Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:26


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 7400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 701, 702, 703, 704, 705, 706, 707 ... 740  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 19:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Ben visiblement nous n'attendrons pas les prochains jours pour l'explication ,merci rochell pour cet article

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 19:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
Goelo ,tout dépend du problème ! certains joueurs cet après midi ne voulaient pas s’entraîner ;...nous sommes quand même la veille d'un derby !!! il a fallu l'intervention de Létang pour qu'ils aillent s’entraîner !!! ... incroyable ce stade rennais qui s'offre sa crise annuelle ...


Ah d’accord. Je n’étais pas au courant de cet épisode . Les joueurs refusant de s’entraîner : c’est grave !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 11 Fév 2020, 11:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Dans une interview à Ouest France à propos du nouveau stade le président du SB29 déclare que son club avec la montée en ligue 1 a récupéré une partie du public qui se rendait à Guingamp. Des personnes venant de l’est du Finistère (Morlaix et Carhaix). Certes il y a moins de véhicules immatriculés dans le Finistère aux abords du roudourou les jours de match mais il y en a toujours. L’autre jour j’ai aperçu mon ancien voisin de tribune. Ce gars là vient de Morlaix et il n’est pas le seul. D’après lui des personnes du sud Finistère viendraient aussi à Brest. Il me semble que samedi à la mi-temps un gars de Quimper a tenté de gagner au jeu du tir sur la transversale. Je crois que lorsque l’on a le virus EAG c’est difficile d’en guérir.
La rivalité entre les deux clubs n’existe pas que sur le terrain. Elle existe aussi au niveau géographique. Et c’est loin d’être terminé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 11 Fév 2020, 13:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Guingamp a un noyau dur de vrais supporters ,et je vois toujours de fidèles Léonards a roudourou ,les personnes a qui le saint fait allusion ce sont les consommateurs de foot qui naviguent au gré des stades et des saisons ...ceux là n'ont pas de club de couleur ...EAG a aussi un capital sympathie plus important que brest... Nous avons fait samedi dernier la 8 ème affluence de France! ligue 1 comprise ,avec nos 13000 spectateurs .... Si le spectacle revient les consommateurs aussi reviendront ....et le noyau dur sera toujours là quel que soit la situation du club .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 11 Fév 2020, 13:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
8ème affluence ligue 1 comprise. Chapeau !!!!
Évidemment c’était un derby mais effectivement il ne faudrait pas grand chose pour que le stade se remplisse à nouveau. Du jeu, du spectacle, une équipe qui en veut. Peut-être en avons nous vécu les prémices samedi dernier contre Lorient et dans une moindre mesure contre Lens. L’avenir va nous le dire rapidement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 11 Fév 2020, 15:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
En tous cas,cela fait bien plaisir de voir des finistériens fidèles à EAG et je crois même que du côté de Morlaix,ils sont plutôt guingampais que brestois. Je connais également comme tu le soulignes ,rochell,des léonards qui viennent régulièrement et ne se déplacent pas à F.Le Blé,et ce,depuis de nombreuses saisons!
Le stade devant normalement être construit à Guipavas,il sera plus facile de se garer ,mais j'espère que certains ne déserteront pas le Roudourou pour autant :)
A moins qu'en attendant que les matches soient pour la L1 et L2 le samedi,match le vendredi à Guingamp et le samedi à Brest ??? Je n'ose y croire... :D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 16 Fév 2020, 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Nîmes continue à gagner. Dijon qui est maintenant à 4 points de Brest. Faux pas interdit pour les brestois contre les verts.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 16 Fév 2020, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Les verts ont également besoin de points et si faux pas des brestois il y a...attention à la crise!
Toulouse est pratiquement en L2,pour le reste,difficile de pronostiquer et l'optimisme des brestois il y a peu semble sur la pente descendante.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 16 Fév 2020, 12:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Match qui devrait se jouer sous de fortes pluies et par grand vent. Pas certain que le spectacle soit au rendez-vous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 1
Message non luPosté: 16 Fév 2020, 19:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Je me suis trompé, malgré un temps exécrable il y a eu des buts à Le Blé. C’était surtout le match à ne pas perdre pour Brest. Une belle équipe qui a la gnac.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7400 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 701, 702, 703, 704, 705, 706, 707 ... 740  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com