Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:58


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 3977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381 ... 398  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 03 Avr 2020, 14:52 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
le pire Tostao ,lorsque tu vas sur des différents forums ou twitter ect ... beaucoup boivent ses paroles !!! ce mec ne diffuse que de la merde .... il en a fait un fond de commerce ..... pourquoi s'est il exilé en Espagne ??


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 04 Avr 2020, 11:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3828
Localisation: à côté de la chapelle
En plus,je ne pense pas qu'il soit apprécié par nombre de supporters dont il dénigre en général les clubs...même si,cela lui arrive de dire certaines vérités comme l'Akadémi.
Mais je le répète,ce n'est qu'un pseudo-journaliste qui pète plus haut que son c..

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 05 Avr 2020, 08:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Suite a cette vidéo ,je lui ai dit sur messanger que sa crédibilité était en cause lorsque l'on travaille avec " Breizh info" média breton d'extrême droite !....il m'a répondu qu'il ne connaissait pas ha ha ha.

Je lui ai fait parvenir un article de Breizh info le concernant ....
J'attends sa réponse .....que je n'aurai jamais ....
Et dire que certains lui donnent du crédit ......lamentable


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 05 Avr 2020, 11:23 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Un bilan se juge sur la totalité d'un mandat.
Mais bon, un certain nombre de personnes critiquant Desplats n'ont pas grand chose et donc, facile de critiquer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 05 Avr 2020, 12:17 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui Mean Ruz ,ce que tu dis est totalement responsable ,le bilan de Desplat depuis ces 10 dernières années est excellent voire exceptionnel hormis ces 2/3 dernières années au niveau du management sportif de l'équipe fanion.... Depuis son arrivée le club n'a plus rien a voir avec le recul de 10 ans ! Et d'ailleurs c'est ce qui va nous aider énormément a rebondir ......Certes l'homme Desplat a ses travers ....mais qui n'en a pas ? Ceux qui bavent a longueurs de journée sur les réseaux et qui n'ont pour seul courage que de taper leurs énormités sur le clavier de leur ordi......?
On verra dans 5/10 ou en sera le club ....peut-être que ces footix auront encore retournés pour la xxx fois leurs vestes.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 08 Avr 2020, 19:12 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Il est de plus en plus probable que nous terminerons ce championnat 19/20 au mois de juillet ....et le nouveau championnat 29/21 démarrerait fin août début septembre .... Un moindre mal ...ce qui est important c'est que l'intégrité du championnat soit préservé .Ce qui auront gagne le droit a l'Europe ou a la division supérieure,comme ceux qui doivent descendre .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 21 Avr 2020, 18:58 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Reprise prévue mi juin et à huis clos.
D'ailleurs , en Allemagne, aucun spectateur jusqu'au 31 août


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 22 Avr 2020, 12:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6633
Localisation: Finistère Nord
Quid des abonnements ? Avoir sur la saison prochaine ? Remboursement des matchs joués à huit clos ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 22 Avr 2020, 17:39 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
concernant les abonnements , le club doit attendre de voir comment la saison va se terminer ,si elle se termine et attends de voir dans quelles conditions la prochaine saison se jouera ?.... car ne sont pas concernés que les abonnements des supporters , il y a aussi le sponsoring et les partenaires ! ... et les sommes ,ne sont plus du tout les mêmes !.... un vrai casse tète ...

je pense que les clubs vont très probablement prendre les mêmes décisions économiques envers leurs supporters abonnés et partenaires car la problématique est la même partout ! petits ou gros ...
Cela peu être aussi un levier pour garder supporters et partenaires dans l’hypothèse d'un retour a la normale pour la prochaine saison..? le plus dur sera pour les partenaires car a la crise sanitaire une crise économique va suivre ...... faudra des partenaires solides ...... et va y avoir de la casse .... déjà notre partenaire maillot principal "servagroupe " a été absorbé en début d'année .... c'est a cette occasion que l'on va aussi voir la solidité des clubs ....... je parle pour ceux qui n'ont pas un pinault ou les quataris a dépenser a fonds perdus .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 23 Avr 2020, 15:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6633
Localisation: Finistère Nord
C’est clair qu’il va y avoir de la casse. C’est là que l’on va voir si la gestion financière de notre club est réellement solide pour faire face aux événements sachant que nous n’avons ni un Pinault ni des Quataris pour injecter de l’argent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 3977 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381 ... 398  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com