Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:31


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Juin 2016, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
D'accord Kurun (sauf avec l'expression "blabla bisounours" qui est sur-utilisée et qui ne veut plus dire grand chose à force d'être resservie à toutes les sauces...)
Mais s'il faut trier la substance, comme tu le dis, sur le Forum non officiel, cela signifie qu'il y a au moins de la substance. C'est parfois un peu fouillis, mais il y a de la substance.
Malheureusement ici on la cherche la substance. Tu postes un message, et une demi-journée après, dans le meilleur des cas, tu peux espérer que quelqu'un y réponde...

Regarde: l'annonce de l'arrivée d'A. Mendy a été faite officiellement à 11h05. A 11h06 ça réagissait déjà sur le FNOF. Un peu plus tard sur FB et Twitter.
Ici? Première réaction à 11h45, et depuis (il est 12h25) personne n'a réagi au post de Phill22...

Le FNOF est maintenant LE forum actif et réactif du club.
Le FOF n'est plus un forum réactif, il n'est plus dans l'info à laquelle on peut réagir dans l'instant. C'est un lieu où de rares intervenants laissent des messages a posteriori, des chroniques, des CR, des réflexions détaillées et étayées, mais plus de posts immédiats.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Juin 2016, 15:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est peut être pas plus mal, plutôt que d'avoir 2 forums similaires.

Comme ça chacun fait son marché, il y a pas mal de gens qui consultent les forums sans jamais écrire ou presque aussi, et ça je sais pas si on peut l'évaluer.

Moi ce qui m'a toujours intéressé sur le forum se sont surtout les post bien détaillés, avec du contenu, une prise de position qui essaye d'être intéressante...

C'est vrai qu'après les +1 ou les digressions même si c'est pas toujours désagréables ça n'apporte pas grand chose côté foot.

D'ailleurs Big Brother j'adorais lire toutes ses analyses, c'était très bien fait, mieux que pratiquement tous les journalistes et tu apprenais des choses à chaque fois en plus d'être bien écrit.

Les gens qui s'attardent sur leur chouchou mais qui te disent juste qu'il est génial parce que ça fait 10 ans qu'il est là et qu'il est gentil, pas trop ma came, j'exagère un peu sur la description sans doute.

En fait comme d'autres, je pense que j'aime bien lire des gens qui sont dans le même "délire" que moi, CR de match, notes, analyse poussée (enfin au moins essayer de la pousser), discuter un peu de chiffre tout en s'appuyant sur du concret. ça j'arrive à le retrouver avec des gars sur twitter, qui parlent pas nécessairement de Guingamp d'ailleurs.

Certains je le conçoit regardent les matchs et n'ont pas envie de chercher à remettre en cause des choix, des joueurs, des actions. Mais moi ça me plaît énormément parler des points forts et des points faibles de chacun, discuter des lacunes pour essayer "en théorie" d'émettre des idées pour les réduire...

Quand je ne regarde du foot je ne suis jamais dans le rôle du "simple" (sans dénigrer qui que se soit) spectateur ou supporter, comme je peux l'être devant un film, un concert ou un spectacle. J'analyse toujours assez naturellement, voir qui sont les points faibles, qui ne remplit pas son rôle, qui sur le banc serait bien à faire rentrer pour apporter autre chose...

Là pendant l'euro par exemple je mate beaucoup whoscored pendant les matchs, je trouve que ça m'apporte une plus value sympa, un regard supplémentaire que n'apportent pas assez les commentateurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Juin 2016, 16:20 

Inscription: 21 Juin 2016, 13:29
Messages: 25
Moulfritegod a écrit:
Toujours l'histoire du verre à moitié vide/plein.
Le forum non officiel a permis de dégager les boulets, bye bye Papy, Sansuite etc.
Mais les forumers intéressants sont aussi partis. Du coup, forcément, c'est un peu mou du genou.



Moulfritegod , tu ne semble pas un assidu de la première heure sur ce tchat ! compte tenu de ton nombre de post ! libre a toi , mais c'est a cause de personne qui raisonne comme toi en insultant les autres ... que beaucoup sont partis ....

