Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:00


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 10 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 11 Mar 2024, 10:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Samedi 16 mars,stade du Roudourou à 19h,29e journée de Ligue 2 BKT

Nous recevons l'équipe de Valenciennes-Anzin FC actuellement dernière et pratiquement condamnée à la descente en National.
Cependant,il faudra se méfier de cette équipe qui vient de tenir en échec le SCO d'Angers (0-0) et dont figure dans ses rangs notre ancien "chouchou" Anthony Knockaert (2010-2012).
Ce sera aussi l'occasion pour Ugo Bonnet de revoir ses anciens coéquipiers et pourquoi pas de faire son entrée en cours de match,lui qui disait en signant : " J'ai 6 mois pour me montrer et j'avais besoin d'un nouveau challenge".

Après notre victoire face à Concarneau,il serait temps de remporter une victoire au Roudourou.Nous sommes en effet à la 15e place du classement à domicile en comparaison à la 3e place à l'extérieur.
Et comme nous n'avons jamais remporté 2 victoires d'affilée,l'occasion n'en est que plus belle. ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 11 Mar 2024, 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Oui l'occasion est belle d'enchaîner (enfin) 2 victoires Tostao. Puisqu'on parle d'anciens peut-être que Baptiste Guillaume, qui a passé 3 ans à Valenciennes saura aussi se rappeler au bon souvenir de ses anciens coéquipiers. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 11 Mar 2024, 12:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Le match contre Concarneau était important. Il était impératif de prendre trois points ce que l’équipe a fait de belle manière. Le match qui se profile à l’horizon peut nous permettre en cas de victoire d’accrocher la cinquième place. Je n’y croyais plus vraiment mais terminer le championnat dans le top 5 est à nouveau possible. Espérons que cette fâcheuse habitude de faire des cadeaux aux équipes mal classées va être laissée aux vestiaires. C’est l’occasion d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée contre une équipe nordiste ayant déjà un pied en national. Comme l’a souligné Tostao ce sera l’occasion de revoir Knockaert qui a laissé un bon souvenir dans la mémoire des supporters guingampais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 16 Mar 2024, 04:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
J'espère que Picard et Lobry seront dans le 11 de départ.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 16 Mar 2024, 10:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Oui, mais j'aimerais aussi voir Sagna, quitte à n'avoir qu'un seul joueur (El Ouazani) en pointe ... il va falloir faire sauter le verrou Valenciennois !
Par contre toujours sans nouvelles de Riou (qui serait utile dans le cas où Lemonnier ou Gomis défaillait).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 16 Mar 2024, 11:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
kurun a écrit:
Par contre toujours sans nouvelles de Riou (qui serait utile dans le cas où Lemonnier ou Gomis défaillait).


A mon avis kurun on peut faire une croix sur Riou. Par contre j’aimerai également voir Sagna débuter le match. Il amènerait un peu de folie dès le début. C’est un joueur qui percute beaucoup. J’espère aussi voir rentrer Phiri en cours de match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 17 Mar 2024, 16:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Match animé, trois beaux buts oeuvre de trois passeurs et trois buteurs différents: enfin 2 victoires consécutives dont une sans se faire peur au Roudourou ... c'est pas arrivé souvent cette saison, faut s'en réjouir, d'autant qu'on se rapproche de la 5ième place ... la dernière ligne droite est prometteuse.

Goëlo tes voeux ont donc été exaucés : Sagna dès son premier ballon fait la différence sur le côté gauche et réussit dans la foulée une passe décisive (bien reprise par El Ouazzani)) ! et Phiri a fait son retour sur la pelouse du Roudourou.

J'ai vu que Matthis Riou était aligné avec la B, tout comme Vallier le latéral gauche blessé dès le début de saison.

Place à la trêve internationale, avant d'aller à Grenoble (qui connait un gros passage à vide, vient de changer d'entraîneur) pour tenter de prolonger la bonne série.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 17 Mar 2024, 17:53 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Oui quel plaisir de revoir Phiri fouler de nouveau la pelouse du Roudourou.Il n a joué que 12 minutes,a eu trois ballons à négocier et a fait un sans faute sur ses trois balles…de très bon augure pour la fin du championnat.
Lobry c est solide et très propre dans le jeu.
Et j ai l impression que les nouveaux boostent les tauliers du groupe.
Y’a de la concurrence et dans la perspective des playoffs c est une bonne chose


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 17 Mar 2024, 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Sur les 2 derniers matchs ça fait 6 buts dans le jeu dont 5 qui résultent de centres (enfin) précis. On dit souvent que le centre en retrait est l'arme fatale au foot mais il y a une part de vrai. On peut aussi penser que certains mouvements sont répétés à l'entraînement car le but de Merghem est quasiment la copie conforme de celui qu'il avait marqué pour l'égalisation à Auxerre fin janvier: cette fois c'était Picard à la passe et à Auxerre c'était Sagna, encore auteur d'un joli rush, juste pour Goëlo ;) , sur le 3ème but hier soir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Valenciennes
Message non luPosté: 18 Mar 2024, 14:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Un agréable moment au lapin rouge, un match agréable à suivre, trois jolis buts, une sixième place à un point du cinquième, presque 9000 supporters. Il faut peu de chose pour repartir heureux du roudourou. Et en plus mon chouchou Sagna est à l’origine du troisième but ;) heureux je vous dis !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 10 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com