Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:01


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 3977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 374, 375, 376, 377, 378, 379, 380 ... 398  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 17:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Lorient de nouveau battu.cette fois ci à Ajaccio qui prend la deuxième place. Le merlu est de moins en moins frais :lol:
Cette mauvaise passe a débuté au roudourou. Depuis notre équipe n’est pas mieux non plus :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 17:33 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
beaucoup voyaient un duo Lorient et Lens marcher sur la ligue 2 .. attention aujourd'hui les 5 premières places semblent désignées .. mais pour l’ordre ? les 10 derniers matchs vont être épouvantables pour ces équipes ... et la dynamique est loin très loin d’être en faveur de Lorient ! ... Brest est passé par la 2 saisons de suite dont une ou ils avaient dominé le classement toute la saison pour se scratcher sur le fil ...

moi je vois Troyes et clermont se mêler sérieusement a la lutte pour les 2 premiers ... Ajaccio j'y crois moins ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
On aura peut-être notre petit mot à dire dans cette lutte puisque l’on doit se rendre à Clermont et à Ajaccio. A condition bien sûr que notre équipe soit dans un bon jour :roll:
Toujours est il que je ne l’aie pas trouvé passionnant ce match entre Ajaccio et Lorient. J’ai abandonné à la mi-temps pour regarder Atletico Madrid/Séville. Et là changement de planète !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 18:38 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
on aura pas grand chose a proposer Goelo !! hélas ... notre équipe ( ou ce qu'il en reste ...) a la tète dans le seau .... le staff me semble désemparé ... heureusement nous avons un bon matelas et que derrière c'est faible ... car sinon .. cette fin de saison pourrait être lamentable , je ne sens pas du tout l'affaire !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 08 Mar 2020, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Ne dramatisons pas rochell, certes cette équipe nous déçoit mais elle a quand même les moyens de se maintenir dans la première partie du classement. Tout du moins je l’espère.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 08 Mar 2020, 10:14 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo , je ne suis pas inquiet pour le maintien ! heureusement ce serait le bouquet ..... mais inquiet sur nos prestations futures ..... jamais je pense avoir eu autant envie d'aller leur botter les fesses ! .... le foot c'est quand même un spectacle , et mes abonnements cette année j'en arrive a les regretter ... c'est dire ! ...... moi un fidèle depuis des décennies ....
si il n'y a pas un geste fort de nos dirigeants avec une volonté résolue a inverser cette spirale négative , je prédis que pour la saison prochaine la campagne abonnements va être un bide ! Car cette année beaucoup sont resté fidèles espérant voir du foot .... hélas ...

cela me coute d'écrire cela mais c'est mon état d'esprit actuel . Je veux retrouver des joueurs fiers de porter nos couleurs avec les devoirs que cela impose ! Guingamp ce n'est pas un club , c'est une histoire ,la volonté farouche de se battre contre plus fort , EAG c'est ne jamais lâcher ! comme l'on fait nos aïeux dans nos campagnes ou la vie était difficile et sur les différents fronts pendant les dernières guerres !

aujourd'hui je ne suis plus représenté par ces joueurs qui portent notre maillot !

désolé pour ce coup de gueule


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 08 Mar 2020, 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Je partage ton point de vue et ton coup de gueule. Je pense me réabonner la saison prochaine mais il va falloir que l’on nous montre autre chose sur le terrain que le spectacle que l’on voit actuellement. C’est certain que beaucoup vont se poser la question quant au fait de se réabonner ou pas. Il fut un temps où venir jouer à Guingamp c’était pas une partie de plaisir. Il faut que le roudourou devienne à nouveau un bastion imprenable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 10 Mar 2020, 09:23 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
beaucoup voyaient le duo Lorient / Lens dominer la ligue 2 , aujourd'hui a 10 matchs de la clôture du championnat 5 équipes en 5 points ..... bien malin celui qui donnera le bon classement ....attention aux dynamiques de chacun !! c'est dans la tète que beaucoup va se jouer désormais et les confrontations directes vaudront de l'or . Comme tous les ans le championnat va se jouer en mars/avril .

la crise sanitaire avec ses stades vides peut aussi jouer un rôle ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 03 Avr 2020, 07:18 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
La vidéo de Molina" les feux de l'amour ...."est conforme au personnage exilé qu'il est ....par contre ce que tout le monde oublie ,c'est qu'il travaille pour Breizh info ....média d'info d'extrême droite bien connu ,et qui a déjà sévit contre notre club d'EAG ....étonnant non?..... A chacun de faire son avis ...


a ce sujet , rendez vous sur le site breizh info , et vous verrez une vidéo de MOLINA a charge contre LETANG une similitude avec celle faite contre lEAG.... avec souvent les mêmes mots ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 03 Avr 2020, 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
Molina est un pseudo journaliste que je n'ai jamais pu encadrer.
Il a fait une tirade sur le club à tel point qu'on se demande s'il n'était pas dirigeant ou introduit dans le milieu pro d'EAG (ou ayant des complicités). Il en sort des infos!!! Et puis,quel air condescendant ! A bannir :evil:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 3977 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 374, 375, 376, 377, 378, 379, 380 ... 398  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com