Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:20


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 7400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 715, 716, 717, 718, 719, 720, 721 ... 740  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 29 Nov 2020, 18:12 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
tu as raison l'ami Goelo , mais en général si je signe un document j'aime savoir envers qui je le fais ..... ( un groupe de supporter ...) cela me semble bien vague .... d'autant plus que le kop rouge , qui ont des responsables déclarés ont dit qu'ils n'étaient pas a l'origine ..... et c'est bien beau de gueuler ! mais aucune proposition sur la table ! que des généralités .... aujourd'hui tout le monde peut faire des pétitions encore faut il avoir des propositions précises a faire pour que ca aille mieux ! dans ce cas c'est complétement différend !

un footix ? c'est un consommateur de foot ! totalement différend du profil d'un supporter .......

ceci n'est que mon avis . ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 29 Nov 2020, 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Un collectif de supporters a transmis cette pétition à l'instance dirigeante d'EAG, sans aucune signature.
Si elle ne provient pas du kop rouge,peut-être des roud boys? En fait on se sait pas qui se trouve derrière ce collectif.
Néanmoins ,sans en approuver la totalité du texte,je dois reconnaître que certains faits relatés sont exacts.
Actuellement,le nombre de signatures approche les 900 ,ce qui n'est pas négligeable.
Ce courrier fera t-il réagir les dirigeants,staff et en particulier le président? J'en doute..
Cependant,si le public est de nouveau autorisé à se rendre au stade dès la mi-décembre comme évoqué par la ministre déléguée aux sports,nul doute que celui-ci saura exprimer son mécontentement. Il faut avouer que depuis 3 saisons on ne peut pas dire que nous soyons emballés par le spectacle proposé...loin de là même!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 29 Nov 2020, 19:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Cette pétition dans son contenu ne propose effectivement rien mais elle met « en avant » le malaise que ressentent de nombreux supporters vis à vis de leur club de cœur.
Permets moi cette remarque l’ami rochell : est ce que tu crois que s’exprimer sur un forum en donnant son avis de façon négative sur le président ou les membres du CA et en s’avançant sur ce qui va se passer (à moins d’avoir une boule de cristal de bonne qualité :lol: ) est plus positif et plus constructif que cette pétition ? ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 29 Nov 2020, 19:44 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
rochell a écrit:
... un footix ? c'est un consommateur de foot ! totalement différend du profil d'un supporter ...
cher rochell je suis d'accord avec cette définition, mais le collectif à l'origine de la pétition regroupe certainement des fans (pas simple consommateurs) fidèles d'EAG, déçus (fatigués voire scandalisés) de voir une équipe insipide sans âme ... après je ne pense pas qu'une telle pétition aura de l'effet mais c'est une manière de botter les fesses du CA, à défaut de pouvoir signifier son mécontentement au stade. Vu comme ça, je signe (et je ne suis pas un footix ;-) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 29 Nov 2020, 19:47 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Erreur cher ami Goelo , certes je m'exprime sur le forum,mais aussi en direct avec un ami membre de ce CA.....et sans filtre ! Pas plus tard que ce matin encore ...... ;) ce n'est pas de l'anonymat d'une pétition .Désolé mais pas d'accord avec cette méthode .Car elle n'apporte rien a mes yeux .


Dernière édition par rochell le 29 Nov 2020, 19:59, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 29 Nov 2020, 19:57 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Kurun je ne dis pas que ceux qui ont signes cette pétition sont tous des " footix" ,loin de là ! Je suis d'accord avec certains griefs ,mais je suis convaincu que certains qui se rebellent par cette pétition n'ont connus que l'EAG en ligue 1 .....et pas du tout d'accord par la méthode anonyme de la démarche .Les dirigeants n'ont pas besoin d'une pétition pour être conscient de la situation, mais il est plus facile de balancer que d'agir ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 30 Nov 2020, 00:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Je viens de découvrir la lettre ouverte du Collectif de supporters EAG, et vu des commentaires (pas tous très fins !-( de signataires de la pétition.

