Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:52


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 25 Aoû 2020, 14:26 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Chafig abbas 21 ans attaquant de l'équipe B , s'entraine ce jour avec l'effectif pro ... il a marqué a Caen samedi !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 03 Sep 2020, 11:39 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Pour avoir assisté a certains entraînements ,plus rien a voir dans l'entrain et l'écoute .....Balzrevic sait se faire entendre ..... Je pense que pour certains joueurs se sera plus difficile de se " planquer" aux entraînements.... Séné très bien aussi en préparateur ,on sent une osmose entre lui et l'entraîneur .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Sep 2020, 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Le match amical qui devait se jouer a Vire a été annulé à cause d’un cas de covid 19 chez un membre de l’encadrement du FC Chambly. Il va falloir attendre le 12 pour voir si quelque chose a changé avec Bazdarevic.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Sep 2020, 17:03 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo , je peux te dire déjà que beaucoup de choses ont changées en 1 semaine .... les entrainements n'ont plus rien a voir avec avant ........ maintenant reste a voir cela se concrétiser en terme de résultats .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Sep 2020, 17:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rochell, les entraînements étaient à huis-clos il n’y a pas si longtemps. Cela aurait-il changé ?
Quant à voir cela se concrétiser en terme de résultats j’en accepte l’augure.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Sep 2020, 19:04 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Et oui Goelo,tu as raison les entraînements sont toujours a huit clos ....je confirme ,mais je n'ai aucun passe droit mais tout simplement de nature curieux ....je ne sais pas si tu connais le pro park ,lorsque tu arrives il y a un parking qui surplombe le terrain le plus proche de la route et a cet endroit tu vois parfaitement l'entraînement sur ce terrain .Et si ils sont sur le terrain le plus éloigné ,tu peux contourner par un petit chemin piétonne qui longe ce terrain,tu peux même discuter avec Ronald qui entraîne les gardiens au bout de ce chemin et un peu plus loin tu te retrouve pratiquement sur la touche du terrain d'entraînement le long du bâtiment pro park ... Nous sommes plusieurs fidèles a nous retrouver plusieurs fois par semaine .....J'aime bien assister a ces séances ,c'est très intéressant de voir les différentes stratégies ,les combinaisons ,la manière du coatch d'interpeler les joueurs ect .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 04 Sep 2020, 21:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui rochell je connais le pro Park mais bon à partir du moment où on me dit que les entraînements sont à huis-clos pour moi c’est à huis-clos :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 05 Sep 2020, 11:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
rochell quels changements as tu détecté dans les entraînements avec MB : ambiance ? rythme ? intensité ? exercices techinique ? mise en place/travail tactique ?

De toute façon va falloir être patient pour voir les résultats sur le moyen terme (mi-saison) ... mais je suis optimiste, difficile de faire pire que sous l'ère SD qui n'avait manifestement pas la carrure (de mal en pis depuis son arrivée, le summum face à Niort).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 05 Sep 2020, 12:29 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Changement notable d'abord dans l'écoute ! Tu sens que le groupe est attentif aux consignes ,ça parle beaucoup moins entre eux ,changement dans le rythme ...beaucoup plus dynamique ,participation active de l'entraîneur et du préparateur physique au milieu du terrain durant les exercices qui si pas satisfaits les font recommencer .L'entraîneur n'hésite pas a hausser le ton ( inimaginable sous Didot...) et beaucoup de pauses après les exercices pour debriefer .Pour moi ce sont des changements notables ,cela ne peut que payer a terme .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
Message non luPosté: 06 Sep 2020, 08:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Finalement,en lisant ces lignes,je pense que le changement d'entraineur va peut-être être bénéfique ?
Sans doute que Didot n'avait pas "la poigne" pour diriger un groupe où,comme tu le dis,certains ne donnaient pas le maximum à l'entrainement et se planquaient.
Comme le souligne Goëlo,attendons de voir ce que cela donnera samedi face au Havre car il est dommage que ce match amical n'ait pu avoir lieu.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 49 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com