Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:51


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Nov 2020, 17:18 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
Ça bosse peut-être sérieusement maintenant mais l’année de la descente j’ai assisté à des entraînements ou ça rigolait bien et notamment un entraînement ou Gourvennec n’était pas spécialement content de ses troupes.



gouvennec le dieu vivant des footix ;.... :lol: :lol: ?faut oublier que c'était Le Blahic qui animait toutes les séances .... joceleny étant sur la touche en observateur ......

je trouve les séances actuelles bien plus dynamiques , et je peux t'assurer que des séances j'en ai vue un paquet avec les différents entraineurs .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Nov 2020, 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Gourvennec aura marqué le club de son passage qu’on le veuille ou non. Il est vrai qu’à l’époque les joueurs en voulaient et adhéraient aux projets successifs. Gourvennec c’est quand même deux montées, une coupe de France et une participation à la ligue Europa. C’est aussi une descente dont il n’est qu’en partie responsable les joueurs ayant déjà renoncé à se battre lorsqu’il est arrivé. Ces joueurs dont une partie a eu la peau de Lair.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Nov 2020, 19:46 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo ,qui a mis en doute le bilan de gourvennec ? Personne car il est indiscutable...
Maintenant dire que c'est l'homme providentiel et qu'il faut qu'il revienne pour la 3 ème fois comme le disent certains moi je suis contre .

POURQUOI ?

Par ce qu'à mon avis les retours ne sont jamais bons
Par ce que son retour fut un échec dans bien des domaines ...mercato loupé,désaccord avec Le Blahic dans ses choix en fin de saison... Échec de sa mission car nous sommes descendus..
Par ce que depuis son premier départ pour bordeaux ,ce n'est que des échecs sportifs pour lui
Par ce qu'il a été sollicité dernièrement a présenté un plan NON CHIFFRE...qui bien sûr a été rétorqué par les administrateurs......
Par ce qu'il a donné une fin de non recevoir " c'est son plan ou rien"....

CONCLUSION

Qu'il ne se prenne pas pour le sauveur ultime ,nous ferons sans lui ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 05 Nov 2020, 09:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rochell qui a dit qu’il se prenait pour le sauveur ultime ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 05 Nov 2020, 09:39 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
rochell qui a dit qu’il se prenait pour le sauveur ultime ?




je revendique cette phrase puisque je l'ai écrite ! ;) Jocelyn devra lui aussi " revenir sur terre ".... sinon il va aussi vers de belles désillusions .....

mais faut avouer que nos dirigeants en sont aussi responsables a force de continuer a le "draguer" .... mais maintenant on en parle plus ,tournons la page ....... il y a d'autres compétences dans le foot , aux dirigeants de faire le bon choix .......on en reparle dans 2/3 ans .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 31 Déc 2020, 18:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
EAG Pro a repris l'entraînement ce jeudi 31 décembre (tests Covid la veille) ! il est quand même temps car un match important EAG-Amiens est prévu au Roudourou mardi 5 janvier, soit 5 jours de préparation SEULEMENT ... vont-ils être affûtés ?

De son côté le Stade Briochin (semi-Pro ?) a repris dès lundi 28/12 (soit 3 jours avant EAG), pour leur match de reprise le vendredi 8 janvier à Villefranche, soit 11 jours de préparation.

Je trouve qu'il y a comme une anomalie quelque part.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 31 Déc 2020, 18:37 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
kurun a écrit:
EAG Pro a repris l'entraînement ce jeudi 31 décembre (tests Covid la veille) ! il est quand même temps car un match important EAG-Amiens est prévu au Roudourou mardi 5 janvier, soit 5 jours de préparation SEULEMENT ... vont-ils être affûtés ?

De son côté le Stade Briochin (semi-Pro ?) a repris dès lundi 28/12 (soit 3 jours avant EAG), pour leur match de reprise le vendredi 8 janvier à Villefranche, soit 11 jours de préparation.

Je trouve qu'il y a comme une anomalie quelque part.




ca commence a être fatigant de voir le mal partout ! ...................

pour info saint brieuc a fait son dernier match de championnat le 18 décembre et a repris le 28 décembre !
EAG a joué son dernier match contre le Paris FC le 22 décembre et a repris le 30 décembre ! pas besoin d'être un expert en mathématique pour calculer la durée de la coupure pour chacune des équipes !

JE NE VOIS PÄS DU TOUT LE PROBLEME ?.......
occupons nous de nous d'abord !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 01 Jan 2021, 11:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
cher rochell la différence entre notre vision du sérieux de la préparation sportive réside dans le fait que tu préfères compter les jours de Vacances de Noël accordés aux joueurs: 8 pour EAG et 10 pour le Stade Briochin ... moi je compte les jours de travail avant le premier match de l'année: 5 pour EAG et 11 pour le SB !

Oui rochel je confirme y voir une espèce d'anomalie d'autant plus que à EAG ils sont Pro (faut reconnaître qu'il y a pire comme travail) et qu'au SB ils sont semi-Pro (beaucoup ont un autre travail à temps partiel avec horaires aménagés).

Ce n'est qu'un constat, après j'attends de voir le résultat de leur premier match de l'année, EAG-Amiens le 5 et Villefranche-SB le 8 ... pour en tirer des conclusions :idea:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 01 Jan 2021, 13:30 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Kurun la seule vérité qui compte ce sont les résultats ....c'est le seul constat! Maintenant il y a des dirigeants ,staff ...faut peut être arrêter de les prendre pour des irresponsables..... Le stade briochin je m'en tape mais d'une force ! ... Regarde plutôt pour comparer la date de reprises des clubs de ligue 2 ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 49 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com