Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:42


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 6 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 05 Nov 2015, 12:17 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
Hello tout le monde, est-ce que parmi vous certains ont certain matchs complet chez eux sur ordi ou autres ?

je cherche la demi-finale coupe de france contre Monaco 2014 ainsi que le match contre Kiev en version "retransmission TV" 8-) en clair les 2 plus beaux matchs des 2 dernières années :D

si quelqu'un à ça je suis preneur merci

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 07 Nov 2015, 09:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
et moi je recherche toujours désespérement le match de demie finale contre toulouse en 2009 (ainsi que celui contre sedan en 1/4) diffusé (tout les deux) sur eurosport
j'ai déjà chopé des conneries en essayena t de les trouver il y a quelques temps sur différents peer2peer et évidemment c'était bidon mais quand on a la foi...
je voudrais en faire ma sorte de trilogie (d'autres ont bien star wars) à regarder une fois par an en mode marathon
le simple dvd de la finale avec son doc ne me suffit pas :( (meme si centimètres par centimètres est bien au passage)

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
kevin50EAG a écrit:
Hello tout le monde, est-ce que parmi vous certains ont certain matchs complet chez eux sur ordi ou autres ?

je cherche la demi-finale coupe de france contre Monaco 2014 ainsi que le match contre Kiev en version "retransmission TV" 8-) en clair les 2 plus beaux matchs des 2 dernières années :D

si quelqu'un à ça je suis preneur merci

J'en n'ai pas des masses, mais j'ai ces 2 là. Tu paies combien :) ? On voit ça en MP si tu veux...
La demi contre Monaco est ici http://v.youku.com/v_show/id_XNzAwMjUwO ... s7.8-1.2&x
Le match contre Kiev est ici http://v.youku.com/v_show/id_XODk3OTY5N ... s7.8-1.2&x

De rien...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
azuki29 a écrit:
et moi je recherche toujours désespérement le match de demie finale contre toulouse en 2009 (ainsi que celui contre sedan en 1/4) diffusé (tout les deux) sur eurosport
j'ai déjà chopé des conneries en essayena t de les trouver il y a quelques temps sur différents peer2peer et évidemment c'était bidon mais quand on a la foi...
je voudrais en faire ma sorte de trilogie (d'autres ont bien star wars) à regarder une fois par an en mode marathon
le simple dvd de la finale avec son doc ne me suffit pas :( (meme si centimètres par centimètres est bien au passage)

Si je te trouve ça dans les tréfonds du net chinois, je t'envoie un MP, c'est ça ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 12:47 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
merci pour les liens c'est sympa ^^ par contre j'ai énormément de mal à y accéder aux vidéo, ça charge en boucle. pas top la bande passante chez eux lol

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 13 Nov 2015, 13:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
kevin50EAG a écrit:
merci pour les liens c'est sympa ^^ par contre j'ai énormément de mal à y accéder aux vidéo, ça charge en boucle. pas top la bande passante chez eux lol
Ici, ça marche du feu de dieu :) les serveurs sont en Chine, c'est normal que ça rame en France (il te faudrait une IP chinoise en passant par un VPN; tu verrais ainsi tout le matos en ligne dont on dispose ici pour rien, héhé). J'ai les originaux sur HD mais je ne me vois pas te les envoyer par e-mail... le cloud peut-être ? Le plus simple c'est de les télécharger à partir des liens que je t'ai donnés. Faudrais que je vois comment procéder.
Kenavo !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 6 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com