confinement lié au coronavirus, plusieurs joueurs ont marqué des points auprès des suiveurs du football européen.

Si les joueurs du Bayern Munich ou de Dortmund sont toujours au top, un espoir comme Kai Havertz a particulièrement marqué les esprits depuis le retour du championnat d’Allemagne. Mais le milieu offensif du Bayer Leverkusen n’est pas le seul à se régaler en cette année 2020. Du côté du Borussia M’Gladbach, Marcus Thuram brille lui aussi de mille feux. Auteur de quatre buts en cinq matchs depuis la reprise, dont un doublé face à l’Union Berlin le week-end passé (4-1), l’avant-centre de 22 ans porte son équipe vers la Ligue des Champions. Transféré pour 9 millions d’euros en provenance de Guingamp l’été dernier, le fils de Lilian fait l’unanimité en Allemagne. Et bientôt en France ? Étienne Didot l’espère en tout cas, car pour lui, Thuram a clairement le niveau pour intégrer l’équipe de France d’ici à l’Euro 2021.

Marcus Thuram « a vraiment l’attitude pour arriver très loin »
« Marcus Thuram sera l’un des futurs attaquants des Bleus. Ces derniers jours, j’ai entendu qu’Icardi pour 50 ME au PSG, c’était une excellente affaire. À ce prix-là, le PSG aurait pu s’offrir Marcus Thuram, qui a cinq ans de moins qu’Icardi, et qui aura le même niveau qu’Icardi dans une saison. C’est un joueur intelligent, il est mature par rapport à son âge. Il a un potentiel exceptionnel. Il est en train de démontrer tout cela en Bundesliga. C’est un attaquant qui fait ce qu’il veut. Thuram a le comportement pour arriver très loin. Il est intelligent en dehors des terrains, il parle plusieurs langues, il est très cultivé. Il s’entend bien avec les anciens et les jeunes. Il sait où il veut aller. Lui, il s’amuse, mais il a un objectif clair. Ça vient de son entourage, car Lilian, son papa, est présent. Il gère plutôt bien sa carrière. Il a vraiment l’attitude pour arriver très loin, il a un potentiel énorme, il est décisif. Il est très costaud, et ça tient dans la tête, comme pour Mbappé », a expliqué, dans L’Equipe du Soir, l’ancien coéquipier de Thuram, qui pense donc que la pépite de M’Gladbach passera rapidement des Espoirs aux A, surtout que Didier Deschamps apprécie son profil d’avant-centre physique.

INFO la chaîne "l'équipe"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 02 Juin 2020, 20:18 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Thuram avait, pour moi, besoin de travailler et la solution allemande était la meilleure.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 02 Juin 2020, 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Mean ruz a écrit:
Thuram avait, pour moi, besoin de travailler et la solution allemande était la meilleure.


C’est sûr que passer du club med au STO ça change la vie :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4239 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 424  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com