Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:56


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 17 Juin 2021, 17:50 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Tostao a écrit:
Clap de fin pour Jérémy Sorbon. ... reste toutefois au club puisqu’il a été nommé coordinateur sportif. En fin de saison, Sorbon avait fait part de son désir de rester à l’EAG, qu’il continue ou non sa carrière de joueur.
Belle carrière de joueur, belle personne, humble et toujours lucide dans ses commentaires d'après-match.

Est-ce pour lui faire plaisir qu'il est nommé coordinateur sportif ? rôle certainement différent de celui de Directeur Sportif dans certain clubs, qui était aussi la fonction de Gravelaine (licencié ? ou contrat rompu unilatéralement ? situation pas claire en tout cas) ... je m'interroge quand même sur ses attributions effectives: en Pro ? à l'Academi ? en recrutement ? Conseiller ou Décideur ? Bref, on est riche à En-Avant, on se donne les moyens d'avancer :lol:

Edit: Ah je viens de voir "En parallèle, Jeremy s’est inscrit à la formation de manager sportif de Limoges." Il va donc commencer par se former ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 17 Juin 2021, 18:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ces dernières années EAG nous a habitué à des décisions bizarroïdes mais je vois mal le club lui proposer un poste rémunéré sans avoir une tâche bien définie à accomplir.
Sa formation à Limoges va dans ce sens. On peut compter sur sa motivation. La même motivation qu’il avait en match :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 18 Juin 2021, 07:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-jeremy-sorbon-devient-coordinateur-sportif-a-guingamp_42717675.html?fbclid=IwAR15QZK6jaz_vAEi8Xxbm9l_XrFN3vxlbJRMMF-LIxhY0MoTRnQkyO47Ers


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 18 Juin 2021, 11:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Merci Goëlo pour le lien qui précise (si peu) le futur rôle du nouveau coordinateur sportif:
"chargé de « faire le lien et la communication vis-à-vis de toutes les équipes du club » et servira « de relais avec Stéphane Dumont et Fabrice Colleau, ainsi qu’avec toutes les autres structures du club, recrutement et équipes de jeunes. ».

Je suis peut-être le seul, mais j'avoue humblement ne pas mieux comprendre son rôle. Lien, communication, relais ... comme si Dumont (coach des Pro) et Colleau (Directeur de l'Academi) ne pouvaient pas se parler directement :D ça ressemble à un langage diplomatique (à lire entre les lignes) ;) ... ça s'appelle "mettre de l'huile dans les rouages", non ? apparemment il y en avait besoin quand Rautureau était là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 18 Juin 2021, 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
De rien kurun :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 02 Juil 2021, 07:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
https://www.letelegramme.fr/_amp/396/12781396.php?fbclid=IwAR3jbWjZaKxhcFJC5MfdDUAbgzJfjLQLDcWhgrEoZQabl-jWTE34gVlSimE

Un jeune s’en va au PSG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 02 Juil 2021, 10:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Si le PSG lui fait signer un contrat pro de 3 ans..ce doit être un réel espoir !
Défenseur central,il évoluera au sein des U19 ,avant qui sait?? d'intégrer le groupe de L1 .
Ceci prouve tout de même la qualité du centre de formation.

_________________
Image


Dernière édition par Tostao le 02 Juil 2021, 10:46, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 02 Juil 2021, 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Si le PSG lui fait signer un contrat pro de 3 ans..ce doit être un réel espoir !


International U 17. C’est dommage de ne pas pouvoir garder un jeune ayant manifestement du talent. Enfin bon dans l’histoire le club va récupérer 400 000 euro. C’est déjà ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 07 Aoû 2021, 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
EAG (B)-FC Rouen: 0-0

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 20 Aoû 2021, 14:20 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
J'apprends que les matchs ce WE à l'Academy sont à huis-clos ... très déçu car je comptais aller voir la B qui fait un très bon début de saison (après une saison quasi-blanche suite à l'arrêt imposé par la crise Covid).

Je ne sais d'où vient cette décision incompréhensible et totalement illogique pour moi :shock: Avec Pass sanitaire et masque, quel est le problème :?:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com