Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:03


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 23 Mar 2015, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:46
Messages: 95
Bonsoir Président,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de prendre le temps d'interagir avec nous, les supporters lambdas. De facto, je me rends compte encore plus de la chance que l'on a de supporter un club comme l'EAG.

Bon, je vais être certainement redondant avec ce qui a été dit précédemment. Mais je pense qu'il y a deux "axes" principaux à améliorer :

- Se doter d'un site internet plus "actuel" et plus performant.
- Rechercher un CM plus... compétent ou plus passionné (Sur Twitter notamment, c'est juste une catastrophe...).

En ce qui concerne le premier point, et même si j'utilise très peu le forum, il me semble nécessaire que ce lieu de discussions entre passionnés soit plus fonctionnel. Il est toujours embêtant de ne pas pouvoir se connecter... parce que le serveur a planté... Ça arrive régulièrement et ça me donne de moins en moins envie de venir le consulter. Et c'est dommage puisqu'il y a un grand nombre de contributeurs avertis qui m'apprennent pléthore de choses sur mon club de cœur. Sinon, le graphisme du site s'apparente à un blog... et il y a donc certainement de multiples possibilités pour le rendre plus agréable à la lecture. Il est également grand temps que le rédacteur du site (...) fasse un minimum attention à sa syntaxe et à son orthographe (même s'il y a eu des légères améliorations... ces derniers temps). Pour ce qui est de la vente des billets "parcage" à l'extérieur - il serait judicieux de nous prévenir le plus tôt possible par une brève (par exemple). Tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le canton de Gwengamp, et ça demande souvent beaucoup d'organisation (alors plus vite on est prévenus, mieux sait) aux expatriés. Je sais que le club est parfois dépendant de la Ligue en ce qui concerne les tickets, mais j'avais remarqué (surtout l'année dernière) que la fameuse brève intervenait parfois 2 à 3 jours après la réception des sésames par la boutique du club.

Secundo, le CM (Facebook et Twitter, car j'imagine que c'est le même) doit être remplacé. La communication, c'est sérieux (Le CM précédent était bien plus compétent). Ce n'est pas un jeu. Pour être crédible, il faut que l'on se donne les moyens de mieux communiquer sur la toile. Franchement, faire l'apologie du club de Basket de Nanterre, c'est sérieux ça ? Si je consulte régulièrement les fils Facebook et Twitter de l'EAG, c'est pour y trouver des informations en temps réel qui concernent la vie de mon club, et non pas celles des autres... Et je passe encore sur l'orthographe et les multiples erreurs de date... etc... Si le CM était un minimum sérieux, il mettrait plus souvent en valeur des "Twittos" intéressants tels que PHD ou d'autres... Non, au lieu de ça, il préfère retweeter les futilités des groupies du style "Claudio, tu es BG <3" - Mais mince quoi, mettez en valeur les passionnés qui le méritent et qui tendent à ce que notre club soit encore plus apprécié au-delà de ses frontières ! Loin de moi l'idée de charger ce pauvre garçon (qui doit être un étudiant, je présume), mais il me fait beaucoup de peine et décrédibilise un peu le club à mon humble avis.

Voilà, pour le reste, je tiens à dire que l'EAG me fait vibrer comme jamais. Et pas que de par les résultats. Cette communion entre les joueurs et les supporters est également jouissive. Voir tous les joueurs venir à l'unisson remercier le public à chaque fois, c'est juste incroyable. Il ne faut pas oublier que cela ne se passe pas dans tous les clubs. Donc, encore merci à tous.

