Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:04


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 3 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: Aide pour mariage
Message non luPosté: 23 Jan 2018, 12:04 

Inscription: 20 Jan 2018, 14:14
Messages: 2
Bonjour à tous, supporters de l'EAG !

Je viens vous faire une demande un peu spéciale.
Je suis supporter lyonnais (désolé :mrgreen: ), et témoin d'un mariage entre 2 de mes meilleur(e)s ami(e)s. La future mariée, Pauline, supportrice rennaise depuis toute petite, est une fan inonditionnelle de jimmy Briand. Celui-ci lui avait même donné son numéro il y a quelques années, et elle lui envoyait régulièrement des petits messages pour l'encourager. Jimmy, qui a l'air d'être un mec bien, lui répondait toujours et la remerciait pour ses petits mots.

Pour le mariage de Pauline qui approche, je me disais qu'il serait génial d'avoir une petite dédicace vidéo de 10 secondes de Jimbo, que nous passerions à l'écran. Je suis certain que même lui serait content de le faire !
Savez-vous s'il y a un moyen de le contacter, par l'intermédiaire d'un membre du club, ou à l'entraînement, pour lui proposer ? Bien sûr je ne veux pas l'embêter plus que ça. Si on n'arrive pas à le contacter ou si ça ne l'intéresse pas, tant pis, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner.

C'est peut-être un peu étrange qu'un supporter lyonnais demande de l'aide à des supporters guingampais pour une supportrice rennaise, mais dans ces moments importants d'une vie, peut-être pouvons-nous faire une trêve dans nos rivalités ;)

Toute aide ou information sera la bienvenue ! :)

Merci à tous, et bonne chance contre Paris demain soir ! Désole pour le 2-0 de mercredi dernier :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour mariage
Message non luPosté: 23 Jan 2018, 13:45 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Appelle le club ,et tu demandes Christophe Gauthier le responsable de la communication ,je pense que c'est jouable .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour mariage
Message non luPosté: 24 Jan 2018, 18:55 

Inscription: 20 Jan 2018, 14:14
Messages: 2
Ok merci pour l'info, on va tenter le coup ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 3 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com