Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:17


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 3977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 394, 395, 396, 397, 398  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 23 Jan 2023, 16:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Ce que je voulais souligner sur Alex Mendy, c'est qu'il a été, à mon sens, injustement critiqué lors des ses 2 passages à EAG. Ce joueur n'a jamais triché, a fait une première saison correcte avec notamment des buts importants en Coupe de France même s'il n'avait pas la confiance de Kombouaré. Il a montré le même investissement quand il est revenu dans les "bagages" de Jocelyn Gourvennec (coach qu'il aurait suivi n'importe où). Il n'a pas été aussi décisif qu'on l'aurait espéré mais il est arrivé moins d'1 an après sa rupture des ligaments croisés et on sait qu'il faut du temps pour se remettre d'une telle blessure. Il s'en est remis, tant mieux pour lui...même si c'est Malherbe qui en profite à présent! ;)
https://www.dailymotion.com/video/x8bi24r


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 23 Jan 2023, 19:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Il a en effet été très critiqué par certains supporters et nombreux disaient qu'il trainait une caravane au c..
Il a aussi envoyé un missile lors des tab ..au-dessus lors de la finale de la coupe de la Ligue et beaucoup ne lui ont pas pardonné cet échec.
C'est pourtant le pur avant-centre et, je crois que s'il avait été chez nous cette saison,nous n'en serions pas à regarder dans le rétro..même si je pense qu'avec l'effectif que nous possédons,nous devrions nous maintenir..tranquillement ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 23 Jan 2023, 21:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
même si je pense qu'avec l'effectif que nous possédons,nous devrions nous maintenir..tranquillement ;)


Espérons le Tostao, espérons le ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 24 Jan 2023, 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Oui espérons le. Les 3 matchs qui viennent face à des concurrents directs (Rodez, Nîmes et QRM) vont être décisifs. Un motif d'espoir paradoxal, il y en a 2 sur 3 à l'extérieur...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 25 Jan 2023, 18:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Quand on regarde le classement, on se dit que tout est encore jouable pour les équipes situées entre la 2ème et la 9ème place (de Bordeaux au PFC): elles se tiennent en 6 points. Pas un hasard si beaucoup d'entre elles sont actives sur le mercato d'hiver. La remarque vaut aussi pour le HAC qui semble très bien parti mais qui continue quand même à se renforcer (arrivée de Samuel Grandsir par exemple). En quelques mois, le duo Bodmer/Elsner a fait un sacré boulot:. Pendant ce temps là, Stéphane Dumont est livré à lui-même...enfin jusqu'à la fin de la saison!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 26 Jan 2023, 10:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Numero23 a écrit:
Pendant ce temps là, Stéphane Dumont est livré à lui-même...enfin jusqu'à la fin de la saison!


Entièrement d'accord avec toi !
J'ajouterai même ,que je le vois partir entraîner un autre club la saison prochaine :(
Mais je sais que ton post visait cette prévision ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 06 Fév 2023, 22:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Metz qui s’impose ce soir à Amiens 2/0 et qui est maintenant à trois points du deuxième. Metz chez qui nous avions gagné 6/3 et qui avait eu trois expulsés. Comme quoi ça va vite en foot.
A noter la première titularisation du jeune messin Arthur Atta qui a fait un très bon match et qui a BBM marqué un joli but.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 07 Fév 2023, 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Goëlo a écrit:
A noter la première titularisation du jeune messin Arthur Atta qui a fait un très bon match et qui a BBM marqué un joli but.



Cher ami Goëlo,
J'avoue que ton post me laisse dans l'incapacité de comprendre...
J'ai tenté par tous les moyens de faire fonctionner le peu de neurones qu'il me reste.. et me suis dirigé vers Internet dont j'espérais obtenir une réponse en adéquation et parfaire ainsi ma modeste culture.
BBM:Bloc de béton manufacturé... :oops:
Si tu passes sur le forum,sois sympa STP et explique moi le sens de la phrase,je me sentirai un peu moins c.. en me couchant :D Je t'en remercie ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 07 Fév 2023, 18:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Mon cher et bon ami Tostao, je comprends ton incapacité à trouver ce que j’ai voulu dire et je m’en excuse tout en t’excusant également.

BBM : ballon brossé magnifiquement

Terme très peu utilisé si ce n’est par les connaisseurs :lol:

A n’en pas douter tu te coucheras moins c.. ce soir quoique je n’ai jamais douté de ta vivacité d’esprit :lol:

Tu vois cela n’a rien à voir avec le BTP et là ne me demande pas d’explication :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Ligue 2
Message non luPosté: 07 Fév 2023, 19:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Tous mes remerciements pour cette explication d'une clarté exemplaire..et dont j'étais loin d'avoir imaginé la finalité réservée aux experts en matière de football :)
Je t'avoue qu'en terme de BTP je ne suis pas non plus très compétent,mais au moins je sais que non seulement je me coucherai moins c- - ce soir,mais lorsque certains termes me seront de nouveau étrangers,je saurai à qui m'adresser. :D

(Il me serait d'ailleurs agréable de savoir si quelques forumeurs connaissaient ce sigle BBM)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 3977 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 394, 395, 396, 397, 398  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com