Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:53


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 06 Nov 2016, 09:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Miracle! On est début novembre et on a enfin les photos des effectifs pour les équipes de CFA2 et U19.
Par contre il faut croire qu'écrire le nom des joueurs prend encore plus de temps, donc il va falloir patienter.
On peut supposer qu'il va falloir attendre aussi jusqu'à Noël pour une mise à jour des effectifs du reste des équipes.
On a une "Akademi" toute neuve et une comm' sur le site internet périmée, dommage...

Toujours au rayon CFA2 et site internet: complètement anormal qu'il persiste encore des fautes d'orthographe dans les noms des joueurs. Dernière en date dans le résumé du match de la réserve hier: "Yannis Le Tard" au lieu de "Yannis Letard".

Sympa pour les jeunes joueurs de l'Akademi tout cela...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 08 Nov 2016, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Bon... je ne sais pas pourquoi je m'embête à signaler les dysfonctionnements du service comm', ses retards ou ses sempiternelles fautes d'orthographe, vu que personne ne lit nos remarques et n'en tient compte.

Preuve en est: le magnifique écriteau "Levée de rideau" est toujours fièrement affiché au-dessus de la porte extérieure près du vestiaire "visiteurs", malgré nos signalements l'an dernier...

Et preuve qu'il n'y a toujours aucun effort de relecture au sein de la rédaction du Site Off': la très belle (nouvelle) faute en une du site avec un "cette article" du plus bel effet... (Article consacré au reportage So Foot sur Johnsson)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 08 Nov 2016, 13:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tu auras plus de retours par le twitter ou le Facebook je pense, le forum pas sûr qu'ils viennent voir non.

Ou tu envois un courrier au siège, à l'ancienne :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com