Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:36


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 178 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 13 Oct 2014, 21:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Voici un nouveau topic spécialement dédié au prochain championnat d'Europe de football qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Eliminatoires, barrages, tirage au sort, phase finale, nouveaux stades, billetterie... Toutes les discussions en lien avec cette compétition dans les deux ans à venir pourront se tenir ici.

En revanche, pour parler de l'équipe de France, je propose qu'on continue d'utiliser le topic qui lui est consacré : viewtopic.php?f=7&t=161&start=1630


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 13 Oct 2014, 22:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Les pays des îles britanniques sont en pleine bourre en ce début de qualif:
Angleterre, Pays de Galles, Irlande et Irlande du Nord en tête de leurs groupes.

L'Islande, qui s'inspire de leur jeu également en tête de son groupe avec 3 victoires en 3 matchs.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 07:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Merci Ben pour le nouveaux Topic

ISLANDE 2-0 PAYS-BAS

étonnant mais bravo au Islandais pour l'instant:

DaleCavese a écrit:
Les pays des îles britanniques sont en pleine bourre en ce début de qualif:
Angleterre, Pays de Galles, Irlande et Irlande du Nord en tête de leurs groupes.

L'Islande, qui s'inspire de leur jeu également en tête de son groupe avec 3 victoires en 3 matchs.



En effet des surprises en début de qualif à l'image de ce groupe :à suivre
ISLANDE 9
REP. TCHEQUE 9
PAYS-BAS 3
LETTONIE 2
KAZAKHSTAN 1
TURQUIE 1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 09:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pas si étonnant pour l'Islande ils ont une belle équipe, et maintenant un sélectionneur qui tient la route, Lars Lagerback. Et leur état d'esprit est juste parfait.

C'est la nouvelle hype des pays nordiques l'Islande.

Mais pour l'euro 2016 c'est beaucoup plus simple qu'avant de se qualifier, les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés, certains 3 ème directement aussi, et les autres en barrages.

En gros y'a presque 1 équipe engagée sur 2 qui va se qualifier.

La Turquie galère depuis quelques années, je sais pas trop si c'est un problème de coach ou de joueurs, un peu des 2 surement, je connais pas 50 très bons joueurs turcs actuellement.

Les Pays Bas c'est en reconstruction, ça prend du temps au départ.

Beaucoup de grosses nations sont pas au top en ce moment en Europe. A la limite c'est presque la France qui a le plus de certitudes.

L'Allemagne ça va revenir vite, ils ont archis dominé le match contre la Pologne, mais quand tu te foires à la finition ça marche pas trop, et puis Low est toujours décidé à jouer sans vrai avant centre je trouve ça dommage.

L'Angleterre a une génération pas mal même si certains gars devraient plus y être. Rooney est presque plus devenu un problème qu'une force.

Je comprends pas pourquoi ils sélectionnent pas Shawcross le mec est dans les meilleurs centraux anglais, même Davies de Hull, Phil Jones est bon avec Manchester aussi. Cahill n'est pas spécialement légitime. Jaglieka encore moins vu son âge et ses performances du moment.

Dans les buts je préfère largement Forster de Southampton (ancien du Celtic) à Hart. Sinon le choix des hommes est pas illogique


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 13:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Je n'aurai pas misé une victoire de l'Islande face au Pays Bas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Qu'elle est loin l'époque où l'euro rassemblait les 8 meilleurs nations. 24 ça ne rime à rien. Tant mieux pour l'Albanie et consort. Pour moi 16 c'était très bien. Tout ça pour une histoire de fric et de gouvernance. Tu m'étonnes que les "petits" soutiennent platini :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Guiz a écrit:
Qu'elle est loin l'époque où l'euro rassemblait les 8 meilleurs nations. 24 ça ne rime à rien. Tant mieux pour l'Albanie et consort. Pour moi 16 c'était très bien. Tout ça pour une histoire de fric et de gouvernance. Tu m'étonnes que les "petits" soutiennent platini :roll:


+1, l'Euro ne ressemble plus à rien entre ça, celui de 2020 éclaté partout en Europe et la volonté d'y inclure des équipes d'autres continents (Japon, Brésil...) 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 15:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
fanch0029 a écrit:
Guiz a écrit:
Qu'elle est loin l'époque où l'euro rassemblait les 8 meilleurs nations. 24 ça ne rime à rien. Tant mieux pour l'Albanie et consort. Pour moi 16 c'était très bien. Tout ça pour une histoire de fric et de gouvernance. Tu m'étonnes que les "petits" soutiennent platini :roll:


+1, l'Euro ne ressemble plus à rien entre ça, celui de 2020 éclaté partout en Europe et la volonté d'y inclure des équipes d'autres continents (Japon, Brésil...) 8-)


:lol: le bresil champion d'europe!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 16:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
L'Euro restera quand même beaucoup plus difficile que la coupe du monde à gagner, même si le niveau moyen sera un peu en dessous.

Par exemple le 24ème européen actuel c'est l'Autriche, pas extraordinaire mais toujours plus costaud que certaines équipes à la Coupe du Monde.

L'Irlande est 32 ème européen, Pologne 35, Norvège 37.

Et puis le niveau moyen européen est quand même beaucoup moins hétérogène qu'il y a quelques années.

ça évite d'être privé de grandes nations, et ça permet peut être de construire avec plus de tranquilité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Euro 2016
Message non luPosté: 14 Oct 2014, 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Tevez29 a écrit:
L'Euro restera quand même beaucoup plus difficile que la coupe du monde à gagner, même si le niveau moyen sera un peu en dessous.

Par exemple le 24ème européen actuel c'est l'Autriche, pas extraordinaire mais toujours plus costaud que certaines équipes à la Coupe du Monde.

L'Irlande est 32 ème européen, Pologne 35, Norvège 37.

Et puis le niveau moyen européen est quand même beaucoup moins hétérogène qu'il y a quelques années.

ça évite d'être privé de grandes nations, et ça permet peut être de construire avec plus de tranquilité.


Je te rejoins pour dire qu'il est plus difficile de sortir d'une poule d'un euro. Par contre à partir des 1/4 de final, si tu compares ça me paraît excessif de dire que c'est plus simple de gagner un mondial.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 178 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com