tu penses être un forumer intéressant ? alors respecte les autres ..... pour ne pas devenir aussi un "boulet" comme tu les qualifie .... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 24 Juin 2016, 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
ça serait sympa de créer un topic reprise ou préparation car le club vient d'annonce la date de reprise (le 1er juillet au traditionnel champ de tir de Plouisy) et nous connaissons déjà plusieurs dates pour les matches de préparation :
Guingamp Avranches (9 juillet Sarzeau)
Guingamp Brest (16 juillet Plouvorn)
Guingamp Lorient (23 juillet Pontivy)
Guingamp Rennes (30 juillet Ploërmel)
Guingamp Angers (3 août, où ?)
Guingamp Caen (6 août Guingamp)
Le stage se déroulera du 2 au 9 juillet à Sarzeau

http://www.eaguingamp.com/reprise-des-p ... r-juillet/

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 27 Juin 2016, 08:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Bon.... Visiblement, ma proposition n'a pas l'air d'emballer grand monde :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 27 Juin 2016, 10:26 

Inscription: 21 Juin 2016, 13:29
Messages: 25
steyann a écrit:
Bon.... Visiblement, ma proposition n'a pas l'air d'emballer grand monde :(



compte tenu que ce forum est mort ! tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses ..... il est mort faute a qui ?????
a trop de floutage de gueule ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 27 Juin 2016, 14:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Trop de "floutage de gueule"?
Ici? Mais non, voyons, voyons!
En tout cas promis, moi je ne me flouterai pas de la tienne...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 27 Juin 2016, 16:40 

Inscription: 21 Juin 2016, 13:29
Messages: 25
breizouzou a écrit:
Trop de "floutage de gueule"?
Ici? Mais non, voyons, voyons!
En tout cas promis, moi je ne me flouterai pas de la tienne...



:D la preuve il n'y a pas grand dialogue ici .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 16 Juil 2016, 09:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
On attend donc avec impatience des messages intéressants et un peu développés de ta part pour espérer pouvoir dialoguer.
Parce que jusqu’ici, on a eu droit seulement à des remarques acerbes, sans beaucoup de fondement et parfois erronées, quand ce ne sont pas juste des attaques personnelles…

Petit best-of de tes interventions :
A Krestw : « si c'est pour dire des bêtises pareilles abstient toi AUCUN INTÉRÊT .... »
A Le Hir : « Le Hir hier tu parles de Hazard toi tu as de l'humour ! ....ou t'es un rigolo de kermesse ? »
A Moulfritgod : « elle a pourtant été reprise il y a quelques jours ! renseigne toi avant de poster n'importe quoi .... »
A Moulfritgod : « tu ne semble pas un assidu de la première heure sur ce tchat ! compte tenu de ton nombre de post ! libre a toi , mais c'est a cause de personne qui raisonne comme toi en insultant les autres ... que beaucoup sont partis .... tu penses être un forumer intéressant ? alors respecte les autres ..... pour ne pas devenir aussi un "boulet" comme tu les qualifie ... »
A Steyann : « compte tenu que ce forum est mort ! tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses ..... il est mort faute a qui ????? a trop de floutage de gueule ... »
A Teioh : « Toi tu ne dois pas suivre l'actualité du club pour balancer des bêtises pareilles ..... »
A Teioh (une nouvelle fois) : « Toi tu ne dois pas suivre l'actualité du club pour balancer des bêtises pareilles ..... » C’est bien, tu sais faire un copier-coller !
A moi-même : « Pas étonnant qu'il n'y est plus personne sur ce forum !! (…).....alors tes excuses breizouzou ..... va diffuser ta science sur l'autre forum ou je crois aussi que tu es un peu chahuté ... problème d'égo ? »

C'est la quasi totalité de tes messages. On remarquera à chaque fois le poids de l’argumentation, et encore j’ai enlevé les smileys !

Ah si ! Un embryon de message avec un peu d’intérêt lorsque, après être allé vite fait jeter un œil sur l’autre forum (qui doit avoir de l'intérêt puisqu'apparemment tu y passes souvent...) tu as écrit ici le 12 juillet : « Sur le site non officiel ,un nouveay gardiy est annoncé ce jour ».
Quoi ? Kézako… un nouveay gardiy ? Mince alors raté ! Pour une fois qu’il y avait de l’info…

En résumé: tu te plains toi-même que le forum officiel est déserté car il y a ici un manque de respect et trop d’insultes et de « floutage » de gueule (tu voulais dire « foutage » non ?) et toi que fais-tu? Eh bien tout cela justement...

Malgré ma prétendue science, j’ai du mal à comprendre le concept.
A moins que tu sois un Troll, mais de petite envergure alors…


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 16 Juil 2016, 13:42 

Inscription: 21 Juin 2016, 13:29
Messages: 25
Au moins je t'aurais occupé pendant quelques minutes a exposer ta science ..... :D :D et félicitation pour ton nouveau poste de modérateur d'un forum qui n'existe plus ....... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com