Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:41


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 775 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 78  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 01 Déc 2015, 16:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je me demande même si le mec s'est rendu compte de ce qu'il disait :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 02 Déc 2015, 04:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
Goëlo a écrit:
Donc si vous ne le saviez pas, vu de Paris nous avons un stade vétuste et champêtre. Mieux vaut en rire :lol:
même moi, je n'ose pas dire ça des stades d'Ajaccio :)

Que ce soit le Roudourou ou Jean Bouin à Angers, aucun des deux n'est situé au milieu des champs, et les deux sont homologués Ligue 1...
Je crois surtout que les journalistes survendent leurs "infos". Il n'y a pas grand chose à dire d'un match de L1 entre le PSG et Angers en semaine. Donc on brode... L'actu n'est pas forcément plus chargée de nos jours qu'il y a 30 ans. Par contre, le nombre de média a explosé. L'offre a engendré une demande (c'est pas logique mais c'est souvent ainsi avec les nouvelles techno... et l'info 24/7 sur tous les supports en est une). Alors quand l'info est creuse, on l'embellit avec du "bruit".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 17 Déc 2015, 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Deux Coupes de France pour le Stade Rennais contre zéro pour l’En Avant de Guingamp… C’est ce qu’affiche le dernier album Panini, tant prisé par les inconditionnels du ballon rond ! À deux jours du derby entre les deux clubs, la pilule a du mal à passer du côté de Guingamp. Carton rouge !
Il fête son 40e anniversaire cette année. L’album Panini de la saison 2015-2016 est en vente depuis le 5 décembre dernier, aux quatre coins de l’Hexagone. Et s’arrache parmi les collectionneurs qui aiment à coller et échanger les vignettes autocollantes de chacun des joueurs et coaches des équipes de Ligue 1, ainsi que celles des équipes de Ligue 2.

Une Bible du football qui, de surcroît, dresse le palmarès de chacune des équipes. « Ce guide le plus complet qui soit » permet aux fans de foot d’être « incollables sur les joueurs et les équipes du championnat de France », peut-on lire dans les premières pages.


Le dernier album Panini, tant prisé par les inconditionnels du ballon rond a oublié les deux Coupes de France remportées par Guingamp. (Photo : Ouest-France)
Un ouvrage annuel qui, pourtant, dans sa récente version, a totalement oublié d’étiqueter les deux Coupes de France, remportées par l’En Avant de Guingamp, en 2009 et 2014, arrachées au Stade France contre le Stade Rennais. Alors que les deux trophées gagnés il y a des années de cela par les Rennais (en 1964 contre Sedan et 1972 contre l’Olympique lyonnais), eux, trônent en bonne place sur les pages dédiées au club d’Ille-et-Vilaine.

Une omission que Panini France SA, le diffuseur exclusif pour la France à Nice, ne s’explique pas. « Les deux Coupes gagnées par EAG figuraient bien sur l’album de la saison précédente, glisse une responsable de la communication. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas l’an prochain. »

Risible ou lamentable ?

Un oubli « considérable » qui, somme toute, n’avait pas encore été signalé au diffuseur par les collectionneurs pourtant très vigilants. « Nous allons recevoir des appels à ce sujet dans les jours à venir, c’est certain, lance-t-elle. Mais, il est désormais trop tard pour que nous puissions rectifier le tir ! »


Incrédules, les supporters de Guingamp n’en reviennent pas. (Photo : Ouest-France)
Un couac qui ne sied pas à certains supporters des Rouge et Noir costarmoricains, de surcroît, révélé quelques jours seulement avant le derby breton qui opposera les Guingampais aux Rennais, samedi à Guingamp. « C’est lamentable ! », déplore l’un d’eux. « C’est une véritable faute de goût… Cela aurait été plus acceptable si les deux coupes gagnées par les Rennais étaient elles aussi passées à la trappe… »

D’autres, par contre, s’en amusent. « Les Rennais savent bien ce qu’il en est, sourit un abonné du stade du Roudourou, à Guingamp. Ce n’est pas cet accroc qui pourra laver le revers qu’ils ont eu à avaler à deux reprises déjà ! »

Un petit tacle des plus délicats qui, à lui seul, caractérise la rivalité permanente entre les deux clubs bretons. Un duel qui, dans les tribunes, se traduira samedi soir par les habituelles joutes verbales. Que les supporters guingampais aiment à cultiver pour un éventuel nouveau rendez-vous contre les Rennais en Coupe de France. Un troisième match au Stade de France pour une troisième coupe, qui marquerait alors définitivement l’avantage des Guingampais.

Ouest France


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 25 Déc 2015, 10:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
EAG 2010-2015 VERSION LONGUE Joyeuses Fêtes

http://www.livefoot.fr/video/40229/eag- ... uses-fetes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 26 Déc 2015, 10:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Dionysos a écrit:
EAG 2010-2015 VERSION LONGUE Joyeuses Fêtes

http://www.livefoot.fr/video/40229/eag- ... uses-fetes


EAG pour toujours, EAG immortel, ALLEZ GUINGAMP !!!!! ALLEZ !!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 31 Déc 2015, 13:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Redif de Guingamp-Gazélec (J6 L1), en ce moment sur Onzéo.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 30 Jan 2016, 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 11:13
Messages: 572
Localisation: Nantes
Vu un petit drapeau EAG tenu par quelques bouteilles posées dessus, derrière le comptoir de bar au PUB le Fleming's à Nantes. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 22:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:45
Messages: 102
Camille Combal dans une vidéo parodique de celle d'Aurier avec le maillot de EAG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 23:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Guiguieag a écrit:
Camille Combal dans une vidéo parodique de celle d'Aurier avec le maillot de EAG.

http://www.programme-tv.net/news/tv/798 ... ier-video/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: J'ai vu ou j'ai entendu Guingamp sur...
Message non luPosté: 16 Fév 2016, 08:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Un sujet sur les féminines d'EAG hier soir à J+1.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 775 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com