Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:53


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 775 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 14 Avr 2023, 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
L'année passée,il avait été question de fermer également la partie de la tribune CMB,mais je constate qu'on n'en parle plus.Il avait même été question de faire un rattachement avec la tribune officielle,ce qui serait encore mieux et permettrait d'ajouter des places supplémentaires. Nous verrons bien,mais effectivement il serait temps d'y remédier.
C'est une excellente remarque que tu soulignes..une fois de plus :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 15 Avr 2023, 09:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Cette remarque serait excellente si elle était suivi d’effet. Toujours est-il que le sujet me tient à cœur. En VIP ils ne ressentent ni le vent ni la pluie, ni le froid. Il y a plusieurs catégories de supporter :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 17 Avr 2023, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Voilà une bonne nouvelle...en espérant que ce "beurre dans les épinards" freine les velléités de la direction de vendre des joueurs prometteurs. A noter aussi qu'EAG devrait récupérer une somme lors du transfert quasi inéluctable maintenant de Ludovic Blas.
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-sikou-niakate-quitte-officiellement-l-eag-pour-le-sc-braga_58807278.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 17 Avr 2023, 16:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
En effet,c'est une bonne nouvelle que ce transfert définitif de Niakaté à Braga.
Par contre,il a dû faire une sacrée saison,car même s'il est lié jusqu'en 2028,la clause libératoire se monte tout de même à 30M d'euros :o

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 03 Mai 2023, 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Vu sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter est souvent bien informé...et surtout là on a envie d'y croire :) !

Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis

Stéphane Dumont ne bougera pas de Guingamp.

Amine El-Ouazzani & Hugo Picard sont intransférables !!!

Très étrange que ce dernier ne file pas faire la Coupe du Monde des U20 en Argentine…
@Julesgaudin11
devrait prolonger: contrat de 3 ans sur la table.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 03 Mai 2023, 16:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ces dernières infos ne m’étonnent pas plus que cela numero23. Après avoir été très pessimiste j’ai depuis un moment très bon espoir que Dumont reste à Guingamp. Quant à El Ouazzani et Picard ce serait incompréhensible qu’ils quittent le club à l’issue de la saison. Bon après des choses incompréhensibles le foot en regorge. L’argent est roi :roll:
Ce serait une bonne nouvelle de voir Gaudin signer un contrat de trois ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 16 Mai 2023, 10:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Même si on critique parfois la direction du club, il faut aussi souligner les bonnes initiatives: "Le Grand tournoi des p’tits champions" ou "Joue la comme un pro" par exemple ;)
https://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/ea-guingamp-le-grand-tournoi-fait-le-bonheur-des-petits-footballeurs-06b3671e-f22f-11ed-89d2-28b52151409b
https://www.eaguingamp.com/joue-la-comme-un-pro-2e-edition-cest-reparti/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 18 Mai 2023, 09:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
C'est vrai,Numero23,que l'on a souvent tendance à critiquer la direction du club..en tous cas plus que la féliciter.
Ces deux évènements que tu cites font le bonheur de nombreux jeunes licenciés ainsi que les 2 équipes seniors du district invitées à disputer un match de championnat.
De même, cette semaine,certains ont pu visiter le pro-park,les vestiaires et le roudourou en compagnie de dirigeants,de Biancalani coach des féminines et de 2 joueuses.
Peu de clubs assurent cette initiative et on ne peut que féliciter la direction d'EAG qui montre que nous sommes classés dans la catégorie dite "club familial". ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 18 Mai 2023, 15:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
A l’heure où de nombreux clubs sont rachetés par des chinois ou des américains on ne peut effectivement qu’être content de ce genre d’initiatives. EAG reste un club bien ancré dans le terroir avec une identité forte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 07 Juin 2023, 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Fred Le Grand (cf post dans le topic qui lui est consacré) fait un bilan de la saison et donne des infos intéressantes sur la politique du club en matière de formation et de post formation. Tout ceci est encourageant pour la suite mais il y a, je trouve, une ombre au tableau. Je ne comprends pas la décision d'EAG de refuser aux Thoniers l'accès au Roudourou. Les différents clubs (Brest Lorient Guingamp ou Vannes) auraient pu se concerter et faire preuve de solidarité bretonne: si chacun prête son stade pour quelques matchs, ça doit le faire! Concernant EAG en particulier, il ne faudrait pas oublier d'où l'on vient. Hélas, on a vu en cette année du cinquantenaire de l'épopée en Coupe, que le club avait un peu oublié ses origines et ses valeurs. J'espère que Concarneau pourra défendre en L2 sa place gagnée sur le terrain!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 775 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com