Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:49


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 6 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 05 Nov 2015, 12:17 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
Hello tout le monde, est-ce que parmi vous certains ont certain matchs complet chez eux sur ordi ou autres ?

je cherche la demi-finale coupe de france contre Monaco 2014 ainsi que le match contre Kiev en version "retransmission TV" 8-) en clair les 2 plus beaux matchs des 2 dernières années :D

si quelqu'un à ça je suis preneur merci

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 07 Nov 2015, 09:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
et moi je recherche toujours désespérement le match de demie finale contre toulouse en 2009 (ainsi que celui contre sedan en 1/4) diffusé (tout les deux) sur eurosport
j'ai déjà chopé des conneries en essayena t de les trouver il y a quelques temps sur différents peer2peer et évidemment c'était bidon mais quand on a la foi...
je voudrais en faire ma sorte de trilogie (d'autres ont bien star wars) à regarder une fois par an en mode marathon
le simple dvd de la finale avec son doc ne me suffit pas :( (meme si centimètres par centimètres est bien au passage)

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
kevin50EAG a écrit:
Hello tout le monde, est-ce que parmi vous certains ont certain matchs complet chez eux sur ordi ou autres ?

je cherche la demi-finale coupe de france contre Monaco 2014 ainsi que le match contre Kiev en version "retransmission TV" 8-) en clair les 2 plus beaux matchs des 2 dernières années :D

si quelqu'un à ça je suis preneur merci

J'en n'ai pas des masses, mais j'ai ces 2 là. Tu paies combien :) ? On voit ça en MP si tu veux...
La demi contre Monaco est ici http://v.youku.com/v_show/id_XNzAwMjUwO ... s7.8-1.2&x
Le match contre Kiev est ici http://v.youku.com/v_show/id_XODk3OTY5N ... s7.8-1.2&x

De rien...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
azuki29 a écrit:
et moi je recherche toujours désespérement le match de demie finale contre toulouse en 2009 (ainsi que celui contre sedan en 1/4) diffusé (tout les deux) sur eurosport
j'ai déjà chopé des conneries en essayena t de les trouver il y a quelques temps sur différents peer2peer et évidemment c'était bidon mais quand on a la foi...
je voudrais en faire ma sorte de trilogie (d'autres ont bien star wars) à regarder une fois par an en mode marathon
le simple dvd de la finale avec son doc ne me suffit pas :( (meme si centimètres par centimètres est bien au passage)

Si je te trouve ça dans les tréfonds du net chinois, je t'envoie un MP, c'est ça ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 12:47 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
merci pour les liens c'est sympa ^^ par contre j'ai énormément de mal à y accéder aux vidéo, ça charge en boucle. pas top la bande passante chez eux lol

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [recherche] match entier commentaire FR.
Message non luPosté: 13 Nov 2015, 13:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
kevin50EAG a écrit:
merci pour les liens c'est sympa ^^ par contre j'ai énormément de mal à y accéder aux vidéo, ça charge en boucle. pas top la bande passante chez eux lol
Ici, ça marche du feu de dieu :) les serveurs sont en Chine, c'est normal que ça rame en France (il te faudrait une IP chinoise en passant par un VPN; tu verrais ainsi tout le matos en ligne dont on dispose ici pour rien, héhé). J'ai les originaux sur HD mais je ne me vois pas te les envoyer par e-mail... le cloud peut-être ? Le plus simple c'est de les télécharger à partir des liens que je t'ai donnés. Faudrais que je vois comment procéder.
Kenavo !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 6 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com