A bientôt,
L'Hydre-


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 01 Juil 2015, 14:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:02
Messages: 500
Pas de nouvelles ? Bonne nouvelle ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 22 Mar 2016, 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Après le site flambant neuf, voilà le forum qui fait son retour. Et je vais donc réserver mon premier post de la "nouvelle ère" à ce nouveau site.
Eh bien, félicitations. On l'a attendu, finalement il est arrivé dans les délais annoncés et la réussite est, à mon sens, totale. Il est très agréable à lire, il présente très clairement le club aux visiteurs occasionnels comme aux différents partenaires ou aux plus férus des supporters.
Ne reste plus qu'à le faire vivre mais là aussi, je note de gros progrès depuis la mise en service du nouveau site.
C'est un marqueur important dans la mutation que vit En Avant depuis quelques saisons au même titre que l'amélioration des conditions d'entraînement, les travaux dans le stade au moment de la Ligue Europa, la pelouse absolument superbe, le nouveau centre de formation ...
Ne reste plus qu'à confirmer sur le terrain les derniers bons résultats et assurer définitivement le maintien. On sera tous derrière En Avant contre Montpellier pour se rapprocher encore un peu plus de l'objectif.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 22 Mar 2016, 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Bravo pour le nouveau site, il est très réussi. Quand à l'absence du forum officiel, elle fût un peu longue : on a commencé à s'habituer à son absence. Merci aux créateurs et aux utilisateurs du forum non-officiel.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 22 Mar 2016, 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Hey hey !
Revoilà enfin le forum qui m'a tant manqué pendant les derniers match.... tout seul derrière son streaming pourri ça me stress !

BRAVO pour ce nouveau site qui plus clair, plus vivant et donc plus pro comme L'EAG dans son ensemble :mrgreen:

Merci aux initiateurs, aux créateurs et à ceux qui assure sa màj régulière :D

Bref un site qui va de l'avant quoi :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 28 Mar 2016, 15:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Très réussi, bravo.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 15 Avr 2016, 12:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
j'adore les "ca s'est passé" et les anniversaires très bien j'aime

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 29 Mai 2016, 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Site plus clair que l'ancien c'est certain! Dommage qu'il soit si difficile d'y reconnaître le forum des supporters:une rubrique spécifique Forum ailleurs que dans Communauté eût été appréciée je le pense!
Par contre,quid des résultats de l'équipe de CFA2 alors qu'il reste encore une dernière journée!
Cela est inadmissible et indigne de la part d'un club Pro !
Est-il si difficile de remonter les résultats de notre équipe,voire les résultats du groupe ainsi que le classement?
Très surprenant ce manque d'information et bien désagréable :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 31 Mai 2016, 08:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Nous sommes mardi, il est 9h et en une du site officiel, après la journée importante hier pour le club, on a le droit seulement à trois petites lignes sur la venue de Kombouaré et surtout rien sur le départ de Gourvennec. Pas un salut ni un merci après six ans passés au club.
Cela va peut-être venir dans le courant de la semaine, mais là c'était l'occasion de marquer le coup simplement et dans l'instant. Cela ne doit pas prendre beaucoup de temps d'écrire un petit paragraphe et de mettre quelques photos souvenirs... D'autant qu'on le sait depuis cinq jours.
Autant cela aurait été prématuré de le faire dès vendredi tant que rien n'était officiel, autant là, en ce mardi, c'est juste de l'indélicatesse...

Par contre on a une info importante et apparemment indispensable: c'est l'anniversaire de M. Allaoui et G. Eyquem...

C'était mon coup de gueule du jour, bonjour!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau site internet: exprimez-vous
Message non luPosté: 01 Juin 2016, 07:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
J'y reviens mais bon, a priori je suis le seul que cela choque...
Je trouve hallucinant qu'il n'y ait toujours aucune mention du départ de Gourvennec en une du site maintenant qu'il est acté. A croire que JG est encore dans le staff.

Il y a beaucoup de choses positives sur le site-nouvelle version, mais là franchement c'est une vraie faute selon moi si cela se confirme. J'ose quand même espérer que quelque chose est en préparation: un petit texte hommage, des photos, un message d'encouragement pour la suite de sa carrière. Mais ce sera de toute façon un peu tard, un petit mot dans la foulée de son arrivée officielle à Bordeaux aurait été plus heureux...


Par contre sympa la com' du lancement de la nouvelle collection maillots et de la campagne d'abonnement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 63 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com