Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:09


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 424  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 17 Oct 2022, 18:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Mathias Phaëton était le joueur que j'aimais voir rentrer en 2nde mi-temps car il n'était pas souvent titulaire,(à mon grand regret)car il affolait les défenses. Peut-être ne lui a t-on pas suffisamment accordé confiance?
Il semble avoir trouvé un équilibre à Grenoble,et comme il est encore jeune,il devrait pouvoir s'imposer ...ou imploser.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 28 Nov 2022, 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Même si on connaît bien l'histoire, c'est toujours sympa de la lire quand elle est racontée par un des acteurs principaux ;)
Grand temps de retrouver cet esprit Coupe qu'on a perdu depuis quelques années!
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/1972-1973-sylvestre-salvi-entraineur-joueur-raconte-lepopee-den-avant-de-guingamp-en-coupe-de-france_55475113.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 28 Nov 2022, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Quel bel article que tu nous retranscris là Numero23. Que de bons souvenirs que d'avoir vécu ces moments de la vie d'EAG.Une période que je ne pourrai oublier et qui m'a fait vibrer(sauf évidemment à Laval et face à Brest car nous avions également match).
Celui face à Le Mans,puis à Brest avec au retour des personnes qui nous applaudissaient au bord de la N12,et la virée à Rennes contre Rouen où nous avions mis 1h30 pour traverser St Brieuc...On se disait que nous n'arriverions jamais à l'heure.
Des souvenirs inoubliables d'une bande de copains qui se donnaient à fond sur le terrain et des supporters enthousiastes prêts à suivre cette équipe.. oh combien sympathique et talentueuse.

(J'avais lu cet article,mais n'ai pu m'empêcher de le relire :) )

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 02 Déc 2022, 13:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Toujours sur l'épopée de 72/73: une idée de cadeau de Noël (Le Graët évidemment...)
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/jean-yves-person-ancien-joueur-den-avant-de-guingamp-sort-un-livre-sur-lepopee-de-1972-1973_55640457.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 06 Déc 2022, 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Tu as bien raison,Numero23,ce serait un joli cadeau de Noël si je retrouvais dans mes souliers ce livre qui illustre l'épopée 72/73 ,et dont Jean Yves Person était de ceux qui,par son expérience,sa fougue,ne lâchait jamais rien :)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 12 Déc 2022, 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Il se permet même de faire un bras d'honneur à sa ministre de tutelle: il est vraiment grand temps qu'il dégage. A titre personnel, j'en ai marre de voir EAG, dont l'image est forcément liée à celle de NLG, sali par les errements de plus en plus nombreux de son ex président...
https://www.sofoot.com/noel-le-graet-les-ministres-ca-change-beaucoup-plus-vite-que-les-presidents-522794.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 12 Déc 2022, 19:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
En effet,je ne puis qu'être d'accord avec toi concernant notre ancien président. Ses paroles ne sont pas respectables de la part d'un président de la FFF. De plus,l'image d'En Avant est et y sera toujours associée tant qu'il restera en place.
Si EAG en est à ce niveau,footballistiquement parlant,on peut et doit le remercier,mais là...il est grand temps qu'il prenne sa retraite.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 17 Déc 2022, 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je ne puis qu’être d’accord avec vous deux. Il y a un temps pour tout et je crois qu’il serait grand temps que NLG passe la main. EAG est systématiquement associé à son nom et cela ne vaut pas que des amitiés à notre club. Il a fait beaucoup pour EAG mais sa présence à la tête de la FFF devient pesante et ses déclarations dérangeantes. Le pouvoir ça use. Surtout arrivé à un âge certain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 21 Déc 2022, 11:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Samuel Ntamack était très bon avec les U19 d'EAG il y a 2/3 ans. Apparemment, on ne lui a ensuite pas trop fait confiance ? (j'avoue ne pas avoir suivi ça de près). En tout cas, il est très performant à Romorantin: toujours un peu dommage de voir qu'on avait peut-être chez nous un bon buteur!
https://www.footamateur.fr/samuel-ntamack-je-ne-mattendais-pas-a-une-telle-efficacite/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Divers] Nos Anciens
Message non luPosté: 21 Déc 2022, 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
EAG ou l’art et la manière de ne pas conserver ou de laisser partir de très bons joueurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4239 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 424  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com