Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:24


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 25 Oct 2020, 17:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Victoire des U19 face à Châteauroux 2-1 qui permet à l'équipe de se placer sur le podium (3e)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Nov 2020, 11:51 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
ON COMPREND MIEUX POURQOI IL AVAIT DISPARU DES RADARS ....MAIS COMME NOTRE SERVICE COMMUNICATION EST AMORPHE .....


En Avant Guingamp. Djegui Koita, le cœur plus tranquille

Djegui Koita a subi une opération du cœur il y a un mois.Depuis plusieurs mois, Djegui Koita a déserté les terrains d’En Avant Guingamp. Et pour cause : le défenseur de 21 ans a été opéré du cœur, début octobre, suite à une anomalie diagnostiquée cet été.

L’histoire aurait pu très mal finir. Mais le football va finalement pouvoir retrouver sa place dans la vie et la carrière de Djegui Koita. Le 7 octobre, le pensionnaire du centre de formation d’En Avant Guingamp a dû, en effet, être opéré du cœur à l’Hôpital européen Georges-Pompidou de Paris. Une intervention lourde suite à une malformation décelée l’été dernier, au cours d’une visite médicale de début de saison au Centre Hospitalier de Guingamp.

Le choc, d’abord

Quand j’ai appris que quelque chose n’était pas normal, ç’a été un choc, explique le défenseur central de 21 ans, dont le contrat professionnel expire en juin prochain. J’ai ensuite été passer des examens à Saint-Brieuc puis à Rennes. Les cardiologues ont conclu que l’opération était indispensable ». Celle-ci s’est bien déroulée et le Malien pourra bientôt retrouver les terrains.




Djegui Koita, une histoire de foot

« Ce sont des choses assez fréquentes chez les sportifs de haut niveau, explique Sylvain Geffroy, l’un des médecins du club. Ce n’est pas le premier à qui ça arrive et ce ne sera pas le dernier. On a la chance d’avoir un département de cardiologie très performant à l’hôpital de Guingamp. C’est important de détecter cette pathologie parce que si elle n’est pas traitée, elle peut aller jusqu’à la mort subite ». Seul problème, elle demeure difficile à déceler, ce qui explique le fait qu’elle avait échappé, jusqu’ici, aux précédents radars et examens effectués à l’occasion des bilans de présaison.

Le soulagement, ensuite

« Finalement, c’est un mal pour un bien, relativise le Malien. Sinon, il aurait fallu que j’arrête le foot. Je n’aurais même pas pu continuer à faire du sport… » Le voilà rassuré. Et dans un mois, si les contrôles effectués à Rennes confirment la réussite de l’intervention, celui qui avait disputé deux matchs de Ligue 1 sous les ordres d’Antoine Kombouaré lors de l’exercice 2018-2019 pourra retoucher au ballon, tranquillement, sans forcer. Et reprendre enfin le fil de sa carrière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Nov 2020, 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Reprendre le fil de sa carrière. C’est tout le mal qu’on lui souhaite :D


Rapporter le message
Haut
En ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Nov 2020, 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Réseau communication du club comme tu le soulignes ,rochell,est inexistant !
Je pense que cette info aurait due être annoncée ne serait-ce que pour souhaiter bon courage et exprimer à Koita que les supporters étaient avec lui lors de cette délicate intervention.
Nul doute que nous sommes tous avec lui et qu'il reviendra encore plus fort!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Nov 2020, 19:39 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Bon courage à lui.
Finalement, il s'en sort bien.
Quand à la communication du club, rien de nouveau hélas.
Les dates des prochains ne sont pas sur le site en tant qu'infos et l'EAG a souvent ses matchs décalés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 10:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Quand on voit le comportement de l'équipe fanion, on se dit qu'il serait grand temps que quelques uns (Fred Legrand, les anciens...) prennent la parole et rappellent à tout ce petit monde la responsabilité qu'ils ont vis à vis du club. La plupart d'entre eux partira l'été prochain mais d'ici là, il y a un club à sauver. On peut par exemple leur parler du travail quotidien que font certains :
https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/sylvie-et-christian-comme-des-parents-a-l-en-avant-guingamp-02-03-2021-12712619.php


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tu as entièrement raison numéro23. Derrière l’équipe « fanion » il y a des emplois. C’est bien de le rappeler. D’ailleurs il me semble avoir lu une déclaration comme quoi « la récréation était terminée ». Il semblerait que certains fassent l’école buissonnière :roll:
En même il faut se garder de tout jeter. L’eau du bain et le bébé avec. Il y a eu du mieux depuis que Bompard a pris les rênes de l’équipe et ça on ne peut le nier. Manque de bol hier soir on jouait Clermont. Que certains joueurs n’aient plus rien à faire au club c’est un fait. Je pense à un certain Rodelin (à sa décharge il ne jouait pas hier soir) qui a la tête ailleurs depuis bien longtemps. Lui et quelques uns. Mais il va bien falloir terminer la saison en faisant tout pour se maintenir. :)


Rapporter le message
Haut
En ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 14:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
On est donc en phase Goëlo sauf pour Rodelin mais ce rajout ne compte pas car il était là juste pour que je réagisse, ce que je fais: faut jouer le jeu :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 15:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Je n’ai jamais douté que nous soyons en phase numéro23 :D Effectivement concernant Rodelin je recherchais une réaction de ta part :lol: mais pas que... je l’ai déjà dis , ce joueur reste une énigme pour moi et pour beaucoup :D


Rapporter le message
Haut
En ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 26 Mai 2021, 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
https://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp/mathis-riou-des-u12-a-l-equipe-pro-20-05-2021-12752700.php?share_auth=53ccf769d508c97709b655e3fb5136c3&fbclid=IwAR1S0NNiaPuGbndX2pOqEO1jXajfeQdQSnkhtOgk9e-NBWCPZeLeZlLgIcU


Rapporter le message
Haut
En ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Goëlo et 13 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com