Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:41


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 20 Mar 2015, 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Vous voulez que je rajoute quoi les gars? Je vais radoter la :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 20 Mar 2015, 18:46 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Une dernière chose M. le Président. J'avais déjà interpellé le gérant du compte twitter pour ses nombreuses fautes d'orthographe ou de ponctuation. Ça me semblait s'améliorer, mais visiblement ce n'est pas encore parfait :
Citation:

de l'info, c'est très bien. Mais la qualité doit y être, au détriment si nécessaire de la quantité.
"notemment", "évidement", "vous sert t’il" sans parler des oublis ou mauvais choix de ponctuation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 20 Mar 2015, 21:28 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Concernant le site, qu'il soit déjà fiable sans plantage y compris sur le forum.
Sur le fond, une rubrique comme il y a quelques temps : une rubrique "cela s'est passé il y a "
sur les événements concernant l'EAG
pour ce 20 mars: des matchs ou des anniversaires de joueurs anciens/nouveaux qui se sont passés un 20 mars.
Pourquoi, une présentation des adversaires de l'EAG (historique, palmarés) voire quelques infos sur la ville ou la région histoire de se cultiver un peu.
Merci, de demander l'avis des forumistes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013, 11:22
Messages: 256
Merci à vous de demander notre avis.

Beaucoup de choses ont été dites, je vais simplement rajouter que les informations en une du site ne sont pas toujours bien. Faire la une avec un grand article pour dire que les photos ou les vidéos du match sont dispo sur FB, perso, ça ne m'intéresse pas. Le mettre dans le fil des News à droite aurait été bien suffisant.
Mettre à la place en une des interviews, autres infos auraient été mieux. Je reste quand même nostalgique de la présenttaion du site d'il y a quelques années (vers 2006...) que je trouvais bien mieux qu'ajourd'hui. C'était plus propre, plus léger (plus de blanc sur le site) et ça donnait plus envie (articles de presse du jour sur EAG...).

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 14:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:02
Messages: 500
> un Site qui fonctionne h24 7 jours sur 7
> Un community manager pour l'EAG ..
> Des montages plus pro
> Un meilleur suivi de nos équipes B et jeunes
> Des reportages indépendant de onzéo : EAG TV
> Ne pas hésiter à s'inspirer des autres sites des clubs de L1 ..
> Une boutique en ligne digne d'un club de L1
> Une billetterie en ligne digne d'un club de L1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 16:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
J'ai oublié un point qui n'a rien à voir avec le site internet (quoi que), mais une boutique qui réponde au téléphone (et pas que quand ça les arrange) serait la moindre des choses aussi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 17:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
> Bonjour,
>
> Comme beaucoup, je pense qu'il ne faut pas révolutionner le bazar pour avoir un truc correct.
> Je rajouterais :
> - avoir un webmaster (même sous-traité et mutualisé). Je repense aux soucis de SPAM du
> forum : on a l'impression d'avoir recourt au système D dans ces cas là.
> - avoir un forum plus sexy. On se croirait sur les premiers forums PHPBB d'avant 2002. Qu'on
> garde phpBB, mais avec quelques modules supplémentaires qui vont bien. Ou alors qu'on aille
> sur un truc plus pro comme vBulletin (OK, c'est pas gratuit, http://www.vbulletin-
> ressources.com/docs/html/main/achat_vb.html mais on peut monétiser). Pour ceux qui
> craignent de perdre leurs messages, les sauvegardes de base de données sont possibles :)
> - accéder au forum depuis un smartphone (en installant Tapatalk par exemple), c'est pas
> compliqué non plus (c'est gratos et ça prend moins de 5 minutes).
> - avoir une fonction permettant de revoir les match en ligne (actuellement je passe par un site
> russe que je mixe avec les podcasts des retransmissions d'une célèbre radio locale)... et vu
> mes conditions, il me faut plus d'une semaine pour mater un match (j'en suis rendu au match
> aller contre Evian, c'est dire :mrgreen: ).
> - et une dernière qui ne concerne que de rares émigrés (dont moi) et plus du domaine du rêve
> : que les vidéos soient hébergées directement sur le site pour ne pas devoir passer par
> Youtube et Dailymotion, qui ne sont pas accessibles ici librement. J'aimerais aussi que les
> brêves postées sur FB et Twitter puissent être lues directement et aussi facilement sur le site
> off' (même sans fonction commentaire) : bref un blog officiel.
>
> Au revoir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 17:36 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Avoir un site de réservation qui fonctionne correctement.
Les bogues de EAG-Kiev ne sont pas vraiment normaux.
Je travaille dans l'informatique en IDF sur une autre technologie et j'ai été surpris de ces problèmes comme si aucun test n'avait été fait. Il peut y avoir des soucis mais à ce point, non.

Par rapport aux infos avant matchs, pour les supporteurs se déplaçant, connaitre le lieu de vente des places visiteurs (tribune) ainsi que le prix.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 14:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Il y aura pas mal de redites dans mon message mais je préfère être exhaustif.

-Changer de serveur pour le forum, il doit supporter beaucoup plus de connexions.

-Améliorer le visuel du site, voir exemple PSG ou OL (il faut tendre vers ça)

-Plus de vidéos:
-Des entraînements, des déplacements (exemple bus ou hôtel)
-Interviews: Des recrues en début de saison, du coach, du président, des joueurs. Mais aussi des interviews un peu amusante, comme ça existe dans les premières pages de so foot par exemple. Possibilité de poser des questions aux joueurs, soit directement si tchat soit par le biais de l'intervieweur
-Résumés de matchs de 10 mins: Exemple PSG. Les résumés sont un peu trop courts parfois

-Améliorer les caméras et micros, parfois la qualité est un peu limitée.

-Jeux: gagner des maillots dédicacés, des rencontres avec les joueurs et le staff

-Sondages: Joueur du match, joueur du mois, joueur de l'année (existe déjà site OL par exemple)

-Carte fidélité: (le concept existe déjà à Lyon sous une certaine forme). Par exemple un abonnement vaut 1000 pts, un match vaut 40 pts ... ça permet de récompenser les abonnés mais aussi les autres. Avec éventuellement un lien avec la boutique


Voilà pour l'instant, peut être que je verrais d'autres choses plus tard. Mais en fait c'est principalement améliorer grandement ce qui existe déjà, avec plus de quantité et de qualité. On ne réinventera pas la roue.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 19:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Des documents sur les filles aussi! Car elles sont peu mise en valeur je trouve!

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com