Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:20


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 754 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 16 Fév 2016, 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
un lien pour PSG - Chelsea

http://live.robinwidget.com/static/free ... 86220.html

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 07:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour une fois j'ai regardé un match de champions league en entier. Et bien c'était chiant.

Ok la qualité technique est supérieure, les mecs courent plus vite, ça défend mieux, mais niveau plaisir visuel qu'est ce que c'est chiant.

ça joue à la baballe, ça centre un peu n'importe comment, et puis sur la quantité et comme les gars se démerdent mieux que la moyenne en finition ça finit par marquer.

J'ai bien aimé les latéraux de Chelsea: Azpi et Baba c'était dynamique et costaud. Willian grosse qualité d'accélération et de conservation balle au pied, côté Paris c'est quasiment Marquinhos qui a fait le match le plus intense et intéressant. Di Maria tu sens qu'il voudrait combiner davantage mais les autres ne le suivent pas forcément assez bien.

Ibra met un coup franc chateux grâce à Mikel, parce que c'était mal tiré.

Maxwell vraiment pas bon sinon, transparent. Kurzawa est au dessus maintenant sportivement y'a plus photo.

Motta pas aimé non plus. Assez transparent et mou.

Côté Chelsea, Cahill-Ivanovic c'est un peu léger aujourd'hui pour ce niveau. Pedro n'est clairement pas fait pour cette équipe non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 11:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Pas d'accord, pour un match aller j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal à regarder.
Le PSG a tout fait pour remporter ce match avec une grosse pression sur Chelsea.

Le match retour promet d'être encore plus intéressant avec le couperet qui tombera au bout des 90 minutes (ou plus si affinités).

En tout cas ça sera plus difficile que prévu pour le PSG.
Du 50/50 comme l'indique la stat du 2-1 à l'aller.

Paris n'est pas plus favoris que ça pour moi.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Beaucoup de déchet technique dans certains domaines, certes, mais dû à l'intensité mise aussi bien dans les duels que dans les courses et le pressing.

Moi j'en redemande.

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 12:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Mouai ça me fait surtout dire que Paris ne gagnera clairement pas la compétition cette saison. Paris n'aurait jamais gagné avec le Chelsea d'il y a 2 ans. Quand Ivanovic était encore très bon, Cahill-Terry ça marchait pas trop mal, Matic, Lampard, Ramires c'était pas mal, Hazard était au top, Willian déjà bon, Torres, Eto'o et Ba ça plantait régulièrement, Schurlle faisait de bonnes rentrées.

Si ça c'est un beau match, soit le foot a baissé pas mal en qualité, soit vous vous contentez de peu. Même le but de Cavani, faut m'expliquer le positionnement de Courtois et pourquoi son angle est si peu fermé. Le but de Mikel c'est quoi le marquage ridicule des parisiens?

Paris défend pareil contre Barcelone je n'ose imaginer combien ils encaissent de buts. En ligue 1 c'est facile cette saison, personne ne tient la route, mais ça va leur faire tout drôle quand ils vont jouer meilleur que Chelsea. Parce que Chelsea ça reste le douzième de Premier League, et la dernière fois qu'ils ont battu une bonne équipe c'est grâce au rouge de Mertesacker.

Donc voilà gagner 2-1 sans avoir vraiment d'occasions bien construites c'est pas fou du tout.

Je suis plus chaud pour voir Genk - Wolfsbourg, moins de talent individuel mais je pense que ça peut être plus agréable à voir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2304
Localisation: Gwazh An Intel
j'ai un peu de mal a comprendre en quoi ce match occupe toute l'actualité de tous les médias.

Il y a des choses beaucoup plus importantes.

Si on pouvait donner autant de temps de parole aux agriculteurs qu'au buzzers sportifs!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Parce que le foot c'est l'opium du peuple.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 13:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Y'a plus de la moitié des gens qui n'en ont rien à foutre du foot, mais c'est un des trucs qui intéressent le plus de gens en même temps.

Heureusement qu'on ne parle pas que de problèmes tout le temps non plus.

Le problème est qu'on bastonne les gens avec quelques infos en boucle et pleins de sujets passent à la trappe totalement.

Je crois pas qu'aujourd'hui le foot puisse rendre les gens cons ou idiots, ils le sont à la base ou non, mais ça ne masque pas les problèmes. Mais ça permet de parler de choses plus positives parfois et d'oublier un peu le quotidien pour certains.

J'ai toujours trouvé ça moche cette expression "opium du peuple". Dans ce cas tous les loisirs, et la culture sinon de manière globale serait l'opium du peuple?

Si tout le monde lisait un peu plus le monde, le canard enchaîné, ou d'autres supports d'informations pour permettre de se faire un jugement plus précis sur pas mal de choses ça ne serait pas un mal. Mais est ce que le foot empêche ça ? Je crois pas.

Heureusement qu'on peut se cultiver, tout en aimant regarder du foot, des émissions sans trop de fonds parfois, ou juste se faire des soirées pénard au bar ou ailleurs.

Qu'on parle ou pas du PSG ou de foot en général, malheureusement c'est pas ça qui fera évolué spécialement la situation des agriculteurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2304
Localisation: Gwazh An Intel
Tevez29 a écrit:
Y'a plus de la moitié des gens qui n'en ont rien à foutre du foot, mais c'est un des trucs qui intéressent le plus de gens en même temps.

Heureusement qu'on ne parle pas que de problèmes tout le temps non plus.

Le problème est qu'on bastonne les gens avec quelques infos en boucle et pleins de sujets passent à la trappe totalement.

Je crois pas qu'aujourd'hui le foot puisse rendre les gens cons ou idiots, ils le sont à la base ou non, mais ça ne masque pas les problèmes. Mais ça permet de parler de choses plus positives parfois et d'oublier un peu le quotidien pour certains.

J'ai toujours trouvé ça moche cette expression "opium du peuple". Dans ce cas tous les loisirs, et la culture sinon de manière globale serait l'opium du peuple?

Si tout le monde lisait un peu plus le monde, le canard enchaîné, ou d'autres supports d'informations pour permettre de se faire un jugement plus précis sur pas mal de choses ça ne serait pas un mal. Mais est ce que le foot empêche ça ? Je crois pas.

Heureusement qu'on peut se cultiver, tout en aimant regarder du foot, des émissions sans trop de fonds parfois, ou juste se faire des soirées pénard au bar ou ailleurs.

Qu'on parle ou pas du PSG ou de foot en général, malheureusement c'est pas ça qui fera évolué spécialement la situation des agriculteurs.


Ok Mais si on ne parle pas des agriculteurs,les paysans ne seront jamais de retour :P :

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue des Champions 2015-2016
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 15:19 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
nekestrik a écrit:
j'ai un peu de mal a comprendre en quoi ce match occupe toute l'actualité de tous les médias.

Il y a des choses beaucoup plus importantes.

Si on pouvait donner autant de temps de parole aux agriculteurs qu'au buzzers sportifs!!

Oui mais à des agriculteurs qui représentent les différentes sortes d'agriculture , pas une seulement à une partie d'entre eux comme cela est fait actuellement


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 754 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com