Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:56


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 22 Juil 2020, 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Les activités du centre de formation de l’EAG seront suspendues ce mercredi 22 juillet, alors l’apparition d’un cas suspect de coronavirus.

Les activités de l’Akademi, le centre de formation d’En Avant Guingamp, sont suspendues ce mercredi 22 juillet. En cause, une suspicion d’un cas de Covid-19, qui oblige le club à appliquer le principe de précaution. Cette décision concerne les groupes de N2, U19, ainsi que la D1 Féminine. Par conséquent, le match l’équipe réserve (N2) dirigée par Jean-Baptiste Le Bescond, qui devait affronter ce soir (19 h) Locminé (N3) pour son second match de préparation, a été annulé.

C’est la seconde rencontre annulée ce mercredi pour les équipes de l’EAG, après l’annulation du match de l’équipe première face à l’US Avranches, une nouvelle fois à cause d’un cas de Covid-19, avéré cette fois-ci.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 22 Juil 2020, 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
Gros ,gros potentiel pour le jeune sergent ( 15 ans ....)de Plouhinec qui vient de signer a l'akademi ...déjà 9 années de formation ....famille bien connue du monde du football ! Il était au pôle de ploufragan .


A quand la revente rochell ?
J’déconne :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 22 Juil 2020, 16:04 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
L'akademy était fermé ce jour pour suspicion de Covid ,l'entraînement reprendra demain ,car aucun cas avéré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 06 Aoû 2020, 08:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Hier match de la "B" face à Dinan-Léhon (N3):1-1 ,but de Chafik Abbas

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 06 Aoû 2020, 11:40 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Merci de le rappeler Tostao ,nous avons un service communication défaillant.... et que dire de la presse régionale ??? Aujourd'hui quelques photos sur le site facebook du club montrant Sampaio notre nouveau brésilien ....les joueurs s'entraînent depuis lundi !!! ( sauf les joueurs concernes par le covid)Pas un mot ni dans la presse ,ni au club ....incroyable ...

Quelques infos glanés ce matin a l'entraînement, il y aura un match amical samedi au roudourou ,sous réserve des tests qui ont été effectués,par contre je n'ai pas l'info si celui ci sera ouvert au public et le nom de l'adversaire. Sampaio s'entraîne seul avec un préparateur,notre gardien commence déjà a dire quelques mots dans notre langue .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 13 Aoû 2020, 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Aucune info sur la défaite de notre équipe fanion face à Brest,inutile de songer un instant en avoir sur le match amical de la "B" face à la GSI Pontivy ... Victoire 2-0
Muyumba (30') et Urie (60')

Merci la comm :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 08 Sep 2020, 08:49 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
CHARNIERE CENTRALE IMPECABLE AVEC CAMARA (17 ans qui vient de passer pro ...) CES DEUX JEUNES SONT ASSUREMENT A SUIVRE ........ LE STAFF GUINGAMPAIS PRESENT AU MATCH CONTRE SAINT MALO A DU APPRECIER .......




En Avant Guingamp
Publié le 07 septembre 2020 à 18h55
En Avant Guingamp. EA Guingamp (B) : Mathis Riou, la surprise du coach
Matthis Riou : « Je dois prendre plus l’information derrière moi, gérer les courses et la profondeur »
Matthis Riou : « Je dois prendre plus l’information derrière moi, gérer les courses et la profondeur » (Photo Alain Auffret)
Lecture : 2 minutes
Depuis trois matchs, Mathis Riou joue en défense centrale. Habituellement offensif, il est la surprise d’un début de saison, dont il est toujours invaincu dans son nouveau costume.
Un match. Puis deux. Puis trois. Sans faire de bruit, Mathis Riou s’installe au cœur de la défense centrale de la réserve d’En Avant. Aux côtés d’un certain Hadi Camara, qui s’impose comme le patron, Mathis Riou découvre le poste. Et forme un duo plus que solide avec son ancien compère en U19. Depuis trois rencontres qu’ils sont alignés ensemble, Guingamp n’a pas concédé le moindre but en près de 300 minutes. « On a fait un bon parcours l’année dernière en U19, rappelle Mathis. On a une bonne relation et Hadi a du métier, donc c’est assez facile d’être avec lui ». Du métier mais seulement 17 ans, quand Mathis, lui, n’en a que 18. Mais déjà l’assurance d’un habitué du poste.

Comme Baptiste Roux
Replacé en défense centrale par Jean-Baptiste Le Bescond comme Baptiste Roux la saison passée, Mathis Riou supplée actuellement ce dernier. Un nouveau rôle qu’il apprivoise peu à peu. « J’essaye de faire du mieux possible et d’appliquer les consignes du coach ». Mais aussi de s’atteler à des tâches bien différentes que celles requises pour un milieu de terrain offensif, son poste de prédilection. « Je dois prendre plus l’information derrière moi, gérer les courses et la profondeur ». Des critères qu’il remplit à merveille, à l’image de ces trois interventions décisives dès la première mi-temps devant les offensifs Malouins, samedi, dont une face à Alexander Broquet (36’).

« Je l’ai eu en U12, en U19 et maintenant en réserve »
Si repositionner un offensif en défense centrale peut surprendre, Jean-Baptiste Le Bescond était sûr de son coup. « Je l’ai eu en U12, en U19 et maintenant en réserve, précise l’entraîneur. Je connais donc le jeune homme qu’il est et je sais qu’avec sa réflexion sur le jeu, sa technique et sa lecture, que les adversaires aillent vite, soient forts ou sautent haut, il remplace tout ça ». Des premiers pas plus qu’encourageants chez les seniors pour l’étudiant en Staps, à Saint-Brieuc. Et qu’importe s’il préfère « être un cran plus haut, faire jouer les copains et donner de bons ballons ». Car depuis qu’il est derrière, la charnière guingampaise se montre intraitable. Et Mathis Riou indéboulonnable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 08 Sep 2020, 11:35 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Cela n'a pas traîné.... Riou et Camara s'entraînent ce jour avec l'équipe A ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 08 Sep 2020, 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
Cela n'a pas traîné.... Riou et Camara s'entraînent ce jour avec l'équipe A ......


Super !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 18:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Défaite de la B à Chartres 3-0
(buts à la 28' - 88' -93')
A noter qu'en quatre matches,notre équipe n'a pas marqué le moindre but ! Inquiétant !!! :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com