Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:57


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 10:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Moi j'y suis allé 3 ou 4 fois depuis le retour en L1 (éloignement géographique oblige).
Mais quand je peux, j'y vais, c'est tjs un plaisir et les joueurs et le staff sont tjs très disponibles quand la séance est finie.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 10:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
maloud a écrit:
Un article avec peut être du Breizouzou dedans (le journaliste aurait du citer ses inénarrables compte-rendus)
Alors pas du tout! Je ne suis ni Claude, ni Serge, ni Jean, ni Pascal...
Quand je vais aux entraînements je m'éloigne un peu du "groupe des habitués" et des journalistes quand ils sont (rarement) là, au risque de passer à côté d'une info ou d'une rumeur... mais ce n'est pas trop mon truc. Moi, je le fais plutôt en ours solitaire ou en élève consciencieux, histoire de bien entendre les consignes des deux coachs, enfin surtout celles de JG, car Blahic on l'entend à 3 km à la ronde.

Mais je confirme que ce qui est sympa à Guingamp c'est la simplicité et la proximité des joueurs, du staff, des dirigeants. (C'est particulièrement le cas depuis l'arrivée de JG.)
Cela peut paraître étrange de se féliciter que des joueurs te disent bonjour ou qu'un dirigeant vienne te serrer la main, mais ce n'est pas le cas partout. Pour avoir fréquenté le Camp des Loges il y a quelques années, comment dire... nous n'avons pas les mêmes valeurs!


Dernière édition par breizouzou le 03 Fév 2016, 10:49, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 10:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
C'était une blague Breizouzou...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Cette proximité et cette simplicité des joueurs et du staff ne datent pas d'hier. Je me rappelle que Smerecki avait offert un ballon à mon fis aîné à l'issue d'une séance d'entrainement en lui disant "toute peine mérite salaire". Le gamin avait passé son temps à courir chercher les ballons qui passaient au dessus du grillage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 13:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Et moi je prenais souvent mon café le matin au Pénalty ( petit paris ) avec Noel Legraet ( président à l'époque) et andrej Zarmach qui passaient là tous les matins, des moments de simplicité où on pouvait reparler librement du match du samedi précédent, voir de celui qui arrivait, des moments de convivialité qui font qu'aujourd'hui je reste un fidèle supporter de ce club....et on était dans les années 80. Comme quoi, mis à part un lascar qui se la pétait à l'époque ( dans le staff ), je ne citerais pas de nom, le club a toujours entretenu ce côté simple et abordable.
On pourrait citer d'autres clubs similaires qui ayant atteint les sommets ont perdus leur âme.....ce côté convivial, on voit qu'aujourd'hui, dans ce monde où la finance emporte tout, des joueurs réputés, viennent ici pour en profiter afin de se ressourcer et tenter de se relancer ... EAG la thalasso du foot pro aujourd'hui ? pourquoi pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Goëlo a écrit:
Cette proximité et cette simplicité des joueurs et du staff ne datent pas d'hier. Je me rappelle que Smerecki avait offert un ballon à mon fis aîné à l'issue d'une séance d'entrainement en lui disant "toute peine mérite salaire". Le gamin avait passé son temps à courir chercher les ballons qui passaient au dessus du grillage.


Sympa car à l'époque je ne sais pas si la lfp fournissait les ballons aux clubs!
Par contre c'est pas rassurant de se dire que le ballon finissait derrière le grillage souvent :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 14:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Je ne crois pas que la LFP fournissait les ballons. Beaucoup de ballons étaient passés au dessus du grillage mais en même temps beaucoup avaient fini au fond des filets. On avait une belle équipe à l'époque (saison 95/96).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Effectivement les clubs avaient leur marque de ballon et leur modèle .Je me rappelle d'un ballon coq sportif du PSG dans les années 80 ,j'avais l'impression de jouer avec un galet.

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 10 Fév 2016, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
On attend avec impatiente ton prochain CR breizouzou ;)

Quid de Lévèque, Benezet, Diallo et JMP ?

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 10 Fév 2016, 20:08 

Inscription: 06 Avr 2012, 12:14
Messages: 109
Localisation: en embuscade au second poteau
breizouzou a écrit:
maloud a écrit:
Un article avec peut être du Breizouzou dedans (le journaliste aurait du citer ses inénarrables compte-rendus)
Alors pas du tout! Je ne suis ni Claude, ni Serge, ni Jean, ni Pascal...
Quand je vais aux entraînements je m'éloigne un peu du "groupe des habitués" et des journalistes quand ils sont (rarement) là, au risque de passer à côté d'une info ou d'une rumeur... mais ce n'est pas trop mon truc. Moi, je le fais plutôt en ours solitaire ou en élève consciencieux, histoire de bien entendre les consignes des deux coachs, enfin surtout celles de JG, car Blahic on l'entend à 3 km à la ronde.

Mais je confirme que ce qui est sympa à Guingamp c'est la simplicité et la proximité des joueurs, du staff, des dirigeants. (C'est particulièrement le cas depuis l'arrivée de JG.)
Cela peut paraître étrange de se féliciter que des joueurs te disent bonjour ou qu'un dirigeant vienne te serrer la main, mais ce n'est pas le cas partout. Pour avoir fréquenté le Camp des Loges il y a quelques années, comment dire... nous n'avons pas les mêmes valeurs!


Claude te salue breizouzou ;-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 379 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com