Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:11


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 754 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 13 Avr 2016, 11:40 

Inscription: 12 Avr 2014, 20:02
Messages: 44
Même équipe que Tévez 29, mais en remplaçant Stambouli par Motta quand même.
C'est clair que Blanc s'est bien planté sur ce match. La blessure de Motta remet Paris sur son schéma habituel et ça a été mieux après.
Tant que le PSG aura Blanc comme entraineur, ils ne passeront pas les 1/4 de la LDC. Avec un tel effectif et vu la faiblesse de la concurrence en L1, n'importe quel entraineur serait champion de France. En LDC, c'est plus pareil!
Gros ménage à prévoir à Paris cet été. Si par la même occasion le QSI pouvait se casser et investir dans un autre club (mais pas en France hein...) on aurait peut-être un championnat digne de ce nom, et eux ils arrêteraient de faire rire tout le monde en europe.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 14 Avr 2016, 12:38 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Chose cocasse : le score cumulé des matchs est le même 3-2


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 14 Avr 2016, 16:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je voyais le Bayern et le Barça largement favoris, mais depuis quelques semaines voir mois ils ont pas mal baissé le pied pour des raisons diverses (blessures et méformes au Bayern, trop peu de turnover au Barça).

Comme quoi le foot réserve encore un peu de surprises, même si ça reste des mini surprises, il n'y a pas de clubs "pauvres" en demi finale de ligue des champions.

Pour l'état d'esprit et ce que ça dégage j'aimerais bien que l'Atlético puisse gagner la ligue des champions.

Le Real malgré une saison pas si simple, a eu de la chance au tirage en ligue des champions, et aussi bien Zidane va gagner une ligue des champions sans trop se casser la tête. Suffit qu'ils jouent city en demi, et après ça se joue sur un match.

Pour la première fois depuis quelques années, il n'y a pas cette saison d'énorme machine qui fonctionne sans accro.

Il n'empêche que l'argent a un peu tué la beauté de cette compétition, il y a toujours eu de l'argent, mais les écarts étaient plus faibles avant, tu pouvais voir Nantes loin en ligue des champions.

Par exemple depuis que je regarde vraiment, si on compare la période 1998 à 2006 et 2007 à aujourd'hui on voit des différences.

1998 à 2006: 13 finalistes différents sur 18 possible au maximum

2007 à aujourd'hui: 11 sur 18 au maximum

Sur la finales c'est vrai que ça se ressent peut être pas tant que ça. Mais sur les quarts de finale j'avais l'impression de voir un peu la même chose tous les ans. Même si cette année c'est vrai Benfica, City, Wolfsbourg ça a fait un peu de nouveauté.

Et puis il y a moins de têtes d'affiches par club, t'as les très gros remplit de star, et puis t'as les autres où il est plus difficile d'identifier une "star", ou en tout cas des joueurs vraiment associés au club en question.

Je sais pas si c'est moi qui voit les choses différemment, mais j'ai l'impression que les matchs s'emballent moins, qu'il y a moins de fins de matchs complètement folles avec plein de rebondissement.

On avait moins de matchs à dispo du temps des matchs sur tf1 avec Rolland et Larqué, mais je regardais beaucoup plus régulièrement et surtout je regardais les matchs en entier. Aujourd'hui je pourrais en voir plus, et si j'en vois un entier par semaine de ligue des champions c'est déjà beaucoup.

ça fait ça à d'autres gens?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 30 Mai 2016, 12:48 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Victoire du Real avec un but hors jeu et 2 joueurs qui ont bénéficié d'une certaine mansuétude.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 754 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com