Bien que je partage la majorité des constats, je ne la signe pas (je ne suis pas un mouton ;-)! La situation est la conséquence d'erreurs en cascade suite à quelques décisions catastrophiques du Président Desplat, qui n'est plus là. Au delà des constats, le Collectif (un noyau de brailleurs qui n'a aucun statut) n'apporte aucune solution (si ce n'est que le retour de JG, ce qui n'est pas simple ni une garantie), et de toute façon un claquement de doigt n'a jamais été une solution. Bref une pétition pour faire le buzz ;-) et réveiller le CA (au passage Conseil d'Administration et non pas 'comité').

Surtout laissons un minimum de temps au nouveau Président Fred Legrand pour gérer les casseroles héritées, et chacun au club sait ce qu'il a à faire. A la fin de la saison il sera temps de faire le bilan. Ce qui est clair c'est qu'il va falloir un peu de temps pour redresser le navire EAG. Je pense qu'en coulisses NLG sera de bon conseil (voire plus, à l'action).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 30 Nov 2020, 09:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Kurun, cette pétition montre bien que beaucoup de supporters ne supportent plus le marasme dans lequel s’enfonce le club depuis quelques saisons. Beaucoup n’ont pas repris leurs cartes d’abonnés. D’autres sans être abonnés venaient régulièrement au stade et ne s’y rendent plus (avant les matchs à huis-clos). Quant à ceux qui seront à nouveau présents dans les travées lorsque cela sera à nouveau possible ils sont dégoûtés. Alors bien sûr il y a des brailleurs comme tu dis mais pas que...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 30 Nov 2020, 09:32 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
Kurun, cette pétition montre bien que beaucoup de supporters ne supportent plus le marasme dans lequel s’enfonce le club depuis quelques saisons. Beaucoup n’ont pas repris leurs cartes d’abonnés. D’autres sans être abonnés venaient régulièrement au stade et ne s’y rendent plus (avant les matchs à huis-clos). Quant à ceux qui seront à nouveau présents dans les travées lorsque cela sera à nouveau possible ils sont dégoûtés. Alors bien sûr il y a des brailleurs comme tu dis mais pas que...



Goelo , mais il n'y a rien de nouveau concernant le nombres d'abonnés ! normal que celui ci diminue suite a notre descente en ligue 2 ! il y a les nombreux opportunistes et zappeurs de stade un jour a Brest , le lendemain a guingamp ,le jour suivant a Rennes ! puis Lorient .....cela a toujours fonctionné de cette façon ! les supporters qui étaient la il y a 10 années en national sont toujours présents et le seront encore demain ......

OUI nous sommes déçus par ces 3 dernières années , un cycle s'est terminé , des erreurs ont été faites mais je pense aussi qu'il reste encore quelques dirigeants crédibles qui sont parfaitement conscients du problème et qui mettent tout en œuvre pour remédier a l'avenir ! Seulement dans la vraie vie pas de baguette magique pour tout modifier immédiatement ...
.Aujourd'hui c'est la société du zapping et de la consommations a outrance , on veut tout et tout de suite , on jette aux orties ceux que l'on a adorés la veille ..... Pour prendre les bonnes décisions faut d'abord analyser le bilan et ensuite agir sans concession pour être efficace, le résultat de ce travail se verra dans 2/3 ans PAS AVANT .....

conclusion: les éjaculateurs précoces faut qu'ils aillent supporter un autre club. :lol:

j'arrête la mon sketch surtout que je ne suis pas dans la bonne rubrique ..... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 30 Nov 2020, 09:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Goëlo a écrit:
Kurun cette pétition montre bien que beaucoup de supporters ne supportent plus le marasme dans lequel s’enfonce le club depuis quelques saisons ...
Bien sûr Goëlo j'en fait partie ... bien sûr j'ai la nostalgie des belles années d'EAG vécues sous l'ère JG ... mais c'était presque trop beau et même inespéré pour EAG ... qui là se retrouve les pieds sur terre, et les supporters avec ! C'est la loi du sport, et le lot des Supporters, et les manifs et pétitions n'y changeront rien. C'est la 3iième descente d'EAG que je vis ... du coup je relativise et vis d'espoir de jours meilleurs :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7400 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 715, 716, 717, 718, 719, 720, 721 ... 740  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com